Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant 

 Des innocents....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Le KID
visiteur
Le KID
15 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:41:53   Voir le profil de Le KID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le KID   

La rumeur des quelques villageois entassés autour de l'arbre commençât à attirer l'attention... Le parchemin usé, fiché d'un poignard ensanglanté, accroché à l'un des arbres du bosquet voisin de l'auberge, laissait les gueux illéttrés dans l'interrogation....
Le brave chef de la milice, attiré par ce regroupement, s'en approchât:

"Allons,allons! Que se passe-t-il ici?"
Ses yeux se posèrent sur le morceau de papier... Faisant s'écarter la foule des badots, il l'arrachât et commençât à parcourir le texte maladroitement calligraphié. Rapidement, son regard se durçît et il crispât son poing sur le message.
_Qu'est-ce que çà dit capitaine?
_Rien de bon... rien de bon... murmurât-il.

Respectable populasse d'Avalath,
Je salue votre sens de la déduction et de la justice. Une si belle éxécution en place publique pour occir un fameux bandit; quel talent!
Cependant, il est regrettable pour votre salut d'avoir faillit par deux fois. Comment de si misérables esprits ont pu croire qu'ils avaient saisi l'insaisissable! Comment expliquerez vous à vos dieux païens que par deux fois vous avez fait périr des innocents, pour soulager vos méprisables angoisses... Vous me faites bien rire, et ce sera avec plaisir que je vous enverrai devant vos juges divins pour qu'ils vous accordent la même damnation éternelle que celle qui m'est promise!

Le Kid.

La rumeur commençait à gronder: "Mais qu'avons nous fait?"
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:32:11   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

il est vrai que par deux fois des innocents ce sont fait executer pour vos larcins et crimes en tous genres, mais vous ne courrez pas eternellement ,un jour vous serez demasqué et c' est votre tete qui tombera du billot en roulant , nombreux deja sont les chasseurs de prime qui vous piste...

je ne vous salut pas ...gredin.

signé: un membre du conseil de la bourgmestrie d'Avalath (qui n'a trouvé qu'un petit bout de papier en rentrant chez lui , meme le carrelage avait diparu )
Corbeau
Carmin
52 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 07:24:05   Voir le profil de Corbeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corbeau   

pas d'innocents dans cette histoire ,le kid a avoué ses forfaits avant d'étre livré a la justice .qu'un des hommes de sa bande reprenne son nom ne changera rien, le kid est mort ,et son ame pourrit en enfer ou dans les bras de Roland.
néanmoins bourgmestre soyez informé que désormais votre avarice nous est connu et que méme si vous offrez récompense notre aide ne vous est plus acquise.
ou alors ce sera ,..la moitié d'avance


--------------------
tous les abrutis qui deviennent soldat pour un idéal plutot que pour de l'argent méritent de mourir pour leurs idées.
Si tu mets tout sur la table et que tu abats ton jeu ,au moins que ce soit pour une mise que tu peux empocher.
Le KID
visiteur
Le KID
15 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:44:47   Voir le profil de Le KID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le KID   

Etes-vous sot ou tout simplement crédule " maitre corbeau"?( )
Ces exécutions n'ont eu lieu que pour tenter de créditer le devoir de ces impuissants miliciens.... Et vous, témoins, n'étiez là que pour dévorer cette fange mensongère, les aveux d'un faible, las de souffrir...

Cette cité me plait: il y a encore beaucoup de monde à détrousser.

Mais, je vous vois transpirer, pigeon. Est-ce votre bourse qui est trop lourde pour vous? Ou est-ce la peur, qui perle sur vos tempes?
J'attendrai l'hiver, que cette sueur soit glacée sur votre échine pour la mêler à votre sang!

Le Kid
Corbeau
Carmin
52 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 12:08:17   Voir le profil de Corbeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corbeau   

j'ai recueilli moi méme les aveux du kid avant de le livrer à la milice ,et il ne mentait pas .
que vous soyez un rival ou un ancien compagnon désireux de vous approprier son nom et son territoire ne m'intéresse pas ,venez en Avalath ,faites y pillage et meurtre si cela vous chante nous n'interviendrons pas .la prime de la milice est un mensonge et nous vous laisserons libre d'agir.


--------------------
tous les abrutis qui deviennent soldat pour un idéal plutot que pour de l'argent méritent de mourir pour leurs idées.
Si tu mets tout sur la table et que tu abats ton jeu ,au moins que ce soit pour une mise que tu peux empocher.
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 12:10:12   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Mr Julian,

Ne craignez vous pas le couroux des templiers en affirmant ainsi que vous etes pres a livrer la ville a un gredin.

Capitaine Salinger


--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
julian
tenez la ligne !
Carmin
47 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 12:43:55   Voir le profil de julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julian   

Corbeau est le sergent qui a dirige les carmins en avalath apres le mort de Chevalerie ,julian n'y etait que la premiere lame le veritable nom de corbeau je ne le connait pas mais je ne pence pas que ca soit julian
pour en revenir au kid nous avons livré a la milice au homme qui avais reconnu etre le kid, hors a cette heure la ville n'a toujours pas remunerait les carmins....
je signale egalement que ne pas payer des mercenaire comme les carmins n'est pas une bonne chose qu'on soit un particulier ,un groupe ou meme une ville (le capitaine ne va pas etre contant et pourait bien renvoyer des hommes reclamer son du a cette ville ingrate)
julian
Frere Lothar
visiteur
Frere Lothar
25 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 12:59:49   Voir le profil de Frere Lothar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frere Lothar   

A titre personnel, je comprend la frustration des Carmins si ils n'ont pas été payé suite à un contrat éxécuté. C'est la les limites du mercenariat, on tombe sur toutes sortes de gens plus ou moins recommendables...

Frère Lothar


--------------------
"Non nobis Domine Alharin, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam"
"Non pas à nous Seigneur Alharin, non pas à nous, mais à Ton Nom seul, donne la gloire"
Proverbe Templier
Le KID
visiteur
Le KID
15 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:34:57   Voir le profil de Le KID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le KID   

C'est bien ce qui me mets en joie, un farf suicidaire!!!

Croyez vous reellement qu'un tel misérable puisse se forger une telle réputation? Et que je me laisserais cueillir si simplement?
Croyez vous que le premier venu pourrait reprendre le flambeau, saurrait se faire respecter comme moi?

Mais je commence à comprendre les carmins. Comment toucher une prime sur une imposture? C'est bien là la première leçon enseignée aux scélérats! Carmins, vous me plaisez! Vous etes de ces cupides qui n'ont foi qu'en leur bourse, près à tuer pour quelques pièces! Mais cela fait de vous des gens prévisibles...
Continuez à amasser votre trésor, il n'en sera que plus délicieux à dérober!

Le Kid
Corbeau
Carmin
52 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:52:12   Voir le profil de Corbeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corbeau   

qui que tu soit ,n'ait pas d'inquiétude ,nous savons fort bien tuer pour rien si tel est notre intérét .Si tu veux une vie plus longue et une mort moins lente que celle de ton prédécesseur ,tiens toi loin de nous.


--------------------
tous les abrutis qui deviennent soldat pour un idéal plutot que pour de l'argent méritent de mourir pour leurs idées.
Si tu mets tout sur la table et que tu abats ton jeu ,au moins que ce soit pour une mise que tu peux empocher.
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:37:22   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

j'adore deplus en plus votre cité messieurs


--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Sha
Tu devrais regarder derrière toi...
visiteur
Sha
30 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:50:36   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/lilithsha/   Envoyer un message privé à Sha   

Vous simplifiez mes enquêtes messieurs, si j'ouïe plainte de vol, je sais où piocher mes coupables (après petite question de routine bien sur, que vous profitiez de mon shibari et surtout de mes chers outils! ^^)


--------------------
La connerie est humaine, certaines personnes sont plus humaines que d'autres...
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:52:46   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

une femme dans la millice, j'adore quand est ce que vous me passez les menottes petite Sha

Capitaine Salinger


--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:58:05   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

La milice peut reconnaissante..... Un tres proche amis (de plus d'un metre 50) a donné des informations tout le long du weekend esperant quelques piecettes et bien que dalle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors moi je cri à kan une milice genre jugedread totalement injuste et surpuissante? (à mes ordres si possible)


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
Sha
Tu devrais regarder derrière toi...
visiteur
Sha
30 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:32:20   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/lilithsha/   Envoyer un message privé à Sha   

Hélas, mes affaires m'ont retenue loin d'Avalath, mais n'ayez crainte, la justice sera faite, quoi qu'il en coûte (à vous surtout!)


--------------------
La connerie est humaine, certaines personnes sont plus humaines que d'autres...
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:32:41   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Des pures balances vos ami, maître nain.

Capitaines Salinger


--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Sha
Tu devrais regarder derrière toi...
visiteur
Sha
30 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:33:50   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/lilithsha/   Envoyer un message privé à Sha   

Et je rappelle tout de même que je suis Chevalier de Justice, et non point dans la milice (ça paie trop mal, quand ça paie, tout le monde sait ça!)


--------------------
La connerie est humaine, certaines personnes sont plus humaines que d'autres...
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:38:09   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Encore mieux, j'ais etait tres mechant maitresse chevalier, je merite un bon corp a corp pour me punir, ainsi vous pourrez me montrer toute votre "superiorité".

Capitaine Salinger


--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Sha
Tu devrais regarder derrière toi...
visiteur
Sha
30 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:44:07   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/lilithsha/   Envoyer un message privé à Sha   

Désolée capitaine, sans plainte, je ne sors pas mes couteaux. Je ne peux pas me permettre de perdre du temps avec la masse de masos qui traine dans les rues d'Avalath. Néanmoins, si certaines des personnes que vous avez "légerement rappinées" se portent garant de vos mauvais actes, soyez sur que je passerais un agréable moment en votre compagnie


--------------------
La connerie est humaine, certaines personnes sont plus humaines que d'autres...
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:24:30   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

.


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:24:34   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Ah non, les rapines c'est en mer, sur terre c'est du vol, c'est grossier et laid, alors qu'en mer, là c'est du grand art, c'est un chef d'oeuvre.

Une voile au loin, de toute évidence des dignitaires elfes sur leurs bateau flamboyant (discret comme un soleil au millieu de la nuit, mais certe tres beau). un vaisseau de 100 coudé, capable de virer de bord en un clin d'oeil, rapide comme l'eclair, et surtout rempli d'un tresor qui n'a d'egal que l'orgeuil de son equipages, tellement superieur.
Le genre de vaisseau capable de disparaitre au loin sitot qu'il se sent menaçé avant même que vous ayez eut le temp de sonner le branle bas.
Alors il faut faire preuve de finesse, voir de ruse, reduire le tirant d'eau en alourdissant le vaisseau par l'arriere afin de leurs faire penser que même toute voiles dehors vous n'arrivez pas a atteindre leur vitesse de croisiere. Tout en gardant le même cap qu'eux. Et une fois sous le manteau de la nuit, detacher la surcharge de votre vaisseau, en ayant pris garde de faire taire les chandelles et les cloches de votre vaisseau.
Une fois le soleil ratrapé, il faut le canoner me direz vous, certes non moussaillons, car si les nains sont les rois du metal, les elfes savent choisir pour leurs embarcation, le bois le plus noble, le plus leger, et surtout le plus resistant. Même une volée de 12 canons sur l'arriere ne suffit pas a briser le gouvernail. Et apres c'est la mort assuré, en effet entre leurs excellente visions dans la nuit et leur adresse a l'arc, vous pouvez dèjà sabordez votre navire, car de toute evidence votre equipage sera mort dans la minutes qui suit et votre vaisseau a eux la minute suivante.
Non, une fois a proximité, il faut faire silence absolu, et se hisser a bord dans les plus brefs délais pour engager le corp a corp, la seule chose que les elfes redoutent en mer.
Et si la chance vous sourit, vous mettez rapidement la main sur l'ambassadrice, toujours d'une beauté inégalé par une toute autre race. Alors vous menaçé de l'ecorcher et tous se rendent, c'est un moment rare. En effet voir dan leurs yeux, la peur qu'ils ont que vous egratigniez la mignone, melanger a leurs complexe de superorité bafoué par une vîle engeance comme la notre et alors le bouquet, c'est la crainte de ce que vous allez faire de leurs ambassadrices.

Pour la suite et le destin de cette derniere je vous laisse imaginer la suite ............

Donc rien a voir avec le badaud moyen qu'on detrousse en le menaçant de sa dague, vous en conviendrez.

Capitaine Salinger


--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Sha
Tu devrais regarder derrière toi...
visiteur
Sha
30 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:34:32   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/lilithsha/   Envoyer un message privé à Sha   

Aucune confusion entre vol et rapine.

Pas de survivant, pas de plainte. Je rentre donc corde et couteau et en vous laissant regarder ma cheville et ma nuque dénudées un instant sous ma robe et ma chevelure lorsque je tourne les talons, peut-être vous souviendrez vous de la beauté des elfes...


--------------------
La connerie est humaine, certaines personnes sont plus humaines que d'autres...
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:41:35   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

j'ais de tres bon souvenirs de la beauté elfique, malheureusement je pense qu'une nuque et une cheville ne suffise pas ma chere, je ne suis pas un de ces chevaliers pret a mourir pour le mouchoir d'une Dame.
De plus je n'aime rien de plus que la beauté qui se refuse en s'offusquant.

Capitaine Salinger


--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Sha
Tu devrais regarder derrière toi...
visiteur
Sha
30 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:14:07   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/lilithsha/   Envoyer un message privé à Sha   

Qui vous parle de mourir Capitaine? Un mort ne parle plus et je n'aime pas gâcher mon plaisir trop vite.

Faire parler les gens est un art si exquis. Il demande de la délicatesse, du goût et de l'abnégation! Sans doute connaissez-vous (et votre elfe également bien malgré elle!) ce premier moment où dans la pièce assombrie on m'apporte un homme ou une femme. Lorsqu'à travers son baillon sort un gargouis entre larmes, sueurs et salive, j'aime à caresser les cheveux de mon client: si tu n'as rien à te reprocher tu n'as pas de raisons d'avoir peur!

Attacher la personne fait partie du rituel. Même dans le noir il ne faut qu'un instant pour qu'elle et la chaise ne fasse plus qu'un. Parfois, un crochet au plafond simplifie la tâche. Qu'y a-t-il de plus beau qu'un corps terrifié qui se défend! C'est à ce moment-là qu'ils se découvrent acrobates, trapézistes, contorsionnistes! Le spectacle a tant d'intensité que l'émotion me prend. Il n'y a rien de tel pour nourir mon imagination, et le suspense qui horrifie l'autre. Je sors mes outils avec précaution, un par un, chacun ayant sa fonction, son histoire, ses pauvres victimes parfois, lorsqu'il y avait aveu tardif.
Quand ils sont bien surs d'être pris dans ma toile, mes petits se détendent tout à coup. Le menton tombe sur la poitrine, les yeux humides cherchent au fond d'eux même la colère qui les maintiendrait en vie. Le Malin est là, je le vois à présent dans ce regard embrasé et je vais l'arracher de malheureux!
Lorsque les cris passent les ultrasons, c'est un enchantement! Le corps se libère enfin de l'esprit chaotique qui l'habitait. Sous le flot des aveux la lumière se fait et je ressens la fierté d'avoir servi la justice...


--------------------
La connerie est humaine, certaines personnes sont plus humaines que d'autres...
Sha
Tu devrais regarder derrière toi...
visiteur
Sha
30 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:31:21   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/lilithsha/   Envoyer un message privé à Sha   

Hum, celà m'a mis l'eau à la bouche. Tavernier! Une bonne bière bien fraiche s'il vous plait!


--------------------
La connerie est humaine, certaines personnes sont plus humaines que d'autres...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant  Des innocents....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum