Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant 

 La caravanne de Gamelon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Mira
Soleil Ecarlate
mercenaire du soleil écarlat
Mira
158 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 23:37:22   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Assit sur le dos de sa mule Gary rend le godet a présent vide a son propriétaire.

- "Mreci. Ça désaltère ! Pour ma part je m'étone de ne voir arriver personne pourtant la marque du soleil écarlate... Enfin je doute que Mira ne m'est envoyer seul a la protection du Castel. Donc s'ils ne sont pas la c'est qu'il nous rejoindrons en chemin...

--------------------
Dark Loops
Alias : Rufus Eodan
visiteur
21 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 08:58:57   Voir le profil de Dark Loops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Loops   

Vers Eothain :

Un chemin qui ne serait pas sur notre carte. Nous nous enthousiasmons déjà à l'idée d'ajouter ce nouveau tracé.

Pensif :

Peut-être même que nous y trouverons une nouvelle faune à répertorier...

--------------------
Un orc archer, ça décoche des carreaux d'arbalette à bout portant.
Ashawaka
Garde du corps de Varrar
ranger de la Lune Noire
Ashawaka
86 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 10:59:27   Voir le profil de Ashawaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashawaka   

On verra bien , Eodan...

Les hommes de la lune noire sont au service de St Lys à présent. Alors à Gamelon puis au duc de nous diriger ... Jusqu'à ce que l'ennemi soit en déroute ou abattu...

--------------------
Feu Ashawaka
Gamelon
Orga
39 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 11:59:49   Voir le profil de Gamelon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gamelon   

Et bien puisque tout le monde à l'air près mettons nous en route.

Il fit avancer son chariot

Ne vous en faite pas trop pour le chemin pour le moment, mais il est vrai qu'une caravanne comme la notre ne passera jamais inaperçut, il faudra donc que nous soyons sur nos lors que nous serons en approche de St Lys

--------------------
Pouria
enfant du songe
Pouria
22 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 14:06:38   Voir le profil de Pouria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.globalwarming-lefilm.fr   Envoyer un message privé à Pouria   

Voyant que la caravane commençait à avancer, Aria se dirigea vers son cheval. Une fois dessus il se tourna vers Huméria et le reste de sa famille:

Mère, il est temps de partir.

Se retournant vers l'assemblée qui commençait elle aussi à avancer:

En route chers amis, nous avons une longue route à parcourir avant d'arriver à Castel St-Lys et quoi qu'il arrive, n'oublions pas de nous serrer les coudes!
Pour le Duc! dit-il en brandissant son arme.

--------------------
Tous les pepebichos font huhu
Karl Valner
ranger de la Lune Noire
Karl Valner
52 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 14:29:32   Voir le profil de Karl Valner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karl Valner   

Karl scanda lui aussi un "Pour le Duc !", le nez toujours dans le godet de bière de Chonvy. Puis, une fois vide, il poussa un soupir de soulagement et le lui tendit :

Merci l'ami, ça fait toujours du bien. Il ne faut jamais oublier de se désaltérer !

Éclatant de rire il rejoignit le chariot de la compagnie et se mi en marche à coté de lui en fredonnant un chanson :

La mort chevauche à travers le pays
Frappant sans choix les héros, les bannis
Fuyez ennemis, sinon vous mourrez
Nous autres face à elle n'avons de regrets

Failalala, failalala ...



Edité le 26-07-2010 à 14:30:34 par Karl Valner




--------------------
L'épine et le lys - Acte 1 :
* Karl Valner (désormais serviteur du chaos)
* Angus Delatre (déserteur)

" La stratégie c’est : dix contre un, de nuit et dans le dos ! "
Ashawaka
Garde du corps de Varrar
ranger de la Lune Noire
Ashawaka
86 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 17:18:12   Voir le profil de Ashawaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashawaka   

Elyran reprend la chanson aux côtés de Karl.

--------------------
Feu Ashawaka
Mira
Soleil Ecarlate
mercenaire du soleil écarlat
Mira
158 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 17:40:24   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

La mule de Gary n'eu pas recu le moindre commandement qu'elle suivait le chariot comme un mouton suis le troupeau.

-"Ah bah pour unefois que j'ai pas a me battre pour qu'elle m'ecoute celle la !, Allé ! Il est temps d'ouvrir un petite bouteille ! Qui en veux ?!"

--------------------
Karl Valner
ranger de la Lune Noire
Karl Valner
52 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 18:10:11   Voir le profil de Karl Valner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karl Valner   

Entendant les paroles de Mira, Karl fit une pause dans sa chanson, laissant Elyran entamer seul le second couplet et dit :

A se rythme c'est un groupe ivre mort qui arrivera au secour de Saint Lys. A moins que nous nous perdions tous en route du aux effets de l'alcool.

Karl éclata de rire puis repris le chant avec Elyran.


--------------------
L'épine et le lys - Acte 1 :
* Karl Valner (désormais serviteur du chaos)
* Angus Delatre (déserteur)

" La stratégie c’est : dix contre un, de nuit et dans le dos ! "
Mira
Soleil Ecarlate
mercenaire du soleil écarlat
Mira
158 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 18:31:05   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

- "Bah, vous en faites pas pour moi, je sais rester juste comme il faut ! Mais sure que si vous tenez pas l'alcool faut pas y toucher, c'est pas pour les filettes !"

Gary éclate de rire

--------------------
Chonvar Versus Chonvy
Inquisiteur? Ou Ranger?
visiteur
Chonvar Versus Chonvy
35 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 22:09:04   Voir le profil de Chonvar Versus Chonvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chonvar Versus Chonvy   

"Pour le Duc!" scanda à son tour le jeune archer.

La caravane se mit en branle petit à petit, les claquements sec des roues des carrioles et le pas des chevaux raisonnaient comme un rythme entêtant, complété par les chansons des guerriers et les discussions. Chonvy ne pu s'empêcher de rire, mais contrairement à son habitude, c'était un rire sincère: c'était la première fois, depuis des années, qu'il ne s'était pas retrouvé à voyager, entouré par des gens de confiances, qui l'apaisait, comme au temps où il errait avec la compagnie de Ruillir.

Fredonnant une chanson, dont les paroles lui avait échappé, il se mit à hauteur de Gamelon: "Messire, permettez vous que je fasse route avec vous?"
Plus qu'une question, une affirmation, Chonvy n'attendit pas la réponse, alors qu'ils se hissait dans la carriole, à côté de ses affaires. Mais, il se ravisa, se rendant compte de sa goujaterie et redescendit aussitôt, proposant sa place à Dame Héphaïs et à Dame Huméria.

--------------------
-Eh! Chonvar! Ce serai pas ton frère là bas?
-Où ça?
Dark Loops
Alias : Rufus Eodan
visiteur
21 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 08:11:40   Voir le profil de Dark Loops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Loops   

Rufus suiva les troupes, les yeux rivés tantôt sur sa carte, tantôt sur la route.

--------------------
Un orc archer, ça décoche des carreaux d'arbalette à bout portant.
Ladrilia
enfant du songe
Ladrilia
67 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 10:10:28   Voir le profil de Ladrilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladrilia   

"Merci sieur Chonvy, vous êtes bien aimable mais je suis habituée à marcher des heures durant, dans le nord. Donc je vous en prie, restez aux côtés du sieur Gamelon".

--------------------
AKA Héphaïs, Enfant du songe.
THORWALD
enfant du songe
THORWALD
11 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 21:33:59   Voir le profil de THORWALD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à THORWALD   

Voyant la caravane se mettre en marche, elle jette un coup d'oeil à ses "enfants" et voyant qu'ils semblent suivre le convoi, elle se tourne vers Gamelon "cela vous dérange-t-il si nous faisons une partie du voyage ensemble? du moins jusqu'à la prochaine étape. Cela me permettra d'être un peu au calme" puis souriant, elle rajoute "et eux aussi..."
Elle regarda Chonvy et lui sourit pour le remercier de son amabilité.

--------------------
c'est en forgeant que l'on fait des épées
Gamelon
Orga
39 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 09:36:24   Voir le profil de Gamelon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gamelon   

Et bien prenez place de toute manière je préfère avoir de la compagnie quand je voyage. Bien qu'en se moment je ne puisse dire que je sois seul. C'est vrai que gérer une famille comme la votre ne doit pas être de tout repos. Mais permettait moi d'être un peu indiscret mais je n'ai pu m'empêché de remarque votre bras et serait-il inconvenant de vous demandez ce qu'il y a bien pu vous arriver pour que vus soyez blesser?

Se tournant vers Chonvy

C'est bien aimable de votre part de laisser votre place à cette Dame et tout à votre honneur, bien que parfaitement compréhensible.

Un fois Huméria monter le chariot fut mis en route direction la sortie d'Avalath
Chonvar Versus Chonvy
Inquisiteur? Ou Ranger?
visiteur
Chonvar Versus Chonvy
35 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 22:01:59   Voir le profil de Chonvar Versus Chonvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chonvar Versus Chonvy   

Chonvy laissa son tonneau dans la carriole de Gamelon et prit son baluchon et son arc pour laisser un peux plus de place à Huméria et repris la marche avec entrain, un sourire joyeux affiché sur ses lèvres. Mais en lui brulait la curiosité, il se plaça le plus près du chariot pour écouter le récit de la dame.

--------------------
-Eh! Chonvar! Ce serai pas ton frère là bas?
-Où ça?
THORWALD
enfant du songe
THORWALD
11 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 22:36:08   Voir le profil de THORWALD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à THORWALD   

Huméria se détourna légèrement en entendant la question de Gamelon, puis après une courte pause elle dit: " Il est arrivé un accident dans mon orphelinat, un incendie, une armoire s'est effondrée sur mon bras pendant que j'essayais de sauver mes enfants du feu... " A ses derniers mots, son regard s'assombrit.

--------------------
c'est en forgeant que l'on fait des épées
Dark Loops
Alias : Rufus Eodan
visiteur
21 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 09:14:07   Voir le profil de Dark Loops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Loops   

Rufus délaissa enfin sa carte pour rejoindre l'avant du convoi.

--------------------
Un orc archer, ça décoche des carreaux d'arbalette à bout portant.
Chonvar Versus Chonvy
Inquisiteur? Ou Ranger?
visiteur
Chonvar Versus Chonvy
35 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 22:27:56   Voir le profil de Chonvar Versus Chonvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chonvar Versus Chonvy   

L'expression de Chonvy changea sans qu'il s'en rende compte, sa mine enjoué laissa place à une expression de tristesse et de mélancolie, ses yeux perdus dans de sombres souvenirs.
"Des orphelins... alors... ils sont comme moi?"
Le jeune archer se rendit compte qu'il venait de prononcé ses pensées à voie basse, il réajusta sa cape, l'air gêné, le rouge empourprant son visage et accéléra le pas et espérait que nul n'avait fais attention à ses paroles.
Après quelques temps, il décida de rompre le silence, il déclara d'une voie clair et calme, sans se retourner
"Dame Huméria, vous êtes sans doute la femme la plus noble et la plus courageuse que j'ai rencontré. Cela peut, peut être, ne rien vouloir signifier pour vous, mais sachez qu'il est important pour moi de vous le dire. Je vous admire, vous et vos enfants."
Chonvy rabattit sa capuche pour masquer sa gène et l'émotion qui pouvait se lire dans ses yeux.

--------------------
-Eh! Chonvar! Ce serai pas ton frère là bas?
-Où ça?
galaeron
chevalier dragon de snowgates
visiteur
galaeron
119 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 18:51:41   Voir le profil de galaeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galaeron   

Ils avait déja parcourus plusieurs lieux lorsqu'un étrange volatile vola au dessus d'eux. Galaeron regarda un instant l'animal avant de lancer un croassement vibrant, l'animla plongea aussitot en flèche sur le jeune noble nordens. l'oiseau ou plutot le reptile se posa sur le bras de galaeron montrant l'étui de cuir sur son dos.

Galaeron pris le parchemin et lit le message. Aussitot sa mine s'assombrit. Galaeron, visiblement en colère tapa le sol d'un coup de pied rageur et tenant des propos en nordens. Puis il allat a la hauteur de gamelon le dragonet sur son épaule.

Seigneur Gamelon, triste nouvelle en cette heure. Dès que nous atteindrons St Lys, il faudra que je m'entretienne avec lui. Ne voyez pas cela comme un caprice, il s'agit d'une affaire aussi importante pour moi et mon peuple que la défense de st lys pour le votre.

--------------------
Coia namaeris
Dark Loops
Alias : Rufus Eodan
visiteur
21 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 15:18:08   Voir le profil de Dark Loops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Loops   

Rufus écarquilla les yeux à la vue du dragonnet. S'approchant de Galaeron, il lui dit :

Incroyable, ne serait-ce pas un dragon bleu, dit "dragon des glaces", que vous avez là ? Nous sommes très surpris qu'il se soit aventuré dans ces contrées ordinairement trop tempérées pour son espèce. Même si le dressage que vous lui avez donné lui permet de dépasser ces limites naturelles, nous vous conseillons de ne pas le laisser s'attarder sous cette chaleur. En effet, cette dernière doit être fournaise pour lui, n'est-ce pas ?

Rufus approcha doucement sa main vers le reptile, puis la retira à toute vitesse à peine l'animal tourna la tête.

Tout doux... Tout doux...

--------------------
Un orc archer, ça décoche des carreaux d'arbalette à bout portant.
Mira
Soleil Ecarlate
mercenaire du soleil écarlat
Mira
158 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 15:31:29   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

"Un jour il vous mangera tout cru ! C'est dangereux ces bêtes là !"

--------------------
galaeron
chevalier dragon de snowgates
visiteur
galaeron
119 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 10:02:49   Voir le profil de galaeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galaeron   

Ne vous en faite pas pour le dragonet, son harnais est incrusté de geokia, de la pierre magique, elle permet a cette prodigieuse créature de décupler ses pouvoirs magiques ce qui lui permet de mieux resister a cette température.

et n'ayez pas peur dit-il en passant la main sur la tete du dragon qui se laissa caresser en ronronnant comme un chat. Yksa m'a été offert lorsque j'ai atteins mon 5ème anniversaire. c'est un jeune dragonet tres bien dressé, il est doux comme un agneau, meme si il chasse très bien les rongeurs et les autres nuisibles.

--------------------
Coia namaeris
Dark Loops
Alias : Rufus Eodan
visiteur
21 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 15:43:08   Voir le profil de Dark Loops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Loops   

Prenant son courage à deux mains, Rufus tenta à nouveau d'approcher l'animal... Ce dernier se laissa faire, au grand plaisir de l'ancien chasseur. À son contact, il dit :

Waou ! Comme c'est intéressant... Il semblerait qu'il arrive à maintenir sa température corporelle à un très bas niveau. Cette espèce est vraiment pleine de surprise. Nous savions déjà que, contrairement à tous les animaux à sang froid, elle n'a pas besoin de chaleur pour la transformer en l'énergie, mais il semblerait même qu'elle utilise le froid pour s'en procurer...

S'adressant à Galaeron :

Nous avons une question concernant ces membranes interdigitales : Est-il vrai que, comme certains oiseaux, le dragon bleu peut plonger, à tête piquée, brièvement dans l'eau afin d'y récupérer des poissons ?

--------------------
Un orc archer, ça décoche des carreaux d'arbalette à bout portant.
galaeron
chevalier dragon de snowgates
visiteur
galaeron
119 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 15:57:54   Voir le profil de galaeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galaeron   

eh bien c'est un assez bon pêcheur il est vrais, mais il se nourrit en général des rongeurs et de petits lézard de givre que l'on trouve dans les montagnes d'où il est originaire.

--------------------
Coia namaeris
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant  La caravanne de GamelonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum