Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant 

 La table des longues barbes.......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:55:26   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

Nous sommes en grande réunion au fond de la taverne!!!!!!

Les tonneaux vides jonchent le sol autour de notre table.... La serveuse est epuisée par ses nombreux aller-retours de cette nuit interminable. Le tavernier fixe directement des poignées aux bariques, car nous avons epuisé toutes ses chopines... Seul, le maitre des lieux est heureux, car sa bière est bonne et forte. Il sera donc payé en consequent (à la manière d'un nain).
Le khazalide est de rigueur!!!!!!! et pour ceux qui le comprennent il entendront parler de mines d'or, de forges, de runes, d'haches, d'armures, de sales peaux vertes, de maudits elfes, de combats héroiques et d'honneur.....

Alors mes amis, Oh oui mes frères!!!!! Chers maitres nains, rejoignez notre table... nous pourrons faire connaissance...

Faragrim
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 14:26:13   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

Je suis content de manger du porc.......J'en avais marre de du pain à la roche depuis le debut du voyage!!!!!!

Une autre barique!!!!!!!!!!!!!!! Mademoisellllllllleeeeeeeee et vite je me deseche.... avec un autre morceau de viande aussi.
Garance
visiteur
39 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 23:30:48   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garance   

Bien le bonjour, Maître Longue-Barbe ! Si vous le désirez, nous pouvons vous réserver une alcôve privée pour vous et vos semblables sur cette place publique, à l'image des nobles Templiers
Faites-en demande auprès de notre farfadet fou, valseur1@hotmail.com, il vous agréera céant.
Dame Béatrix
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 08:25:30   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

"Merci pour cette proposition Dame Beatrix, qui peut s'averer être interessante. Mais pour l'instand je suis un peu seul à ma table. Les seigneurs Nains ne sont pas manifestés. J'attendrais encore un peu pour voir avec l'ensemble des longues barbes.... merci"
un sourire s'affichait sur son visage mais la bière mellée à sa moustache empechait Dame Beatrix de le voir.
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:32:11   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

vos congenères ne tarderont pas a vous rejoidre ,cher ingenieur nain ,
LE "Douarf" THORIN THARAK CUDECHAINE eminent ingénieur et grand MAITRE DES RUNES d' Avalath ,en ce moment meme affairé à diverses transactions et apportant ces hautes connaissances dans la lointaine contrée des Monts-Rieurs .. il y a aussi WUTTOK le celèbre sonneur de music roc...irk karn le puissant guerrier ...,mais cela ne sont que ceux que je connais personnellement en temps que serveur a l'auberge du poulet fringuant .
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 08:42:35   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

Je suis satisfait par la qualité de la boustifaille et par la presence de seigneurs Nains sur les terres d'Avalath!!!! Je pense que la bière coulera pendant la nuit et qu'au matin les coups pleuvront ou peut être l'inverse!!!!
Frere Lothar
visiteur
Frere Lothar
25 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 14:44:54   Voir le profil de Frere Lothar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frere Lothar   

Malheureusement avec ce nécromancien qui rode dans la region c'est parfois l'inverse! Ils ne respectent rien ces gens là c'est incroyable! Meme pas la biere naine c'est dire!


--------------------
"Non nobis Domine Alharin, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam"
"Non pas à nous Seigneur Alharin, non pas à nous, mais à Ton Nom seul, donne la gloire"
Proverbe Templier
Sha
Tu devrais regarder derrière toi...
visiteur
Sha
30 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:42:17   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/lilithsha/   Envoyer un message privé à Sha   

Permettez, mes Seigneurs, que j'entame en l'honneur de votre délicieuse boisson une petite ode:

"Elle descendait de la montagne
sur un chariot chargé de snods
sur un chariot chargé d'goblins
la fille du Tueur Nain
la fille du Tueur Nain!..."

La gitane se mit à danser. Les volants de sa jupe tournoyaient tandis qu'un tatouage étrange se laissait deviner sur sa nuque. Dans un dernier rire, elle quitta l'auberge, laissant derrière elle un parfum capiteux...




--------------------
La connerie est humaine, certaines personnes sont plus humaines que d'autres...
Wuttock
visiteur
2 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 10:34:30   Voir le profil de Wuttock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wuttock   

Une place à cette table!

Mais je serai bref, le temps de quelques chopines, je suis d'avis qu'il est nocif de se lancer dans les nouvelles technologies, tout nain qui se respecte le sais, et c'est bien parce que t'es ingénieur que t'es si présent, jusqu'a réserver une table à la taverne.
Je pense que les nains sont présents mais ne se montrent qu'en de rares occasions mon cher .... quel est ton nom?

Heureux de t'avoir rencontrer, sers m'en une autre
Wuttock
visiteur
2 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 11:56:04   Voir le profil de Wuttock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wuttock   

re,
pour dire que la corne muse roc c'est pas moi, je suis novice et peu de choses en ce monde m'entrainent vers le roc ;si ce n'est le travail de la mine mais il m'inspire plutôt des airs lent solennel et des marches mortuaires, j'affectionne surtout celui de la mort du père Wallace!
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:25:29   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

J'ai un lointain cousin Gotrek qui fait parler bcp de lui. Je ne sais pas si vous le connaissez, un certains Felix nous transmet des ecrits à son propos. Je pense que c'est de famille d'avoir le verbe haut!!! hic les langues se delient bien vite apres quelques bières et nous sommes quand même fier d'être nain!!! hic Il est rare que je sorte de ma mine et encore moins pour voir du monde sans armes, alors je parle!!!! hic

en tout cas<hic j'espere que tu ne joueras pas dptrop de marche funebre ces jours de mai....

elenfoiro
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:04:55   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

Mon verre est vide!!!! hic encore un peu de votre boisson pour me rafraichir hic
Connaissez vous le jeu du gobelin? hic c'est un jeu nain il oppose deux joueurs nains, il faut hic un artificier et un forgeron.hic

Mais la bière faisait son effet, notre conteur s'endormit avant la fin de son histoire..
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:48:18   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

Apres deux jours la tête sur un coin de table, Faragrim Gurnisson plus connu sous le nom d'elenfoiro leve un oeil.

"Les seigneurs nains sont ils tous partis? Mes frères revenez dc... à qui vais je parler de mon jeu maintenant? alors oui, il faut un sale gobelin un naingenieur et un maitre foregeron. Ce dernier fabrique un casque inergrale sure mesure à cette sale peau verte et moi......euh !??????
l'artificier pardon... prepare une dynamite. Il faut glisser le baton sous le casque. Si ce dernier explose l'artificier gagne... Mais il resiste c'est le foregeron qui renporte la partie....et si la tete s'est transformée en purée c'est un match nul... en tout cas la sale peau verte ne peut pas gagner au jeu du goblelin"

Faragrim
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 15:21:19   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

ben voila mon vrai nom... faragrim

Des cousins de l'ouest en visiste à Karak-à-Karak m'avaient surnomé ainsi car j'ai tjs tendance à traiter les autres com des moins que rien...d'ou ce nom.

Vs jugerez tous si je le merite ou pas...

faragrim alias elenfoiro

Message édité le 20-04-2006 à 15:21:58 par Faragrim


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:58:53   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

excusez-moi mais vous avez des flageolets ,de la sauce, un bout de viande et un canard en caoutchouc,au coin de la moustaches,desirez-vous une serviette humide,les nains ne sont jamais trés frais au réveil...
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:24:53   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

L'aubergiste et sa serveuse mettaient en lace des tables adeptées à leurs tailles... Quand soudain à l'entrée de l'auberge se dresse fièrement un groupe au tuniques rouges. Ses membres grands, braves, musclés et bien armés se dirigent vers les longues barbes qui partagent leurs 10 eme tonneau de bière... Pas un regard à droite ou à gauche, juste un coup d'oeil pour evaluer les adversaires presents.... Pres de la table... un silence terrible s'installe!!!! Faragrim lance quelques mots pendant que Wuttock pose sa main sur sa hache..


"Je vois que vous avez recu mon sanglier voyageur. Guerriers qu'en pensez vous. Mettons un terme à notre contrat!!! Vous êtres vaillants au combat et vous êtes mort pour l'honneur de votre armée. Mais nos accords touchent à leurs fins. Vous etes liberés de votre engagement et maintenant nous serons frere de bataille et partageurs de bières!! qu'en dites vous Maitre Corbeau?"

"...."

"Attendez... j'ai quelque chose à rajouter. Merci pour votre aide mais nos liens, nous ont été redoutables dans les relations sociales entrenues avec tous!!!! Nous nous verrons maintenant comme deux groupes séparés. Si vous êtes d'accord?"


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
Le KID
visiteur
Le KID
15 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:40:09   Voir le profil de Le KID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le KID   

Un couteau vînt se planter dans la choppe du nain alors qu'il allait la porter à ses lèvres pleines d'écume. Un message enroulé sur sa fusée:

"Pauvre nain! Vous allez vous sentir bien seul à présent."
Le Kid
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:51:33   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

"Pauvre fou tu ne sais pas ce ke tu viens de faire!!!! Cette chope a aparetnue à Snorri Blanche-Barbe il y a quatre milles ans. Viens ici qu'on regle nos comptes sale raketeur!!!! Tu vas tater de mon arquebuse!!!!!!!!!!!!!!!! "

Dans un geste digne d'un eclaire, Faragrim met en joue le Kid et à cette distance le moindre mouvement, meme celui d'un cheveu le condamnerai à mort.

"C'est bien dommage que cet endroit soit protégé par une ora magique. Mais sois biensur que notre prochaine rencontre terminera par ta mort et ton nom restera dans le Grand Livre des Rancunes jusqu'à c'moment!!!!"


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:57:23   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

La main de Faragrim glissait vers le poignard volant. Faragrim l'attrapa et en une seconde la main du Kid fut plantée dans le bois de la table...

" Maintenant on va jouer à ma façon. ..."

Ces mots resonnèrent dans l'atmosphère de la pièce et certains ne les oublieront jamais.


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
Corbeau
Carmin
52 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:58:05   Voir le profil de Corbeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corbeau   

entendu maitre nain.Ce jour voit la fin de notre contrat envers vous.Adieu ,puissiez vous vivre des temps intéressants ...

AVIS AUX GENS D'AVALATH OU D'AILLEURS
les Carmins sont libres de tout contrat ,faites vos offres.


--------------------
tous les abrutis qui deviennent soldat pour un idéal plutot que pour de l'argent méritent de mourir pour leurs idées.
Si tu mets tout sur la table et que tu abats ton jeu ,au moins que ce soit pour une mise que tu peux empocher.
Le KID
visiteur
Le KID
15 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 14:05:06   Voir le profil de Le KID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le KID   

Le nain distinguait parfaitement la silouhette de son assaillant, par la fenêtre.... Il le tenait en respect. Puis le souvenir de cet illustre Snorri et la destruction de cette vénérable choppine, à présent brisée, lui frappa l'esprit.... La colère l'envahit, il crispât ses mains sur le canon, et fît feu! Un fracas! Puis rien... la silhouette ne bougea pas...
Le respectable Faragrim s'avançât, et alors il comprit...
Ce n'était que l'ombre tortueuse d'un arbre qu'il venait de faire voler en éclat...


(Ne m'en veux pas d'avoir prolongé, just for fun! )
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 14:16:47   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

De l'arbre, il ne restait plus rien. Tous les gens furent surpris!!! Pourquoi un tel tire dans cet endroit. Faragrim a tiré sur un arbre??!!! Pourquelles raisons?
Faragrim comprit que le Kid avait joué de mécanismes magiques pour faire croire à tous qu'il n'était pas là. Mais Notre nain se jura de le tuer lors de leur prochaine rencontre.......
Les personnes présentes comprirent que la poudre naine est la plus tueuse de toutes et ceci le reconforta un peu. Il demanda à Wuttock si ce dernier pouvait réparer son bien et y inscrire une rune pour eviter ce genre d'accident à nouveau... Mais le coeur de Faragrim brulait d'une envie de vengance


(Pas de p on est là pour ca, et on aime ca)


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
julian
tenez la ligne !
Carmin
47 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 14:30:03   Voir le profil de julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julian   

Au revoir maitres nains la ville dans laquel vous nous avaient mené n'a pas porté chance a certain de nos freres mais les survivants ont la bource pleine. Nous nous reverons peu etre si le capitaine veux punir la ville pour ce contrat impayé et nous y renvois..... et qui sais vous qui connaissé l'importance d'une dette peu etre que cette fois on vous offrira le siege du bourgmestre.

un carmin encapuchonne (meme si sa voix rapelle quelqu'un)
SYSPEOLE
DIEU DE LA DARKMOON
visiteur
SYSPEOLE
14 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 14:48:40   Voir le profil de SYSPEOLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYSPEOLE   

Un homme traversa la pièce à la manière d'un dragon au dessus des montagnes. Il prît appui sur le comptoir et se retrouva atablé avec les nains.

"Bonjours maitre nain, je suis Xui Bai, et je viens d'arriver dans cette ville. Puis je me joindre à vous?"


--------------------
Rien d'autre que moi.
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 14:58:06   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

Faragrim qui etait tjs boudeur restait à reflechir....

"Si on m'offre deux bières je partagerai bien cette table et je pourrai mieux reflechir!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Faragrim regarda Arkan et Xui Bai... et hocha la tete en signe d'accord.

"Deux bières pour moi et... qu'est ce que vous buvez tous les deux?"


Xui Bai repondit "pour moi ce sera du vin chinois"

Faragrim rajouta " alors deux bières, un saké et pour toi Arkan?


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant  La table des longues barbes.......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum