Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant 

 La caravanne de Gamelon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Gamelon
Orga
39 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 21:32:30   Voir le profil de Gamelon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gamelon   

Regardant le Dragonnet d'un air étonné mais prudent

Et bien sir Galearon , si vous avez une affaire importante avec votre peuple je pense que le Duc puisque je crois que c'est lui que vous vouliez faire référence, ne pourra pas grand chose. Et oui vous ne pouvez pas demander de l'aide à quelqu'un qui est tellement en détresse qu'il en vient à demander aux gens des peuples voisins de venir l'aider voir des mercenaires... De plus si je dois vous le rappeler votre terre est à l'opposer du continent connu.

Mais si votre peuple est capable de dresser des dragons puisque l'on vous en a offert un ce qui, ce qui veut dire que cela doit être courant. Avec des spécimens adultes je pense que tout vos problèmes seront résolus. Surtout quand on voit que vous vous en servez comme d'un pigeon messager.

--------------------
galaeron
chevalier dragon de snowgates
visiteur
galaeron
119 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 22:23:59   Voir le profil de galaeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galaeron   

Votre Duc peut exactement nous aider, car il ne sagit pas ne ressources ou de troupes dont mon peuple a besoin mais d'une terre d'acceuil.

Ma cité n'est plus qu'un tas de ruine a l'heure qu'il est et mon peuple se doit de mettre notre reine et sa courrone en sureté. Et j'ai cru comprendre a la taverne que votre seigneur était prêt a payer avec des terres toute participation a votre guerre. Mes frères vogues vers le sud a l'heure qu'il est. si votre seigneur concent a acceuillir mon peuple, tout les nordens l'aiderons a repousser cet envahisseur et a rebatir votre duché.

Et quand aux dragons comme celui ci, il ne s'agit pas vraiment du meme type de dragon que sous vos contrées, les spécimens adulte de cette race ne mesure guère plus d'un mètre de long. Et le fait que j'en possède un me viens du faite que ma famille est jarl, c'est a dire noble.

--------------------
Coia namaeris
Gamelon
Orga
39 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 10:38:18   Voir le profil de Gamelon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gamelon   

Effectivement si un partie du peuple Norsk vient pour nous aider à St Lys il est probable que ce soit très intéressant pour nous libérer de l'emprise du Chaos. Par contre j'ai comme qui dirais un doute sur un détail politique, mais comme vous êtes noble vous le comprendrez aisément. Si le Duc vous donne des terres, la personne administrant les dites terres sera un vassal du Duc. Donc votre Reine deviendra de fait un vassal, d'un Duc, ce qui ne sera pas surement sans déplaire à ce dernier mais risque fort de mettre à mal la dignité de votre reine. Mais vous pouvez toujours essayer de voir avec le Duc ce que vous pouvez trouver comme arrangement.
galaeron
chevalier dragon de snowgates
visiteur
galaeron
119 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 10:47:30   Voir le profil de galaeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galaeron   

je comprends ce que vous dites et ce son la de sage paroles. Mais nul doute que notre reine saura prendre la bonne décision. et quand a son peuple, nous suivrons notre reine et notre déesse quoiqu'il arrive. De plus si ce que je pense est exact notre venu a St Lys pourrais nous permettre d'en trouver un de plus à mettre en lieu sur.

--------------------
Coia namaeris
Gamelon
Orga
39 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 14:19:15   Voir le profil de Gamelon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gamelon   

Et bien soit, j'avoue que je ne m'engagerais pas à parler au nom du Duc donc ce sera à vous de voir.
Par contre je me dois de vous dire que je n'ai pas compris de qui vous parliez??
galaeron
chevalier dragon de snowgates
visiteur
galaeron
119 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 15:08:27   Voir le profil de galaeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galaeron   

Je ne devrais peut etre pas vous le dire mais bon.

sachez que ce que je vais vous dire a présent fait partis des grands secrets que protège mon peuple.
Mon peuple ne vit que pour protèger notre déesse, Coia, la lune.cependant il y a tres longtemps notre déesse du mener un grand combat contre une autre divinité. elle en sortie très affaiblit. et n'avait plus assez de puissance pour rester dans le monde des humains et celui des dieux en meme temps. Elle fit donc forger une série d'artéfacts qui tant qu'ils demeurent dans le monde des humains, lui assure permettent de rester dans notre monde sans effort, ainsi elle a put continuer pendant des générations a rester dans les deux mondes. ces artéfacts ont été disseminé a travers le monde. Mon peuple en protège un depuis sa création. Il sagit de la couronne de notre reine.
J'ai beaucoup refléchit au court de mon voyage a travers le continent suite a la vision qu'a eu notre grand chaman. Et je pense en avoir compris la signification. Bien sur je peut me tromper. Mais peut etre qu'un autre artéfact se trouve a St Lys. Cela expliquerais que le chaman ai vu que notre déesse était menacer dans le sud.

je ne sait pas si c'est le cas ou non. Mais c'est une hypothèse plausible

--------------------
Coia namaeris
Dark Loops
Alias : Rufus Eodan
visiteur
21 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 17:32:36   Voir le profil de Dark Loops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Loops   

Rufus sortit un parchemin de sa besace et y gribouilla quelques notes. En relevant la tête, il s'apperçu que Gamelon et Galaeron le regarder fixement et il leur dit :

Pas d'inquiétude, nous prenons juste des notes concernant les caractéristiques de ce magnifique spécimen. Comprenez qu'il est vraiment exceptionnel, pour nous, de pouvoir approcher un dragon bleu d'aussi près... Nous ne nous pardonnerons pas de rater le moindre instant de cette rencontre.

Rufus reprit ses notes puis poursuivi d'un croquis de l'animal en gromelant quelques mots inaudibles.


Edité le 02-08-2010 à 17:35:22 par Dark Loops




--------------------
Un orc archer, ça décoche des carreaux d'arbalette à bout portant.
Mira
Soleil Ecarlate
mercenaire du soleil écarlat
Mira
158 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 01:50:25   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Gary, a demi endormie sur sa mule écouta les paroles de Galaeron avec attention.

--------------------
Dark Loops
Alias : Rufus Eodan
visiteur
21 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 12:30:37   Voir le profil de Dark Loops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Loops   

Aaaaaaaaargh !

Tout d'un coup, Rufus s'écroule au sol, inconscient.

--------------------
Un orc archer, ça décoche des carreaux d'arbalette à bout portant.
galaeron
chevalier dragon de snowgates
visiteur
galaeron
119 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 12:38:18   Voir le profil de galaeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galaeron   

Galaeron se tourne vers Rufus, étonné

Qu'est ce qui lui arrive?

--------------------
Coia namaeris
Dark Loops
Alias : Rufus Eodan
visiteur
21 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 13:13:40   Voir le profil de Dark Loops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Loops   

Rufus était toujours immobilisé, le souffle court.


Edité le 03-08-2010 à 17:09:21 par Capitaine Salinger




--------------------
Un orc archer, ça décoche des carreaux d'arbalette à bout portant.
Ladrilia
enfant du songe
Ladrilia
67 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 13:27:58   Voir le profil de Ladrilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladrilia   

Héphaïs s'avança promptement, écouta un moment le souffle de Rufus, et dit : "il est juste inconscient, aidez-moi à le charger dans la caravane, et qu'un médecin ou un mage de l'eau vienne le soigner !"

--------------------
AKA Héphaïs, Enfant du songe.
Pouria
enfant du songe
Pouria
22 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 13:31:49   Voir le profil de Pouria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.globalwarming-lefilm.fr   Envoyer un message privé à Pouria   

C'est surement la chaleur... Aria lança sa gourde d'eau à Héphaïs.
On devrait l'hydrater sinon il risque d'avoir des problèmes.

--------------------
Tous les pepebichos font huhu
Mira
Soleil Ecarlate
mercenaire du soleil écarlat
Mira
158 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 13:40:34   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Gary fouille dans sa sacoche et en ressort une petite fiole.

- " Tenez, faite lui boire cela et allonger le, ca devrait lui faire du bien."

--------------------
Ladrilia
enfant du songe
Ladrilia
67 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 13:44:38   Voir le profil de Ladrilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladrilia   

Après avoir fait boire quelques gouttes de la fiole d'Aria, attrape la fiole que lui tend Gary :
"Qu'est-ce donc, une potion de soins ?"

--------------------
AKA Héphaïs, Enfant du songe.
Mira
Soleil Ecarlate
mercenaire du soleil écarlat
Mira
158 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 13:55:30   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Oui, rassurez vous. J'en ai concocter quelque unes avant de partir je me suis dit qu'avec les risque du trajet ca pourrait être utile.

--------------------
Ladrilia
enfant du songe
Ladrilia
67 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 14:26:27   Voir le profil de Ladrilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladrilia   

"Vous avez bien fait, les ennuis commencent déjà..."
Héphaïs porte la fiole aux lèvres de Rufus et le fait boire doucement.
"Bon, eh bien il n'y a plus qu'à attendre. Sieur Gamelon, vous ne voyez pas d'inconvénient à ce qu'on le mettre dans un chariot ?"

--------------------
AKA Héphaïs, Enfant du songe.
Dark Loops
Alias : Rufus Eodan
visiteur
21 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 21:25:09   Voir le profil de Dark Loops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Loops   

Une bourasque de vent releva légèrement la chemise de Rufus, dévoilant ainsi une multitude de cicatrices, et surtout un ignoble pansement balant. Sous ce dernier se devinait une plaie béante, datant certainement de plusieurs jours. L'infection grandissante semblait avoir pris le dessus sur Rufus, et même si la potion de soins avait ralenti le processus, ses jours était toujours comptés.


Edité le 04-08-2010 à 10:45:55 par Dark Loops




--------------------
Un orc archer, ça décoche des carreaux d'arbalette à bout portant.
THORWALD
enfant du songe
THORWALD
11 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 22:00:12   Voir le profil de THORWALD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à THORWALD   

Sans attendre la réponse de Gamelon, Huméria fait de la place dans la caravane afin d'y déposer le corps inanimé de Rufus. Elle fouille dans son sac et en sort une poignée d'herbes qu'elle applique sur la blessure de Rufus. "Je ne sais pas si cela suffira mais au moins cela calmera ses souffrances".

--------------------
c'est en forgeant que l'on fait des épées
Gamelon
Orga
39 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 09:51:34   Voir le profil de Gamelon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gamelon   

C'est bien je vois que nous avons déjà une cohésion dans le groupe, laissait le dans le chariot, nous verons bien si vos remèdes vont lui permettre de se rétablir, si jamais c'est le cas alors peut-être que nous le garderons avec nous, par contre vous pouvez comprendre que s'il reste dans un état d'inconscience ou vulnérable, il sera préférable pour lui et pour nous de le laisser à la prochaine ville. Donc nous verrons bien si la Dame veut bien de lui pour protèger le Castel St Lys ou si elle a d'autre projet pour lui.

--------------------
Ladrilia
enfant du songe
Ladrilia
67 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 10:00:15   Voir le profil de Ladrilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladrilia   

Après avoir soigneusement couché Rufus dans un des chariots, Héphaïs retira son bandeau pour essuyer la sueur qui luisait sur son visage et laissa apparaître deux petites cornes sur son front.

"Eh bien, nous verrons bien. Je propose de le veiller un moment, et quelqu'un n'aura qu'à prendre le relais, notamment un médecin s'il y en a un ou une parmi nous."

--------------------
AKA Héphaïs, Enfant du songe.
Mira
Soleil Ecarlate
mercenaire du soleil écarlat
Mira
158 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 14:33:36   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Surpris par la vision de ses petites cornes et regrettant que son marteau de guerre soit rester sur sa mule Gary interroge Ladrilia d'une voix un peu paniquée.

- "uh ! Euh... es ce l'alcool qui me joue des tours ?! Vous .. Vous avez des cornes ?!"

--------------------
Ladrilia
enfant du songe
Ladrilia
67 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 15:03:54   Voir le profil de Ladrilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladrilia   

Héphaïs, d'abord surprise par la réaction de Gary, le gratifia d'un sourire :

"Ah, oui, les cornes, j'avais oublié. Comme quoi je commence à m'habituer. Eh bien vous pouvez vous détendre, il n'y a rien de bien d'impressionnant derrière, quand on connaît l'histoire. Avez-vous déjà entendu parler du Don de la Salamandre ?
Alors que je me baladais dans la forêt près d'Orion il y a environ un an de cela, j'ai aperçu un grand lézard mort dans une rivière. À cette époque je n'avais que faire de magie, pour tout vous dire je comptais devenir chasseuse et pêcheuse. Je l'ai ramassé, me disant que je tirerai un bon prix de son cuir chez le tanneur. Je l'ai posé près du feu et j'ai entamé ma soupe. Soudain, le lézard s'est animé et s'est jeté dans le feu. Il a repris une teinte rouge et, sans que les flammes ne le consument, il m'a expliqué être une salamandre, élémentaire du feu. Je n'ai pas très bien compris son histoire, mais en gros il s'était battu avec un élémentaire de l'eau, aurait perdu, et sans faire exprès je l'ai sauvé en le mettant près d'une flamme. Avant que je m'évanouisse, il a dit que pour me remercier il me faisait don d'une partie de ses pouvoirs. Quand je me suis réveillée, j'ai senti instinctivement que je pouvais désormais manipuler le feu. En prime, ces charmantes cornes avaient percé mon front, je portais ce tatouage dont l'encre fumait encore (Héphaïs exhibe un tatouage en forme de salamandre dans le creux de son bras droit), ce qui était plus gênant.
Prise de panique, j'ai mis une capuche et suis partie pour l'université d'Orion, pour me faire examiner. Là-bas, les mages m'ont auscultée, ont fait des recherches et se sont aperçus qu'il y avait de très rares cas similaires au mien : j'avais reçu le Don d'un Élementaire, plus précisément celui de la Salamandre, élémentaire du feu. Ils m'ont expliqué que cependant ce genre de créature ne donnait rien facilement, et avait pour habitude de "marquer" leurs élus, c'est-à-dire de les pourvoir de signes ostensibles de leur empreinte.
Les archimages m'ont rassuré sur mon état et m'ont donc proposé d'intégrer leur formation de mages du feu et j'ai accepté. Cela fait un an que j'ai donc commencé mon apprentissage du feu à l'université, et je commence à peine à envisager toute la puissance de cette magie.

--------------------
AKA Héphaïs, Enfant du songe.
Ashawaka
Garde du corps de Varrar
ranger de la Lune Noire
Ashawaka
86 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 15:42:35   Voir le profil de Ashawaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashawaka   

Attiré par l'agitation autour d'Eodan, Elyran accourt au niveau d'Héphaïs et Gary.
"Dame Héphaïs, je pourrai prendre le relai... Je n'oserais pas me prétendre médecin, mais je maitrise relativement la médecine de guerre."
Ladrilia
enfant du songe
Ladrilia
67 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 15:51:31   Voir le profil de Ladrilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladrilia   

Eh bien merci à vous, j'espère que vous parviendrez à le soulager, mais cette plaie m'a l'air particulièrement infectée...

--------------------
AKA Héphaïs, Enfant du songe.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant  La caravanne de GamelonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum