Sujet :

Des innocents....

Le KID
   Posté le 10-06-2006 à 14:41:53   

La rumeur des quelques villageois entassés autour de l'arbre commençât à attirer l'attention... Le parchemin usé, fiché d'un poignard ensanglanté, accroché à l'un des arbres du bosquet voisin de l'auberge, laissait les gueux illéttrés dans l'interrogation....
Le brave chef de la milice, attiré par ce regroupement, s'en approchât:

"Allons,allons! Que se passe-t-il ici?"
Ses yeux se posèrent sur le morceau de papier... Faisant s'écarter la foule des badots, il l'arrachât et commençât à parcourir le texte maladroitement calligraphié. Rapidement, son regard se durçît et il crispât son poing sur le message.
_Qu'est-ce que çà dit capitaine?
_Rien de bon... rien de bon... murmurât-il.

Respectable populasse d'Avalath,
Je salue votre sens de la déduction et de la justice. Une si belle éxécution en place publique pour occir un fameux bandit; quel talent!
Cependant, il est regrettable pour votre salut d'avoir faillit par deux fois. Comment de si misérables esprits ont pu croire qu'ils avaient saisi l'insaisissable! Comment expliquerez vous à vos dieux païens que par deux fois vous avez fait périr des innocents, pour soulager vos méprisables angoisses... Vous me faites bien rire, et ce sera avec plaisir que je vous enverrai devant vos juges divins pour qu'ils vous accordent la même damnation éternelle que celle qui m'est promise!

Le Kid.

La rumeur commençait à gronder: "Mais qu'avons nous fait?"
harold
   Posté le 10-06-2006 à 16:32:11   

il est vrai que par deux fois des innocents ce sont fait executer pour vos larcins et crimes en tous genres, mais vous ne courrez pas eternellement ,un jour vous serez demasqué et c' est votre tete qui tombera du billot en roulant , nombreux deja sont les chasseurs de prime qui vous piste...

je ne vous salut pas ...gredin.

signé: un membre du conseil de la bourgmestrie d'Avalath (qui n'a trouvé qu'un petit bout de papier en rentrant chez lui , meme le carrelage avait diparu )
Corbeau
   Posté le 12-06-2006 à 07:24:05   

pas d'innocents dans cette histoire ,le kid a avoué ses forfaits avant d'étre livré a la justice .qu'un des hommes de sa bande reprenne son nom ne changera rien, le kid est mort ,et son ame pourrit en enfer ou dans les bras de Roland.
néanmoins bourgmestre soyez informé que désormais votre avarice nous est connu et que méme si vous offrez récompense notre aide ne vous est plus acquise.
ou alors ce sera ,..la moitié d'avance
Le KID
   Posté le 12-06-2006 à 11:44:47   

Etes-vous sot ou tout simplement crédule " maitre corbeau"?( )
Ces exécutions n'ont eu lieu que pour tenter de créditer le devoir de ces impuissants miliciens.... Et vous, témoins, n'étiez là que pour dévorer cette fange mensongère, les aveux d'un faible, las de souffrir...

Cette cité me plait: il y a encore beaucoup de monde à détrousser.

Mais, je vous vois transpirer, pigeon. Est-ce votre bourse qui est trop lourde pour vous? Ou est-ce la peur, qui perle sur vos tempes?
J'attendrai l'hiver, que cette sueur soit glacée sur votre échine pour la mêler à votre sang!

Le Kid
Corbeau
   Posté le 12-06-2006 à 12:08:17   

j'ai recueilli moi méme les aveux du kid avant de le livrer à la milice ,et il ne mentait pas .
que vous soyez un rival ou un ancien compagnon désireux de vous approprier son nom et son territoire ne m'intéresse pas ,venez en Avalath ,faites y pillage et meurtre si cela vous chante nous n'interviendrons pas .la prime de la milice est un mensonge et nous vous laisserons libre d'agir.
Capitaine Salinger
   Posté le 12-06-2006 à 12:10:12   

Mr Julian,

Ne craignez vous pas le couroux des templiers en affirmant ainsi que vous etes pres a livrer la ville a un gredin.

Capitaine Salinger
julian
   Posté le 12-06-2006 à 12:43:55   

Corbeau est le sergent qui a dirige les carmins en avalath apres le mort de Chevalerie ,julian n'y etait que la premiere lame le veritable nom de corbeau je ne le connait pas mais je ne pence pas que ca soit julian
pour en revenir au kid nous avons livré a la milice au homme qui avais reconnu etre le kid, hors a cette heure la ville n'a toujours pas remunerait les carmins....
je signale egalement que ne pas payer des mercenaire comme les carmins n'est pas une bonne chose qu'on soit un particulier ,un groupe ou meme une ville (le capitaine ne va pas etre contant et pourait bien renvoyer des hommes reclamer son du a cette ville ingrate)
julian
Frere Lothar
   Posté le 12-06-2006 à 12:59:49   

A titre personnel, je comprend la frustration des Carmins si ils n'ont pas été payé suite à un contrat éxécuté. C'est la les limites du mercenariat, on tombe sur toutes sortes de gens plus ou moins recommendables...

Frère Lothar
Le KID
   Posté le 12-06-2006 à 13:34:57   

C'est bien ce qui me mets en joie, un farf suicidaire!!!

Croyez vous reellement qu'un tel misérable puisse se forger une telle réputation? Et que je me laisserais cueillir si simplement?
Croyez vous que le premier venu pourrait reprendre le flambeau, saurrait se faire respecter comme moi?

Mais je commence à comprendre les carmins. Comment toucher une prime sur une imposture? C'est bien là la première leçon enseignée aux scélérats! Carmins, vous me plaisez! Vous etes de ces cupides qui n'ont foi qu'en leur bourse, près à tuer pour quelques pièces! Mais cela fait de vous des gens prévisibles...
Continuez à amasser votre trésor, il n'en sera que plus délicieux à dérober!

Le Kid
Corbeau
   Posté le 12-06-2006 à 13:52:12   

qui que tu soit ,n'ait pas d'inquiétude ,nous savons fort bien tuer pour rien si tel est notre intérét .Si tu veux une vie plus longue et une mort moins lente que celle de ton prédécesseur ,tiens toi loin de nous.
Capitaine Salinger
   Posté le 12-06-2006 à 18:37:22   

j'adore deplus en plus votre cité messieurs
Sha
   Posté le 12-06-2006 à 18:50:36   

Vous simplifiez mes enquêtes messieurs, si j'ouïe plainte de vol, je sais où piocher mes coupables (après petite question de routine bien sur, que vous profitiez de mon shibari et surtout de mes chers outils! ^^)
Capitaine Salinger
   Posté le 12-06-2006 à 18:52:46   

une femme dans la millice, j'adore quand est ce que vous me passez les menottes petite Sha

Capitaine Salinger
zorovich
   Posté le 12-06-2006 à 18:58:05   

La milice peut reconnaissante..... Un tres proche amis (de plus d'un metre 50) a donné des informations tout le long du weekend esperant quelques piecettes et bien que dalle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors moi je cri à kan une milice genre jugedread totalement injuste et surpuissante? (à mes ordres si possible)
Sha
   Posté le 12-06-2006 à 19:32:20   

Hélas, mes affaires m'ont retenue loin d'Avalath, mais n'ayez crainte, la justice sera faite, quoi qu'il en coûte (à vous surtout!)
Capitaine Salinger
   Posté le 12-06-2006 à 19:32:41   

Des pures balances vos ami, maître nain.

Capitaines Salinger
Sha
   Posté le 12-06-2006 à 19:33:50   

Et je rappelle tout de même que je suis Chevalier de Justice, et non point dans la milice (ça paie trop mal, quand ça paie, tout le monde sait ça!)
Capitaine Salinger
   Posté le 12-06-2006 à 19:38:09   

Encore mieux, j'ais etait tres mechant maitresse chevalier, je merite un bon corp a corp pour me punir, ainsi vous pourrez me montrer toute votre "superiorité".

Capitaine Salinger
Sha
   Posté le 12-06-2006 à 19:44:07   

Désolée capitaine, sans plainte, je ne sors pas mes couteaux. Je ne peux pas me permettre de perdre du temps avec la masse de masos qui traine dans les rues d'Avalath. Néanmoins, si certaines des personnes que vous avez "légerement rappinées" se portent garant de vos mauvais actes, soyez sur que je passerais un agréable moment en votre compagnie
zorovich
   Posté le 12-06-2006 à 20:24:30   

.
Capitaine Salinger
   Posté le 12-06-2006 à 20:24:34   

Ah non, les rapines c'est en mer, sur terre c'est du vol, c'est grossier et laid, alors qu'en mer, là c'est du grand art, c'est un chef d'oeuvre.

Une voile au loin, de toute évidence des dignitaires elfes sur leurs bateau flamboyant (discret comme un soleil au millieu de la nuit, mais certe tres beau). un vaisseau de 100 coudé, capable de virer de bord en un clin d'oeil, rapide comme l'eclair, et surtout rempli d'un tresor qui n'a d'egal que l'orgeuil de son equipages, tellement superieur.
Le genre de vaisseau capable de disparaitre au loin sitot qu'il se sent menaçé avant même que vous ayez eut le temp de sonner le branle bas.
Alors il faut faire preuve de finesse, voir de ruse, reduire le tirant d'eau en alourdissant le vaisseau par l'arriere afin de leurs faire penser que même toute voiles dehors vous n'arrivez pas a atteindre leur vitesse de croisiere. Tout en gardant le même cap qu'eux. Et une fois sous le manteau de la nuit, detacher la surcharge de votre vaisseau, en ayant pris garde de faire taire les chandelles et les cloches de votre vaisseau.
Une fois le soleil ratrapé, il faut le canoner me direz vous, certes non moussaillons, car si les nains sont les rois du metal, les elfes savent choisir pour leurs embarcation, le bois le plus noble, le plus leger, et surtout le plus resistant. Même une volée de 12 canons sur l'arriere ne suffit pas a briser le gouvernail. Et apres c'est la mort assuré, en effet entre leurs excellente visions dans la nuit et leur adresse a l'arc, vous pouvez dèjà sabordez votre navire, car de toute evidence votre equipage sera mort dans la minutes qui suit et votre vaisseau a eux la minute suivante.
Non, une fois a proximité, il faut faire silence absolu, et se hisser a bord dans les plus brefs délais pour engager le corp a corp, la seule chose que les elfes redoutent en mer.
Et si la chance vous sourit, vous mettez rapidement la main sur l'ambassadrice, toujours d'une beauté inégalé par une toute autre race. Alors vous menaçé de l'ecorcher et tous se rendent, c'est un moment rare. En effet voir dan leurs yeux, la peur qu'ils ont que vous egratigniez la mignone, melanger a leurs complexe de superorité bafoué par une vîle engeance comme la notre et alors le bouquet, c'est la crainte de ce que vous allez faire de leurs ambassadrices.

Pour la suite et le destin de cette derniere je vous laisse imaginer la suite ............

Donc rien a voir avec le badaud moyen qu'on detrousse en le menaçant de sa dague, vous en conviendrez.

Capitaine Salinger
Sha
   Posté le 12-06-2006 à 20:34:32   

Aucune confusion entre vol et rapine.

Pas de survivant, pas de plainte. Je rentre donc corde et couteau et en vous laissant regarder ma cheville et ma nuque dénudées un instant sous ma robe et ma chevelure lorsque je tourne les talons, peut-être vous souviendrez vous de la beauté des elfes...
Capitaine Salinger
   Posté le 12-06-2006 à 20:41:35   

j'ais de tres bon souvenirs de la beauté elfique, malheureusement je pense qu'une nuque et une cheville ne suffise pas ma chere, je ne suis pas un de ces chevaliers pret a mourir pour le mouchoir d'une Dame.
De plus je n'aime rien de plus que la beauté qui se refuse en s'offusquant.

Capitaine Salinger
Sha
   Posté le 12-06-2006 à 21:14:07   

Qui vous parle de mourir Capitaine? Un mort ne parle plus et je n'aime pas gâcher mon plaisir trop vite.

Faire parler les gens est un art si exquis. Il demande de la délicatesse, du goût et de l'abnégation! Sans doute connaissez-vous (et votre elfe également bien malgré elle!) ce premier moment où dans la pièce assombrie on m'apporte un homme ou une femme. Lorsqu'à travers son baillon sort un gargouis entre larmes, sueurs et salive, j'aime à caresser les cheveux de mon client: si tu n'as rien à te reprocher tu n'as pas de raisons d'avoir peur!

Attacher la personne fait partie du rituel. Même dans le noir il ne faut qu'un instant pour qu'elle et la chaise ne fasse plus qu'un. Parfois, un crochet au plafond simplifie la tâche. Qu'y a-t-il de plus beau qu'un corps terrifié qui se défend! C'est à ce moment-là qu'ils se découvrent acrobates, trapézistes, contorsionnistes! Le spectacle a tant d'intensité que l'émotion me prend. Il n'y a rien de tel pour nourir mon imagination, et le suspense qui horrifie l'autre. Je sors mes outils avec précaution, un par un, chacun ayant sa fonction, son histoire, ses pauvres victimes parfois, lorsqu'il y avait aveu tardif.
Quand ils sont bien surs d'être pris dans ma toile, mes petits se détendent tout à coup. Le menton tombe sur la poitrine, les yeux humides cherchent au fond d'eux même la colère qui les maintiendrait en vie. Le Malin est là, je le vois à présent dans ce regard embrasé et je vais l'arracher de malheureux!
Lorsque les cris passent les ultrasons, c'est un enchantement! Le corps se libère enfin de l'esprit chaotique qui l'habitait. Sous le flot des aveux la lumière se fait et je ressens la fierté d'avoir servi la justice...
Sha
   Posté le 12-06-2006 à 21:31:21   

Hum, celà m'a mis l'eau à la bouche. Tavernier! Une bonne bière bien fraiche s'il vous plait!
Feu Frere Klaus
   Posté le 12-06-2006 à 21:46:01   

Ce que je viens d entendre me fait froid dans le dos !

Mais quelle justice servez vous, si elle est arrachée sous la douleur à une pauvre âme en peine ?
Capitaine Salinger
   Posté le 12-06-2006 à 21:55:05   

c'est une certaine forme de chevalerie, je connaissais pas mais finalement....

Au fait dame sha, un chevalier feminin, c'est une "chevaliere", comme une jolie chose qui na d'autre fonction que celle de la decoration me semble t il ?

Capitaine Salinger
Sha
   Posté le 12-06-2006 à 22:53:52   

Allons, la chevalière ne sert pas uniquement de décoration puisqu'elle porte également les armes et l'honneur de la famille qui la possède (le premier qui me rappelle qu'on peut rapprocher celà d'un sceau/sot aura le mien emprunt sur la figure! )
Quand à la douleur, voyons, ce n'est que le Malin qui enrage de perdre un de ses corps soumis! Personne ne s'est jamais plaint de mes... exorcismes! Et puis il y a tout de même enquête avant, je ne fais pas ça uniquement par plaisir cher frère Franz. Les âmes les plus abjectes se cachent souvent derrière un masque de pureté et ce n'est que justice que de mettre au grand jour ces fourberies. Maman ne vous a pas prévenu? Il faut toujours se méfier des anges...
julian
   Posté le 13-06-2006 à 09:56:35   

nous pour avoir des aveux on fait pas tant de chichi on appui ou ca fait mal mais c'est vrai que nous on se revendique pas de la justice (c'est surmant pour cela qu'on est moins suptile)
julian (qui savais pas qu'on pouvait faire si long)
frere franz
   Posté le 13-06-2006 à 10:00:45   

ne confondez pas frère KLaus et moi-même cher Sha, j'ai vu les ravages que deshommes pouvaient faire à d'autres et la torture ne fait pas partie des pratiques que j'approuve, loin de là!

Quand au Kid, il est toujours en vie, le temple le sait de source sûre!
julian
   Posté le 13-06-2006 à 10:02:50   

a oui...et lesquelle sont elle ?
julian (mercenaire toujours a l'affut)
frere franz
   Posté le 13-06-2006 à 10:14:24   

Sa propre parole, nous ne sommes pas la milice, le temple n'a pas pour mission d'arrêter les malfaiteurs. De plus les méthodes de la milice déplaisent à plus d'un frère, nous n'avons donc aucunes raisons de divulguer le véritable nom du Kid.
julian
   Posté le 13-06-2006 à 10:33:19   

vous avez reson laisson courrir les voleurs et les assassins de toute facon les promesses de recompence c'est du vent.....
julian
murmure
   Posté le 13-06-2006 à 11:45:48   

je me rie des soldats et des murs élevés,
la nuit est mon domaine et l'ombre mon alliée
je frappe impunément ,ensuite, je disparait

suis je le Kid qui se prend pour murmure ,ou murmure qui joue à étre le kid ?

mon nom est dans mot ,je le laisse à qui veut
mais celui qui me traque récoltera la peur
Sha
   Posté le 13-06-2006 à 12:42:00   

Pardonnez ma légère confusion frère Franz, votre "aspect" et celui de frère Kaus sont assez... "similaires" et du coup, quand on lit (et parle, ok, grrr!) trop vite, on ne fait pas forcement attention.

Je ne sais si on récolte la tempête à traquer un murmure, mais en tout cas pas une seule info tangible...

Je n'ai pas vraiment compris qui était le fameux Kid dont tout le monde parle et qui semblerait être un fameux bandit. Est-ce celui qu'on a cru prendre et occire par deux fois?
julian
   Posté le 13-06-2006 à 13:10:57   

en effet par deux fois le kid (ou une personne qui se croyait le kid ce qui revient au meme) s'est fait execute apres que tout les voleur d'avalath s'appel pareil c'est possible.....
julian
Frere Lothar
   Posté le 13-06-2006 à 13:14:55   

Certe, il est recherché par la milice d'Avalath mais n'a jamais été attrapé. De plus ils ont comis l'erreur de faire passé de vie à trépas deux perxsoonnes qu'ils pensaient etre le kid.
Cet individu semble avoir une certaine réputation mais je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre. Il n'a jamais cherché querelle au Temple d'Alharin. Notre Dieu, dans son infinie sagesse, nous a dit de ne pas nous occuper de son cas...
Sha
   Posté le 13-06-2006 à 13:51:11   

Je suis tout à fait d'accord avec vous frère Lothar (je vérifie le nom, vu que je me suis déjà plantée!). D'ailleurs si j'ai entendu beaucoup de mal sur lui, pas une seule plainte concrète ne m'est venue aux oreilles: que lui reproche-t-on au final?
Corbeau
   Posté le 13-06-2006 à 18:13:13   

vu le nombre de gens volés ou attaqués par le kid en Avalath ,autrement dit personne ,il est probable que le Kid ne soit qu'une légende locale ,de celle qu'on raconte entre ivrogne le soir à la taverne en espérant attirer des chasseurs de primes dans la ville pour qu'ils y dépensent leur or.
la légion de bandits de minables envergures portant ce nom ne fait que confirmer l'inutilité de toute poursuite de ce bandit "fameux " dont personne ne connait un seul vol ou larcin.
Si en Avalath vous rencontrez le Kid ,tuez le ,il en viendra d'autres .
Le KID
   Posté le 13-06-2006 à 21:57:50   


Continuez à parler pour moi et en mon nom.....
Vous m'amusez!!!

Mais plus dur sera la sanction... Comme disait le prophète:
"J'ai les noms de ceux qui font les cons!!!"

Le Kid
Sha
   Posté le 14-06-2006 à 12:52:28   

Oui, s'il n'y a même aucun fait à lui reprocher, l'affaire du Kid a surtout l'air d'une plaisanterie...
Le KID
   Posté le 14-06-2006 à 15:32:08   

Allons Sha, vous ne bluffez personne!
Nous avons bien compris que vous défendez un territoire, sans oser réellement le revendiquer. Et je vous cède sans problème cette petite ruelle derrière l'auberge!
Derrière vos airs de ne pas y toucher, je sens vos humeurs sanguinaires! La mascarade du chevalier juste ne peut que vous frustrer, libérez vous de tout cela et laissez s'affirmer le coupe-jaret qui est en vous!

Le Kid (dénicheur de talent)
Capitaine Salinger
   Posté le 14-06-2006 à 15:51:49   

Attention le kid !, c"est chasse gardée, voila que je travaille la mignone depuis un moment, en efet je sens en elle un potentiel, de l'argent facile a me faire et voila maintenant que vous voulais prendre une de mes fille.
Pas de cela entre nous mon cher .

Quand a la rue deriere la taverne, je vous la cede, moi j'organise mes affaires a bord de la "Marie Sanglante" mon vaisseau, avis aux amateur.

Capitaine Salinger

Message édité le 14-06-2006 à 16:00:20 par capitaine Salinger
zorovich
   Posté le 14-06-2006 à 16:27:07   

La rue derrière l'auberge va changer bien portée son nom si le KID ne reste pas sur ses gardes.........

moi je ne te tuerai pas, je te livrerai à la millice tu as plus de valeur viviant que mort!!!!!!!!!!
Sha
   Posté le 14-06-2006 à 17:16:52   

Pardonnez-moi, mais je ne peux en aucun cas accepter vos offres messires. Je sers la Justice et ne fais rien gratuitement. Je sévis dans les rues où me mènent mes enquêtes, traquant les bandits, traîtres, et autres comiques dans votre genre, passant outre vos "droits de propriété"! Mon territoire, je le revendique, est dans la moiteur de l'ombre, entre votre premier souffle et vos aveux.

Comme tout justicier, j'aime mon métier!
frere franz
   Posté le 14-06-2006 à 17:25:38   

2-Le meurte et le vol sont des méthodes indignes et proscrites pour les membres du Temple et totalment désaprouvées pour les autres. En cas de necessité on peut engager en duel un adversaire car cette méthode ést tout à fait honnorable et conforme aux saints principes d'Alharin.
Le Temple ne cautionne pas ces pratiques meme pour les personnes extérieurs aux Temple.

voici l'un de nos saints principes.
Capitaine Salinger
   Posté le 14-06-2006 à 18:11:26   

Certes Sha, je comprend que vous ne fairez rien gratuitement, c'est une marque des proffessionelle, alors disons 10% sur tout ce que vous ramener, logé, et en plus un espace de travail autrement plus confortable qu'une vulgaire ruelle deriere l'auberge.

Capitaine Salinger
Le KID
   Posté le 14-06-2006 à 18:26:41   

Halte là, Salinger!
Vous ne laisseriez que 10% à cette magnifique personne! Je reconnait bien là l'indigne offre d'un flibustier!
Si la délicieuse Sha ressemble réellement à son magnifique "Avatar", vous devriez revoir vos prétentions à la hausse, canaille!
Délicate et impulsive, subtile et féroce, voila une véritable mine d'or, que je ne saurrai vous abandonner pour un si bas prix!
frere franz
   Posté le 14-06-2006 à 21:03:17   

Il me semble que les discussions de cette auberge sont du plus bas niveau soit, la location de ses congénères féminins ou masculins eszt fort mal vue par le temple, j'espère que tout ces dine sont que plaisanteries de mauvais goûts!
Capitaine Salinger
   Posté le 14-06-2006 à 21:38:43   

Frere Franz, allez donc benir les chevres et laisser nous donc parler affaires entre grandes personnes.
Votre naïveté apporte toujours une touche de fraicheur a ce forum.

Capitaine Salinger
Sha
   Posté le 14-06-2006 à 22:11:34   

Vous êtes tous très touchants mais je ne suis pas comme les Templiers: je garde mes profits pour moi! Quand au logement, ne vous en faites donc pas pour moi, je trouverais bien quelque lieu où loger... beaucoup moins cher et non moins confortable!
Capitaine Salinger
   Posté le 15-06-2006 à 01:11:56   

Et voila je m'en doutais, avec la venue d'un concurent sur le marché, la marchandise revendique un réajustement salarial, ou vas t on ?, je vous le demande. Voila que les petites provinciales élevées au grain veulent me rogner ma marge, disons 15% et vous passez tout les matin pour faire le ménage dans ma cabine.
Ne me remercier pas ma petite sha, je sais déjà que j'ais trop bon coeur .

Capitaine Salinger
Eleveur de champione
Sha
   Posté le 15-06-2006 à 14:16:44   

Je suis sans aucun doute une provinciale, mais je sais encore compter! De toute façon, je n'ai pas la compétence "femme de ménage", plus assez de pts. On n'utilise pas un cheval de guerre pour tirer la charrue!

Mais je suis sure que vous trouverez le Kid ou d'autres prêts à vous rendre ce service de chambre contre quelque menue monnaie!
Le KID
   Posté le 15-06-2006 à 15:02:00   

Mais bien entendu ma chère, j'ai bien une ou deux gueuses à envoyer à Salinger et cela ne lui coutera pas plus cher qu'un carmin!
Non, la place que je vous réserve est bien plus prestigieuse et lucrative. De quelques contrats juteux sur le dos de bourgeois pansus, à l'intime compagnie de ma personne lors de grandes fêtes où nous nous inviterons sur le compte de ces mêmes bourgeois!

Nous pourrions hoter à quelques dryades leur verdure et vous en faire de magnifiques robes exotiques; nous déroberions LE joyau de la couronne pour vous en faire le plus beau des solitaires!!!

Salinger, goujat! Tu t'es mis hors concours!
Capitaine Salinger
   Posté le 15-06-2006 à 15:58:53   

"Capitaine" Salinger, le kid, "Capitaine".

Alors là, je dit respect et chapeau bas a vous le Kid, promettre joyaux, soirée de princesse, et autres robes exotique a une pauvre provinciale pour l'attirer a soi avant de refermer le piege et de la mettre au travail dans la ruelle derierre l'auberge je trouve cela tres fort comme technique.
Franchement c'est comme dire a un cul de jatte qu'avec les nouvelles bottes que vous venez de lui vendre il se deplacera plus vite .

Et malheureusement je pense que c'est vous qui vous etes mis hors concours, par une tentative aussi "Grossiere". Certes la proie manque pour le moins de finesse je vous l'accorde mais de là a la traiter comme une carpe que l'on appate avec un cailloux, il y a une marge.

Non assurement ma petite sha, je peux vous garantir un plan de carriere convenable avec pas moins de dix a quinze rencontre fortuite par jour dans "la moiteur de l'ombre" de ma cale que vous revendiquer plus haut .

Capitaine Salinger

Message édité le 15-06-2006 à 16:06:03 par capitaine Salinger
Sha
   Posté le 15-06-2006 à 19:02:02   

Vous devez avoir trop bu tout deux pour me confondre avec une catin de campagne! Et celui qui m'approcherait de trop près aurait perdu ses outils avant de m'atteindre. Je ne porte pas que mes instruments d'artiste, je sais aussi me servir de mon épée. De même, je ne suis pas forcément sans le sou ni dénuée de jujotte comme vous semblez le penser capitaine
Je me suis toujours débrouillée seule, et je ne vais pas m'encombrer d'un homme à entretenir, quel qu'il soit!

J'ai récemment oeuvré dans une cale dans un petit port indépendant loin au nord. L'expérience était plutôt... originale! Le rouli et l'impression de flux et reflux écarlates sur le sol... C'était vraiment joli!
Le KID
   Posté le 16-06-2006 à 16:26:19   

Mais je ne vous ai jamais confondue, contrairement au CAPITAINE , avec l'une de ces cavodes qui tapinent en nocturne!
Et je vous mets en garde de ne jamais vous acoquiner avec l'un de ces souillons de flibustier!
J'ai rapidement vu en vous une femme d'action! Et cet épisode dans la cale d'un navire ne peut que renforcer mon attrait pour la petite provinciale sanguine que vous êtes...
La ruelle dont je parlais se nomme la rue du coupe-jaret, et celle de la lanterne rouge!
harold
   Posté le 16-06-2006 à 19:52:31   

je donne juste une petite clarification au sujet du KID ...il existe bel et bien ,c'est un joueur ,et non il n'est toujour pas mort ...voila pour les carmins qui se sont fait roulés...

Harold ,(zorga)
Capitaine Salinger
   Posté le 17-06-2006 à 08:58:42   

Eh le kid, si la cale ca t'attire pas de probleme, tu pourra venir lui rendre visite, de l'or c'est de l'or d'ou qu'il vienne.

Capitaine Salinger
julian
   Posté le 18-09-2006 à 11:27:09   

message plaquardé a la porte de l'auberge
nous, habitants d'avalath incredule, nous souhaitons que le kid merite sa reputation pour que les voyageurs de passage cessent de se moquer du plus grand voleur de notre belle cité.
pour cela il devra leur voler au moins 100 pieces en deux jours seulement, et le leurs pouver
s' il devait echouer (ceux qui pour nous est impensable) il perdrait son prestigeux statut

le kid nous comptons sur toi

certain habitant d'avalath

Arkan
   Posté le 18-09-2006 à 13:12:50   

Bonne suggestion...... comme çà les ascètes pourront dormir tranquille...
julian
   Posté le 18-09-2006 à 14:14:49   

pence tu ce gredin serait capable de les tuer et de revendre leur corps a l'alchimiste.....il n'y a pas pour lui de petit profis...
Feu Frere Klaus
   Posté le 23-09-2006 à 19:15:19   

un ingénieux plan pour enfin mettre la main sur ce kid.

Les carmins, n'oubliez pas que nous sommes pas tous excités dès qu il y as de l argent en jeu !

Qu'Alharin veille sur ce "malheureux" individu !
Corbeau
   Posté le 25-09-2006 à 16:18:59   

intéréssant ,alahrin protége les voleurs aussi....
Feu Frere Klaus
   Posté le 25-09-2006 à 16:51:25   

A ma connaisance je n ai eu aucun document officiel traitant de ce sujet, qui est formel sur les malversations de ce personnage.

Donc messieurs, prenez votre temps lorsqu il s agit d autre vie que la votre !

A bon entendeur...
Capitaine Salinger
   Posté le 26-09-2006 à 18:06:16   

Surtout quand on sait combien d'innocents ils ont massacré avant de s'apercevoir que ce n'etait pas la bonne personne. je pense que certain pourraient adopter des formules ma foi tristements celebres comme par exemple "Pardons aux familles, tout ça...", les connaisseurs apprecieront.

Capitaine Salinger
julian
   Posté le 26-09-2006 à 19:31:35   

aucun innocent n'a était éxécuté, du moins pas par les hommes du sergent Corbeau present en avalath, la personnes conduite a l'échafaud avait avoué etre le kid ....la ville est surement face a une organisation ......
un annaliste carmin

edit hors role play:julian je t'interdit de signer ANNALISTE tu fais trop de fautes et je ne veux pas te corriger tout le temps.

Message édité le 27-09-2006 à 09:27:16 par julian
Corbeau
   Posté le 27-09-2006 à 11:00:59   

calomnies ,je vous mets au défi de me donner le nom d'un SEUL innocent que les carmins aient tués ,un seul et nous verrons
j'attends...
Martigan le pirate
   Posté le 04-10-2006 à 02:02:31   

Le Kid est mort, paix à son äme. J'aurais aimé le savoir en fuite, insaisissable, dans les recoins d'Avalath, le romantisme tragique d'un célèbre brigand défendant sa peau ne peut qu'attirer la sympathie du pirate que je suis. Hélas il n'en fut point ainsi...
Mais un certain Monsieur Barbak a rejoint notre équipage, ainsi va la vie, un brigand s'éteint un pirate s'éveille.
Corbeau
   Posté le 04-10-2006 à 08:52:58   

je tiens quand méme a signaler la mort du seul et plus riche bandit d'avalath (on ne peut pas dire grand) la lutine woupic qui avait amassé plus de 30 piéces d'or et une fortune en gemmes.je doute que le kid puisse en dire autant
Hidalgo de Maraskan
   Posté le 04-10-2006 à 11:13:57   

Un pirate, l'air hagard, se rapproche de la discution une bouteille de rhum à la main, prête à tomber:
"En même temps... lorsque on s'enrichit sur son compte, permettez moi de vous dire que je trouve cela... facile...
Pour quelle raison vous êtes vous battu juste avant son évasion?
Rappellez moi...
Quelle coincidence, n'est il pas?..."
Dame Siane
   Posté le 05-10-2006 à 12:21:55   

Cher Corbeau...

Vous disiez que la lutine était le voleur le plus efficace en Avalath?
Alors permettez-moi de signaler que la lutine a perdu une large partie des ses "bénéfices" en punition des ses pendables actions... au bénéfice d'honnêtes citoyennes d'Avalath... Cela aussi est à porter à son crédit. En effet, je ne crois pas avoir entendu dire que le Kid ait remboursé ses victimes, du moins de son vivant.

Bon, mon indéffectible honnéteté m'oblige à préciser que le "don" de la lutine envers celles qui font de la recherche pour améliorer le bien être et la santé des habitants d'Avalath, ne fut pas pleinement fait fait son plein gré...
Heureusement avons nous une Compagnie de la Licorne efficace et valeureuse pour protéger les honnetes citoyens!

Dame Siane
Martigan le pirate
   Posté le 05-10-2006 à 13:11:26   

De toute façon la lutine est tombée dans une embuscade pourtant assez grossière, étrange pour la reine des voleuses..."hé tu veux venir ouvrir un coffre, seule, là bas au fond des bois ?" mm mm... Et dire qu'ils ont d'abord voulu pieger ainsi mon accolite Maraskan qui a eu le bon sens de refuser !
Hidalgo de Maraskan
   Posté le 05-10-2006 à 13:31:29   

Ma lachété a été plus forte que ma cupidité... quel bon sens dirait notre Capitaine!
Martigan le pirate
   Posté le 05-10-2006 à 14:36:15   

Un bon pirate fait passer la sauvegarde de sa peau avant toute chose, ce sont les Nains qui font passer l'or avant leur vie !
Capitaine Salinger
   Posté le 05-10-2006 à 14:47:55   

Bien dit mes petits, bien dit.

Capitaine Salinger
Arkan
   Posté le 05-10-2006 à 16:20:44   

Et moi qui étudiais un moyen de ...... lui extorquer quelques piècettes..... J'n'avais même pas pensé à l'appâter avec une serrure.... Quel naz! Le seul moyen que j'ai pu mettre en oeuvre c'était de faux avis de recherches.....
Définitivement, la truanderie, c'n'est pas pour moi....
Capitaine Salinger
   Posté le 05-10-2006 à 16:34:12   

truands, c'est un metier mon bon monsieur lol

Capitaine Saliner
Hidalgo de Maraskan
   Posté le 05-10-2006 à 19:44:40   

Un métier... je dirais plutôt une vocation, si vous me le permettez, mon Capitaine...
Hidalgo de Maraskan
   Posté le 05-10-2006 à 20:18:56   

Etre pirate cela ne s'improvise pas!
Martigan le pirate
   Posté le 05-10-2006 à 20:19:53   

On l'a dans le sang ou on ne l'a pas !
Arkan
   Posté le 06-10-2006 à 12:27:31   

Hé, vous deux! Vous n'seriez pas les accolytes de ce dénommé Velek qui traine dans la région de Kamelott?
Hidalgo de Maraskan
   Posté le 06-10-2006 à 13:18:17   

Je connais Kaamelot... mais je ne me souviens pas de ce nom... Velek...
Est ce ce mage noir propriétaire de la bute aux cerfs?
Le rhum a effacé ma mémoire je crois... Mais je vous en prie, veuillez m'éclairer à ce sujet...
Arkan
   Posté le 06-10-2006 à 13:47:49   

Nan, l'esclavagiste.....
Hidalgo de Maraskan
   Posté le 06-10-2006 à 14:29:33   

Ah oui! Je n'avais pas eu l'opportunité de connaître son nom...
un métier d'avenir l'esclavagisme...
Arkan
   Posté le 06-10-2006 à 15:36:29   

Pour vous, pirates, ce n'est qu'une ligne à rajouter à votre CV!!!
Hidalgo de Maraskan
   Posté le 06-10-2006 à 15:47:14   

Tout à fait mon cher... quel gentil homme vous faite!
Le pirate tire bas son tricorne...
Arkan
   Posté le 06-10-2006 à 15:52:18   

En réalité, j'étudie un protocole pour changer de carrière..... ou du moins un moyen de perfectionner ma 3° classe de personnage!!
Hidalgo de Maraskan
   Posté le 06-10-2006 à 15:54:56   

Changer de carrière... humm, j'en connaît bien une...
Arkan
   Posté le 06-10-2006 à 15:55:29   

Hummmm... je sais.....
Hidalgo de Maraskan
   Posté le 06-10-2006 à 16:02:26   

"Vous savez... nous les pirates, on se contente de peu... on ne vous demande pas d'être brâve, honnète ou toutes autres fantaisies de ce genre... noooon... point de tout cela... juste... savoir courrir... piller... mutiler les cadavres... mentir... et... quoi?!
Mon Capitaine? Définissez nous la piraterie!"
Celui-ci ronfle sur un banc, par trop de rhum, le bras autour des épaules d'une catin...
Capitaine Salinger
   Posté le 06-10-2006 à 20:28:38   

Euh comment ? ....... la piraterie c'est quoi ?

Beh déjà la piraterie c'est fun, ensuite c'est un esprit, nombre de grand truand ont essayé de devenir pirate mais il ont échoué, non pas qu'il n'etait pas assez fourbes ou assez cruel. Non, il n'avait tout simplement pas l'esprit "pirate". Etre un pirate appelle un certain panache, un certain charisme, un certain sens de la camaraderie et de la castagne. Il faut être pret a partagé avec ses confreres de bord les joies et les peine, la richesse et les revers de fortune. Cela appelle aussi un gout prononcé pour depenser son or en catins et caisse de rhum (c'est pour cela qu'il n'y a pas de pirate nain). Et surtout il faut etre pourvut d'un sens de la morale et de l'honneur a geometrie variable. Quand vous avez tout cela vous pouvez etre pirate.

La prochaine fois je vous expliquerai comment être un capitaine pirate.

Capitaine Salinger
Martigan le pirate
   Posté le 06-10-2006 à 22:43:29   

Rien à redire, c'est une bien belle définition ! C'est en même temps suivre un "code d'honneur"mais sans le placer au dessus de sa survie !