Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant 

 Des innocents....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sha
Tu devrais regarder derrière toi...
visiteur
Sha
30 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:11:34   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/lilithsha/   Envoyer un message privé à Sha   

Vous êtes tous très touchants mais je ne suis pas comme les Templiers: je garde mes profits pour moi! Quand au logement, ne vous en faites donc pas pour moi, je trouverais bien quelque lieu où loger... beaucoup moins cher et non moins confortable!


--------------------
La connerie est humaine, certaines personnes sont plus humaines que d'autres...
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 01:11:56   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Et voila je m'en doutais, avec la venue d'un concurent sur le marché, la marchandise revendique un réajustement salarial, ou vas t on ?, je vous le demande. Voila que les petites provinciales élevées au grain veulent me rogner ma marge, disons 15% et vous passez tout les matin pour faire le ménage dans ma cabine.
Ne me remercier pas ma petite sha, je sais déjà que j'ais trop bon coeur .

Capitaine Salinger
Eleveur de champione


--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Sha
Tu devrais regarder derrière toi...
visiteur
Sha
30 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:16:44   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/lilithsha/   Envoyer un message privé à Sha   

Je suis sans aucun doute une provinciale, mais je sais encore compter! De toute façon, je n'ai pas la compétence "femme de ménage", plus assez de pts. On n'utilise pas un cheval de guerre pour tirer la charrue!

Mais je suis sure que vous trouverez le Kid ou d'autres prêts à vous rendre ce service de chambre contre quelque menue monnaie!


--------------------
La connerie est humaine, certaines personnes sont plus humaines que d'autres...
Le KID
visiteur
Le KID
15 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 15:02:00   Voir le profil de Le KID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le KID   

Mais bien entendu ma chère, j'ai bien une ou deux gueuses à envoyer à Salinger et cela ne lui coutera pas plus cher qu'un carmin!
Non, la place que je vous réserve est bien plus prestigieuse et lucrative. De quelques contrats juteux sur le dos de bourgeois pansus, à l'intime compagnie de ma personne lors de grandes fêtes où nous nous inviterons sur le compte de ces mêmes bourgeois!

Nous pourrions hoter à quelques dryades leur verdure et vous en faire de magnifiques robes exotiques; nous déroberions LE joyau de la couronne pour vous en faire le plus beau des solitaires!!!

Salinger, goujat! Tu t'es mis hors concours!
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 15:58:53   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

"Capitaine" Salinger, le kid, "Capitaine".

Alors là, je dit respect et chapeau bas a vous le Kid, promettre joyaux, soirée de princesse, et autres robes exotique a une pauvre provinciale pour l'attirer a soi avant de refermer le piege et de la mettre au travail dans la ruelle derierre l'auberge je trouve cela tres fort comme technique.
Franchement c'est comme dire a un cul de jatte qu'avec les nouvelles bottes que vous venez de lui vendre il se deplacera plus vite .

Et malheureusement je pense que c'est vous qui vous etes mis hors concours, par une tentative aussi "Grossiere". Certes la proie manque pour le moins de finesse je vous l'accorde mais de là a la traiter comme une carpe que l'on appate avec un cailloux, il y a une marge.

Non assurement ma petite sha, je peux vous garantir un plan de carriere convenable avec pas moins de dix a quinze rencontre fortuite par jour dans "la moiteur de l'ombre" de ma cale que vous revendiquer plus haut .

Capitaine Salinger

Message édité le 15-06-2006 à 16:06:03 par capitaine Salinger


--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Sha
Tu devrais regarder derrière toi...
visiteur
Sha
30 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:02:02   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/lilithsha/   Envoyer un message privé à Sha   

Vous devez avoir trop bu tout deux pour me confondre avec une catin de campagne! Et celui qui m'approcherait de trop près aurait perdu ses outils avant de m'atteindre. Je ne porte pas que mes instruments d'artiste, je sais aussi me servir de mon épée. De même, je ne suis pas forcément sans le sou ni dénuée de jujotte comme vous semblez le penser capitaine
Je me suis toujours débrouillée seule, et je ne vais pas m'encombrer d'un homme à entretenir, quel qu'il soit!

J'ai récemment oeuvré dans une cale dans un petit port indépendant loin au nord. L'expérience était plutôt... originale! Le rouli et l'impression de flux et reflux écarlates sur le sol... C'était vraiment joli!


--------------------
La connerie est humaine, certaines personnes sont plus humaines que d'autres...
Le KID
visiteur
Le KID
15 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 16:26:19   Voir le profil de Le KID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le KID   

Mais je ne vous ai jamais confondue, contrairement au CAPITAINE , avec l'une de ces cavodes qui tapinent en nocturne!
Et je vous mets en garde de ne jamais vous acoquiner avec l'un de ces souillons de flibustier!
J'ai rapidement vu en vous une femme d'action! Et cet épisode dans la cale d'un navire ne peut que renforcer mon attrait pour la petite provinciale sanguine que vous êtes...
La ruelle dont je parlais se nomme la rue du coupe-jaret, et celle de la lanterne rouge!
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:52:31   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

je donne juste une petite clarification au sujet du KID ...il existe bel et bien ,c'est un joueur ,et non il n'est toujour pas mort ...voila pour les carmins qui se sont fait roulés...

Harold ,(zorga)
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 08:58:42   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Eh le kid, si la cale ca t'attire pas de probleme, tu pourra venir lui rendre visite, de l'or c'est de l'or d'ou qu'il vienne.

Capitaine Salinger


--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
julian
tenez la ligne !
Carmin
47 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 11:27:09   Voir le profil de julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julian   

message plaquardé a la porte de l'auberge
nous, habitants d'avalath incredule, nous souhaitons que le kid merite sa reputation pour que les voyageurs de passage cessent de se moquer du plus grand voleur de notre belle cité.
pour cela il devra leur voler au moins 100 pieces en deux jours seulement, et le leurs pouver
s' il devait echouer (ceux qui pour nous est impensable) il perdrait son prestigeux statut

le kid nous comptons sur toi

certain habitant d'avalath

Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:12:50   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Bonne suggestion...... comme çà les ascètes pourront dormir tranquille...


--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
julian
tenez la ligne !
Carmin
47 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 14:14:49   Voir le profil de julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julian   

pence tu ce gredin serait capable de les tuer et de revendre leur corps a l'alchimiste.....il n'y a pas pour lui de petit profis...
Feu Frere Klaus
Deus Vult !
visiteur
Feu Frere Klaus
9 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 19:15:19   Voir le profil de Feu Frere Klaus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feu Frere Klaus   

un ingénieux plan pour enfin mettre la main sur ce kid.

Les carmins, n'oubliez pas que nous sommes pas tous excités dès qu il y as de l argent en jeu !

Qu'Alharin veille sur ce "malheureux" individu !


--------------------
Am Totensonntag hörten sie
aus Gottes Acker diese Melodie
Corbeau
Carmin
52 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 16:18:59   Voir le profil de Corbeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corbeau   

intéréssant ,alahrin protége les voleurs aussi....


--------------------
tous les abrutis qui deviennent soldat pour un idéal plutot que pour de l'argent méritent de mourir pour leurs idées.
Si tu mets tout sur la table et que tu abats ton jeu ,au moins que ce soit pour une mise que tu peux empocher.
Feu Frere Klaus
Deus Vult !
visiteur
Feu Frere Klaus
9 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 16:51:25   Voir le profil de Feu Frere Klaus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feu Frere Klaus   

A ma connaisance je n ai eu aucun document officiel traitant de ce sujet, qui est formel sur les malversations de ce personnage.

Donc messieurs, prenez votre temps lorsqu il s agit d autre vie que la votre !

A bon entendeur...


--------------------
Am Totensonntag hörten sie
aus Gottes Acker diese Melodie
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:06:16   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Surtout quand on sait combien d'innocents ils ont massacré avant de s'apercevoir que ce n'etait pas la bonne personne. je pense que certain pourraient adopter des formules ma foi tristements celebres comme par exemple "Pardons aux familles, tout ça...", les connaisseurs apprecieront.

Capitaine Salinger


--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
julian
tenez la ligne !
Carmin
47 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:31:35   Voir le profil de julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julian   

aucun innocent n'a était éxécuté, du moins pas par les hommes du sergent Corbeau present en avalath, la personnes conduite a l'échafaud avait avoué etre le kid ....la ville est surement face a une organisation ......
un annaliste carmin

edit hors role play:julian je t'interdit de signer ANNALISTE tu fais trop de fautes et je ne veux pas te corriger tout le temps.

Message édité le 27-09-2006 à 09:27:16 par julian
Corbeau
Carmin
52 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 11:00:59   Voir le profil de Corbeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corbeau   

calomnies ,je vous mets au défi de me donner le nom d'un SEUL innocent que les carmins aient tués ,un seul et nous verrons
j'attends...


--------------------
tous les abrutis qui deviennent soldat pour un idéal plutot que pour de l'argent méritent de mourir pour leurs idées.
Si tu mets tout sur la table et que tu abats ton jeu ,au moins que ce soit pour une mise que tu peux empocher.
Martigan le pirate
A l'abordage !
visiteur
Martigan le pirate
21 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 02:02:31   Voir le profil de Martigan le pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martigan le pirate   

Le Kid est mort, paix à son äme. J'aurais aimé le savoir en fuite, insaisissable, dans les recoins d'Avalath, le romantisme tragique d'un célèbre brigand défendant sa peau ne peut qu'attirer la sympathie du pirate que je suis. Hélas il n'en fut point ainsi...
Mais un certain Monsieur Barbak a rejoint notre équipage, ainsi va la vie, un brigand s'éteint un pirate s'éveille.


--------------------
Hourra, les filles à dix deniers !
Corbeau
Carmin
52 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 08:52:58   Voir le profil de Corbeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corbeau   

je tiens quand méme a signaler la mort du seul et plus riche bandit d'avalath (on ne peut pas dire grand) la lutine woupic qui avait amassé plus de 30 piéces d'or et une fortune en gemmes.je doute que le kid puisse en dire autant


--------------------
tous les abrutis qui deviennent soldat pour un idéal plutot que pour de l'argent méritent de mourir pour leurs idées.
Si tu mets tout sur la table et que tu abats ton jeu ,au moins que ce soit pour une mise que tu peux empocher.
Hidalgo de Maraskan
Tue, Brûle, mutile!
visiteur
Hidalgo de Maraskan
17 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 11:13:57   Voir le profil de Hidalgo de Maraskan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidalgo de Maraskan   

Un pirate, l'air hagard, se rapproche de la discution une bouteille de rhum à la main, prête à tomber:
"En même temps... lorsque on s'enrichit sur son compte, permettez moi de vous dire que je trouve cela... facile...
Pour quelle raison vous êtes vous battu juste avant son évasion?
Rappellez moi...
Quelle coincidence, n'est il pas?..."


--------------------
Assassiner est une manière polie de tuer quelqu'un...
Dame Siane
visiteur
3 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 12:21:55   Voir le profil de Dame Siane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dame Siane   

Cher Corbeau...

Vous disiez que la lutine était le voleur le plus efficace en Avalath?
Alors permettez-moi de signaler que la lutine a perdu une large partie des ses "bénéfices" en punition des ses pendables actions... au bénéfice d'honnêtes citoyennes d'Avalath... Cela aussi est à porter à son crédit. En effet, je ne crois pas avoir entendu dire que le Kid ait remboursé ses victimes, du moins de son vivant.

Bon, mon indéffectible honnéteté m'oblige à préciser que le "don" de la lutine envers celles qui font de la recherche pour améliorer le bien être et la santé des habitants d'Avalath, ne fut pas pleinement fait fait son plein gré...
Heureusement avons nous une Compagnie de la Licorne efficace et valeureuse pour protéger les honnetes citoyens!

Dame Siane


--------------------
Martigan le pirate
A l'abordage !
visiteur
Martigan le pirate
21 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 13:11:26   Voir le profil de Martigan le pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martigan le pirate   

De toute façon la lutine est tombée dans une embuscade pourtant assez grossière, étrange pour la reine des voleuses..."hé tu veux venir ouvrir un coffre, seule, là bas au fond des bois ?" mm mm... Et dire qu'ils ont d'abord voulu pieger ainsi mon accolite Maraskan qui a eu le bon sens de refuser !


--------------------
Hourra, les filles à dix deniers !
Hidalgo de Maraskan
Tue, Brûle, mutile!
visiteur
Hidalgo de Maraskan
17 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 13:31:29   Voir le profil de Hidalgo de Maraskan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidalgo de Maraskan   

Ma lachété a été plus forte que ma cupidité... quel bon sens dirait notre Capitaine!


--------------------
Assassiner est une manière polie de tuer quelqu'un...
Martigan le pirate
A l'abordage !
visiteur
Martigan le pirate
21 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 14:36:15   Voir le profil de Martigan le pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martigan le pirate   

Un bon pirate fait passer la sauvegarde de sa peau avant toute chose, ce sont les Nains qui font passer l'or avant leur vie !


--------------------
Hourra, les filles à dix deniers !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant  Des innocents....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum