Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant 

 La table des longues barbes.......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Zigfrid
A votre gise...
Carmin
Zigfrid
6 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 15:00:16   Voir le profil de Zigfrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigfrid   

Har! Maître Fâragîm Comme fous le safez che ne poufait revuser fotre invitazion.
Par contre, che ne peux pas encore fous dire quelle zeront les condizions de ma prochiane fisite à Âvalath.
Cela dit, pour une bônne chaupinê, che ne pourrai pas dire nein!


Tout habillé de noir le maître d'arme entra dans l'auberge, à cause de ses habits, les convines crurent que le contre jour était constament sur lui. Il s'assit, mettant sa longue lame sur le côté de sa ceinture. Sa corne à boire pleine de bière fraiche. Pourtant les nains pour qui il avait travaillé, n'était sûr de le reconnaître, quelque choses avait changer, c'était-il coupé les cheuveux?...


Message édité le 12-06-2006 à 15:02:52 par Chevalier Rouergue


--------------------
Je n'ai pas d'idée, juste ma lame.
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:43:54   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

"Bien le bonjour maitre Zigfrid.... comment allez vous depuis notre dernière rencontre? La fête de Wuttock fut elle reussite? Je pense que oui car les nains savent recevoir leurs amis!!!!
Par contre il faudrait que nous nous rencrontiames car je crois que Xui Bai souhaiterai améliorer sa technique au Ram Dao je crois. Quand seriez vous libre? Je pense assister à cet entrainement car mon goupillon reclame de l'agitation!!!!!!!!"


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
Zigfrid
A votre gise...
Carmin
Zigfrid
6 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 08:36:34   Voir le profil de Zigfrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigfrid   

Zo! La fête z'est bien pazzée ! Et fotre colis bien était lifré, cela dit, nous n'afons pas pus afoir la réaction des viancés car il n'ont pas eu le temps d'oufrîr tous les cadeaux!

Envin pour une petîte entrainement, nous poufons nous arrenché, che vé de ze pas conzulté mon achenda.


--------------------
Je n'ai pas d'idée, juste ma lame.
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:42:13   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

En voyant l'allemand arriver, Faragrim se dit

" je le paye trop celui là!! une pièce d'argent par jour c enorme faudra que je reduise ca à 1 pièce pour deux jours"


Zigfrid s'assit à table


"Xui Baï est partie faire un tour dans son temple il mettra quelques jours pour revenir. Nous remettrons cet entrainement plus tard!!!
Alors maitre Zigfrid comment trouvez vous votre salire? Pensez vous meriter cette pièce journalière? Qu'avez vous fait durant ce derniers jours en Avalath pour que vs puissiez reclamer votre salaire?"


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:28:58   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

"Mes amis carmins, j'espere que cette fin de contrat ne mettra pas un terme à notre amitié... J'espere vraiment que nous aurons l'occasion de partager de la bière, des affaires, de la bataille, et que j'aurais l'honneur de vous diriger lors des charges avec GromZharr le cracheur de flammes.
Faragrim sera tjs à même de combattre à vos cotés lors que vs en ferez la demande."


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
Corbeau
Carmin
52 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:49:03   Voir le profil de Corbeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corbeau   

en général maitre nain c'est plutot l'inverse.On nous demande de combattre ,pas le contraire.néanmoins nous nous souviendrons de votre offre.


--------------------
tous les abrutis qui deviennent soldat pour un idéal plutot que pour de l'argent méritent de mourir pour leurs idées.
Si tu mets tout sur la table et que tu abats ton jeu ,au moins que ce soit pour une mise que tu peux empocher.
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:28:03   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

Votre vaillance et votre habilité au combat seront a jamais des alliés....

Mais face aux grands nombres!!!!!à des enemis puissants!!!!à d'autres hauts combatants!!!je suis sur que nouns partagerons la valeur de notre arme pour frapper plus fort....


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:14:34   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

" Nous sommes que trop peu dans cette taverne mes frères nains. Où sont dont passés les autres seigneurs des mines? Rencontrerons nous d'autres maitres nains en sortant de ce lieu?!!!!"

Cet appel restait sans reponse dans l'auberge, malgré le charisme fou de Maitre Faragrim!!!! Mais, cette question est interréssante. Les nains seront ils plus nombreux lors d'une prochaine rencontre?


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
Le KID
visiteur
Le KID
15 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:24:46   Voir le profil de Le KID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le KID   

Hè! Le Nab! Il faudrait déja que tu en mesures un pour te faire appeler "mètre"!!!!!!!
Mwahahahaha!!!
Hè! et moi qui croyais que le charisme appelait le respect!!
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 08:45:39   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

"je te tuerai le Kid!!!!!!"

Cette phrase simple mais claire, plongea la salle ds une torpeur terrible. L'honneur des nains se joueaient. Les haches allaient pourfendre comme les éclaires une nuit d'orage.


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
Le KID
visiteur
Le KID
15 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:44:41   Voir le profil de Le KID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le KID   

"Je ne te tuerai pas, le nab! Je laisserai les elfes s'en charger!
Ou peut-être que je te tuerai, s'il me faut rempailler mon tabouret!"


harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:29:44   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

maitre nain vous ne pouvez rester de marbre devant tel affront...votre honneur est en jeu, a moins que vous n'acceptiez d'etre le dindon de sa farce...mais j'en doute ....alors que comptez vous faire ?...rester là à boire votre bière? ....
Le KID
visiteur
Le KID
15 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 01:12:22   Voir le profil de Le KID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le KID   

Allons, parlez plus fort, l'ami! Le déci-maitre est déja vautré sous la table tel un paillasson!!!
SYSPEOLE
DIEU DE LA DARKMOON
visiteur
SYSPEOLE
14 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 11:23:38   Voir le profil de SYSPEOLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYSPEOLE   

Je deconseille a mon ami Faragrim de repondre à ces avances bien charmantes. Je ne cherche pas le combat, mais je montrerai à ce fameux Kid la puissance du respect par Chimère mon sabre divin . Je m'en vais de ce pas élargir son cercle d'amis. (private joke)

Xiu bai se leva, invita le Kid à sortir.

Cher Faragrim, prenez soin de mes affaires, surtout de la boule de critale. A mon retour, j'aviserai tout ce monde sur leur avenir commun. Si mon bras venait à defaillir face à la poudre noire, vengez moi

Faragrim envoya Zigfrid à la recherche d'un sanglier pour preparer une teinture rouge; si le Kid survivait à ce premier combat, et à leur prochaine rencontre.


--------------------
Rien d'autre que moi.
Le KID
visiteur
Le KID
15 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:03:24   Voir le profil de Le KID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le KID   

"Mon bras ne tremblera pas"; quelle merveilleuse citation^^
Il semble, cependant, qu'il ait tremblé lorsque vous avez tenté de calligraphier celle-ci!
Rectifiez cela rapidement, xiu! Cela vous rend aussi pathétique que le tonneau que vous accompagnez!

Mes respects, mètre faragrim, votre Charisme a su attirer des compagnons dignes de vous suivre.
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:36:37   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Sacre bleu,

Je voits que vous avez tous l'air "so sport", surtout vous el kidos, pour un peu votre ville pourrait paraitre acceuillante, peut être devrais-je y prendre un commerce, cela me permettrai de mieux "redistribuer" mes richesse. Comme en plus il semblerai que les symboles de vertu et de justice disparaisse aussi surement que ma reserve de rhum, cela ne peut que convenir aux gens de mon accabie.

Il ne manque plus que quelques petites femmes a la vertu négociable et cela ne tardera pas a ressembler a l'île aux gob, un paradis en fait.

Capitaine Salinger


--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:21:03   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

........ Je pense que je vais m'assoir à une autre table.....
Entre le nain vénère, le zorro psychopathe et le samuraï parkinsonien ( ) , je crois que cette petite table isolée au fond de l'auberge sera plus tranquille pour me laisser boire mon lait de chèvre...
Qui a dit "c'est pas faut?"....


--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 11:46:52   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

"Nous nous retrouverons d'ici peu pour partager une bonne bière Arkan. J'aurai peut être une crete rouge orange si Le paddle n'est mort lors de notre prochaine rencontre. S'il ne passait pas son temps à se camoufler, se cacher et continuellement à renaitre de ses cendres tel le phoenix, je lui aurais deja fait la peau. Mais comme cet oiseau de malheur, il triche face à la vie, il meurt il meurt et il meurt mais il est tjs là.
En plus il cherche un nain!!!!!!!!!!!!!
Mais dit donc le Paddle, pk tu en as apres les nains? Ta mère ne serait pas petite avec de la barbe et tu la deteste? Ou toi même tu reve d 'être grand alors tu rejettes tout ce qui est petit et fier de l'être pas.... En tout les cas, tu ne termineras pas le prochaine weekend où j'en perdrai mon honneur et la ma vengeance sera terrible. Mais pour cela, tu dois être là et je dois savoir a koi tu ressembles vraiment sinon tu joue encore au phoenix et là je je tricherai com toi."


A la fin de ces mots, le nom du Kid apparaissait comme par magie dans le livre des rancunes. et il ne disparaitrait qu'une fois le porteur de ce nom tranchait en deux (pas au sens figuré )


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:55:57   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Maître Nain

Ce livre des rancunes dont vous parlez est ma foi fort epais, cela serait il le signe que les nains ont peine a se venger pour que jamais les noms ne s'en effacent ?.
Cela dit j'ais rien contre le principe, je tiens moi même un excellent journal de bord, ou je note..... pas mal de choses en fait.

Capitaine Salinger


--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:45:29   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

cher salinger ,sachez que les nains soulage leur rancunes trés trés souvent ,et en général c'est assez violent ,mais le problème c' est que le livre se reremplit a la meme vitesse....c'est pour ça qu' on a l'impression q'il ne se vide jamais....
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:20:27   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

J'ai quand même du mal avec cette histoire de rancunes....
Et sans vouloir être insultant, je trouve ce concept un peu lâche et c'est surprennant venant d'un peuple tel que les nains. Cette façon de noter ses petits griefs dans un livre en attendant qu'un jour, peut-être, quelqu'un s'engage à y remédier; j'aurais plutot vu cette pratique se répendre chez des êtres incapables de se faire justice eux mêmes....
Le seul nain que j'ai connu ne prennait pas le temps de rédiger; çà hache volait immédiatement dans la gueule des inconscients qui lui barraient la route. Cette démarche est plus saine à mon goût: pas de plans sournois pour une vengence calculée, non, juste l'instinct vrombrissant de son arme...
Mais.... que dis-je....? Pardonnez moi, je me suis emporté..... A cautionner une attitude si belliqueuse.... Sans doute parce que moi aussi j'ai quelques "rancunes" envers cette sous espèce verdâtre et que je n'ai toujours pas eût l'occasion de me venger...


--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:29:41   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

"Les nains font attention à tout ce qu’ils disent. Nous avons un sens très développé de la fierté et de l’honneur.
Si un nain promet, il s’en souviendra et tiendra sa parole. Il honorera aussi une promesse faite par un ancêtre, même très ancienne. La parole trahie est le pire déshonneur pour nous. Un engagement rompu restera un souvenir amère, menant à des actes de vengeance et à des vendettas pouvant durer des siècles.
Nos plus grands motifs d’amertume sont inscrits dans le Livre des Rancunes, un énorme volume gardé avec force précautions par le seigneur de la forteresse et constamment tenu à jour.

Il y est inscrit les grands chefs elfes, peaux vertes mais aussi dans la partie reservée aux petites affaires des petits bouseux qu'il est possible de rencontrer ici même.

La vengeance est un mode de vie, mais apres qu'elle fut accomplie elle continue son travail."



--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 11:14:44   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

"Capitaine" Salinger, Capitaine bon sang.

Capitaine Salinger
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 12:41:10   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

kel bateau cap'tain?

En tout cas, vous ne me verrez pas sur votre embarcation.
Mais je suis pret a vous vendre poudre et canons nains qui feront de vous un navigateur de légende et vous permetront de recevoir des lettres de noblesse.


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 18:28:41   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

A la bonne heure maitre nain, mais j'ais encore en souvenir les tarifs que vous appliquez, ce qui calme tout de suite a la maniere d'une volée de mitraille sur le pont a bout portant mon ami. En revanche j'ais dans mes cales quelques etres a l'ouie percante dont les noms figure peut être dans votre grand livre alors qui sait........?

Capitaine Salinger
Capitaine du BPT La Marie Sanglante


--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant  La table des longues barbes.......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum