Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Général 

 Remerciement gn octobre 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Carotte
visiteur
7 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 12:37:29   Voir le profil de Carotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carotte   

Bonjour

Un grand merci à tous :
- Aux orgas pour leur travail que je sais long penible et stressant
- Aux PNJ pour leur dynamisme et leur bon humeur
- Aux joueurs pour leur présence et l'ambiance
- A tous ceux que j'ai emmerdé avec ma coopérative paysanne
- A tout mon groupe de pécore avec qui je n'ai pas cessé de rire

J'ai déjà fait un debrief oral sur le GN avec Yannick et Ben, que je peux ecrire au besoin.

A bientot

Gerard,
Bailli du duché de Lys
et président de la CPPPPP
(Coopérative Paysanne Pour des Paysans Plein de Prestige)
rayms83
visiteur
6 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 19:03:47   Voir le profil de rayms83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rayms83   

je me fais la voix des marcheurs de glace :dunarg,aknhorr, kromord (mieux connu sous le nom de maitre culbute^^et dhorib notre medecin personnel ) pour lancer un grand merci :
a tous les orgas ( petit big up en particulier a coralie car la pauvre elle doit avoir un sacrée boulot a gérée tous ces GNistes surexcité, a clemence ( je l ai appris dans ce GN qu en plus d etre une maitre herboriste exceptionnel ^^ ,elle etait a l'origine du costume du loup garou qui etait excellent ) .
nos amis les KORNOKUS comme d'habitude ambiance garantie ^^ ( petite claque sur les fesses a weedow de la part du grand maitre culbute.
le maitre nains et ses rancunes ^^.
aux éclaireurs, pour leur role play parfait .
a l église sylvestre, surtout a paillette (l'envoyé d'altenine se vengera ^^)
a HEMOS pour leurs presence omnipresente ^^
le groupe des pecores pour leur ambiance (big up a VIVI )
et a tous ceux que j'ai oublié .

une mention ++++++ pour le blood bowl enormissime ,la pure eclate , je retiendrai cette phrase memorable du maitre nain a l'encontre de weedow habillé en arbitre "mort au zebre" d 'ailleur on l enttend dans la video .
apres voila juste l histoire de l'argent qui n'est pas equilibré le coût trop élevé par rapport a ce qu on a du debut ou ce qu on peu gagner (mais je sais que vous planché dessus ) , voila nous attendons a impatience le prochain opus en mars , yannick profite bien quand l'heureux evenement sera la.
encore merci a tous

--------------------
AKHNNOR marcheur des glaces /tempête
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Général  Remerciement gn octobre 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum