Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La chopine de Gamelon 

 A la taverne...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
galaeron
chevalier dragon de snowgates
visiteur
galaeron
119 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 19:41:31   Voir le profil de galaeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galaeron   

Interressé par le nouveau sujet de discussion, je me penchait pour mieux écouter.

En temps que Drakejarl, ces questions de théologies intéressent grandement. De plus j'aime beaucoup découvrir les croyances des peuples étrangers

--------------------
Coia namaeris
Sven
Daryën, Maître Eclaireur du Duché
Speratemel
Sven
82 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 20:41:53   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Si l'art d'un conteur est de savoir présenter une histoire, il est aussi en partie de savoir faire monter la curiosité d'un auditoire. Force est de constater qu'un tour sorti du sac de Loëc déclenche toujours autant d'intérêt, pour sa plus grande satisfaction.

Pour ce qui est de ce tour qu'est le patronage nain, il est toutefois on ne peut plus sérieux et se présente ainsi.

Eu égard à la grâce de l'esprit du peuple nain au regard du sort des éclaireurs, il est juste de l'honorer. En conséquence, le serment de devoir des éclaireurs sera désormais, et ce jusqu'à ce que sa seigneurie le Duc estime que cela doive cesser, effectué devant la rancune naine. Qu'il soit su que briser ce serment exposera à la vindicte de celle-ci. De la même sorte, les tâches qui nous seront confiées par sa seigneurie impliquant de nous laisser latitude de juger sur le terrain des mesures à prendre pour préserver la loi du Duché seront aussi effectuées au devant de la rancune naine, afin de juger qui il s'avèrera nécessaire de juger.

Puisse la bénédiction connue par les nôtres l'an passé rester avec nous. Puissions nous nous montrer droits dans notre devoir, en atteste la tradition la plus intraitable de toutes à ce sujet, la tradition du livre des rancunes nain.

--------------------
"Il vous salue !"
Elendil Danilys
Elfe Sylvain, Premier Forestier de St. Lys
Speratemel
Elendil Danilys
251 messages postés
   Posté le 10-06-2011 à 08:26:58   Voir le profil de Elendil Danilys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil Danilys   

En effet, loué soit les Ancêtres Nain. Nous avons respectez notre parole comme eux on respecter la leur, scelant par la même un lien indéfinissable et inflexible.
Et ceux qui oserai, dans leur folie, s'en prendre a l'une des deux cultures ou a ses intérêts s'exposerai immédiatement aux courous des deux parties. Que cela soit dit et partout répéter pour que nul puisse prétendre l'ignorer !

--------------------
Ces humains méritent-ils vraiment la protection de la Nature ?
Citoyen de St Lys
simple citoyen
visiteur
12 messages postés
   Posté le 21-07-2011 à 10:56:05   Voir le profil de Citoyen de St Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Citoyen de St Lys   

Oula la la !! Des elfes utilisant un code pénal nain… Parole de pilier de comptoir qu’on a jamais vu sa !

Mais se que j’aimerai savoir, c’est quel nain acceptera de ce prêté a se genre de parodie de son ancestral culture, ne penser vous pas qu’il risque de mal le prendre, le nain au quel vous allez demander…

--------------------
vous savez ce que j'ai entendu la dernière fois ?
Attendez que je vous raconte...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La chopine de Gamelon  A la taverne...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum