Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant 

 Y a quelqu'un ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 18:13:05   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Qui a eteind la lumiere de la taverne, on y voit comme a travers une pelle là dedans, y a plus personne dans cette taule où quoi ?

Salinger

--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Mr.Tooms
Bien mon capitaine !
Orga
Mr.Tooms
15 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 01:18:04   Voir le profil de Mr.Tooms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Tooms   

Peut-être une pénurie de bière mon Capitaine ?
Ou bien un tavernier qui fait mal son travail qui sait ?

--------------------
" Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tirent la cordelette et ceux qui sont sur la trape. Toi tu es sur la trape. "
Leif
Mercenaire, quel beau métier....
visiteur
Leif
52 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 19:33:01   Voir le profil de Leif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leif   

Oui, en effet, la taverne est bien vide... je vous dit pas l'argent que je perd dans l'affaire, mais bon... ça finira bien par revenir!

--------------------
Mercenaire à votre service!.... ou plutôt celle de votre bourse....

Garou professionnel depuis octobre 2011
Ebiel Rajgan
la magie ne résoud pas tout...
visiteur
Ebiel Rajgan
11 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 12:23:45   Voir le profil de Ebiel Rajgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebiel Rajgan   

N'avez vous point remarqué ces ombres rodant derrière la taverne?...
Prudence...

--------------------
rien n'est moins sûr que l'incertain...
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 12:25:36   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

... ceux avec les capuches noires ^^
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 20:36:24   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Mouais, alors les gens en capuche noires ont leurs a expliqués notre façon de penser en Avalath la derniere fois. mais y a du rab pour qui le souhaite . Dits moi Leif, comment tu compte faire de l'argent a la taverne ?. Pas en empietant sur mon commerce j'espere.

Capitaine Salinger.

--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Leif
Mercenaire, quel beau métier....
visiteur
Leif
52 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 18:40:14   Voir le profil de Leif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leif   

La vérité est que je vient d'arriver, et comme vous vous en douter mon cher, je ne suis pas un guerrier... et pour exercer mon modeste travaille, je ne suis pas contre une certaine... protection dirons-nous. Vous voyez ce que je veux dire?

--------------------
Mercenaire à votre service!.... ou plutôt celle de votre bourse....

Garou professionnel depuis octobre 2011
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 21:03:47   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Quel bon sens mon ami, quelle intelligence, quelle vivacité d'esprit....

Voila un bon gars, qui sait d'instinct ce qui est bon pour lui. Bienvenue en Avalath mon ami (nous discuterons des modalités plus tard).

Capitaine Salinger
Admiré des femmes, respecté des hommes et craint par tous.

--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Corbeau
Carmin
52 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 21:49:01   Voir le profil de Corbeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corbeau   

Dans un autre coin de la taverne un type se marre doucement dans son verre.


-"craint par tous.... et ben, qu'est ce qu'il faut pas entendre...."

--------------------
tous les abrutis qui deviennent soldat pour un idéal plutot que pour de l'argent méritent de mourir pour leurs idées.
Si tu mets tout sur la table et que tu abats ton jeu ,au moins que ce soit pour une mise que tu peux empocher.
Garance
visiteur
39 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 22:50:54   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garance   

En tant que Bourgmestre et Haute Autorité Légiférante de la Milice, je me permets de vous rappeler que, s'il en faut pour tous les goûts, je serais fort marrie que vos manœuvres putanières et mercenariales fassent fuir les bourgeois, marchands et colporteurs nouvellement apparus dans notre verte contrée, potentiellement grands pourvoyeurs de bel et bon argent honnêtement gagné. Si donc vous songez à le leur faire malhonnêtement perdre, veillez à rester discrets, ou je me verrais dans l'obligation de prendre des mesures coercitives de mauvais aloi pour vos commerces souterrains...

--------------------
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 19:41:22   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Mme la Bourgmestre,

S'ils vous plait de penser que vos riches bourgeois viennent en Avalath pour commercer, je pense qu'on devrait mettre les echopes directement au fond de la taverne car c'est encore là qu'ils passent le plus de temps ma chere, en bonne et douce compagnie de mes cheres amies .

Salinger.

Quand a vous le bon Monsieur au fond, Mr ..Peruche me semble t il non ?, ah non Corbeau, quand on a un nom de piaf sinistre, question crainte on repassera mon ami.
Bonne journée mon bon Monsieur.


Edité le 25-07-2008 à 19:44:40 par Capitaine Salinger




--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Garance
visiteur
39 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 20:45:52   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garance   

Ah, j'en suis bien consciente, mon bon ami, mais sans rappel à l'ordre de temps à autre, je redoute fort qu'Avalath ne devienne l'aisselle géante et jamais lavée du continent... Puissiez-vous au moins certifier que vos donzelles aient un sens aigu de la conversation, assorti d'une culture à faire pâlir les noblionnes, et qu'elles manient un verbe fleuri entre deux bordées de jurons destinés aux barbares trop entreprenants !

--------------------
Leif
Mercenaire, quel beau métier....
visiteur
Leif
52 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 08:49:25   Voir le profil de Leif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leif   

Je peux au moins le certifier pour ma part... En effet, il est vital à mon activité professionnel de manier Verbes et Esprit afin de démarcher nobles et aventurière...
Nonobstant il est de mon sacerdoce d'adapter mes habitudes verbales également pour des clientes moins éduqué, et onc ne saurais dire que je m'en répugne, autant qu'il est impossible de me traiter de faquin sans éducation... Testui doit en avoir pour sa bourse!

--------------------
Mercenaire à votre service!.... ou plutôt celle de votre bourse....

Garou professionnel depuis octobre 2011
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 13:29:16   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Pour ma part, je peux certifier de leur hygiene, mais pour le reste je ne saurrais dire tres chère.

Capitaine Salinger

--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Sian
visiteur
Sian
11 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 23:43:21   Voir le profil de Sian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sian   

Entre dans la taverne une femme au visage a demi caché par un pan d'écharpe, et dont la peau présente un marbré de brun pale et de noir. Visiblement timide et mal a l'aise, la nouvelle venue garde les yeux vers le sol et s'assoit dans un coin, en reclamant d'une petite voix un bock de lait de chèvre.

--------------------
"Je me presse de rire de tout, de peur d'avoir a en pleurer"
Leif
Mercenaire, quel beau métier....
visiteur
Leif
52 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 18:36:08   Voir le profil de Leif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leif   

intercepte la serveuse apportant le lait, lui prend son plateau avec un clin d'oeuil et fait un legers signe de tête au Capitaine Salinger.

Sert la damoiselle à sa table et tentant de voir son visage, dit d'une voix amicale :
" A votre service ma Dame.... Puis-je requerrir l'insigne honneur de m'assoir à votre table?"

--------------------
Mercenaire à votre service!.... ou plutôt celle de votre bourse....

Garou professionnel depuis octobre 2011
Sian
visiteur
Sian
11 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 20:51:55   Voir le profil de Sian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sian   

La nouvelle arrivée lui tend quelques pièces au jugé, de mains gantées, et hésite un moment avant de hocher doucement la tete pour lui permettre de s'installer.

--------------------
"Je me presse de rire de tout, de peur d'avoir a en pleurer"
Leif
Mercenaire, quel beau métier....
visiteur
Leif
52 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 22:00:21   Voir le profil de Leif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leif   

appel une serveuse pour lui donner la monais de sa cible et commander un verre de moretum. avant de reporter son attention sur la mystérieuses jeune femme.

" Alors ma Dame? vous semblez avoir des ennuis... Parlez-moi, je vous en prie, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour bannir ces tourment de ce si doux visage... Quel est donc le démon qui a eut la monstrueuse cruauté de faire mourrir ces trésors vivant que son vos sourire?... Allons, ma Dame, regardez moi et dite moi tout..."

--------------------
Mercenaire à votre service!.... ou plutôt celle de votre bourse....

Garou professionnel depuis octobre 2011
Sian
visiteur
Sian
11 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 11:29:35   Voir le profil de Sian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sian   

Visiblement un peu perdue par le discours de l'elfe, la jeune femme lorgne successivement sur lui et sa boisson, et comprend vaguement que son compagnon de table désire voir le bas de son visage. Un peu hésitante face au reste de la salle, heureusemet peu remplie, elle baisse le pan d'écharpe, révélant un petit museau tacheté de noir et de fauve, et aux moustaches félines. Deux petits crocs depassent sur sa lèvre inférieure.
"Bonsoir..." murmure-t-elle, d'une voix si basse qu'elle ne peut etre entendu que de son voisin.

--------------------
"Je me presse de rire de tout, de peur d'avoir a en pleurer"
Leif
Mercenaire, quel beau métier....
visiteur
Leif
52 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 13:34:19   Voir le profil de Leif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leif   

"Bonsoir à toi, douce créature exotique... Je suis le plus heureux du monde à voir que ce qui a eut le crime de te faire perdre ta joie a eut la miséricorde d'épargné ce don divin qu'est ta voix d'ange... Ma Dame, trouver en moi l'oreille attentive à tous vos soucis... au minimum...."

--------------------
Mercenaire à votre service!.... ou plutôt celle de votre bourse....

Garou professionnel depuis octobre 2011
Sian
visiteur
Sian
11 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 13:43:13   Voir le profil de Sian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sian   

Ne comprend clairement plus rien et regarde autour d'elle avec l'air de chercher de l'aide.

--------------------
"Je me presse de rire de tout, de peur d'avoir a en pleurer"
Leif
Mercenaire, quel beau métier....
visiteur
Leif
52 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 12:49:45   Voir le profil de Leif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leif   

Comprends que son interlocuteur est un peu perdue, reprend plus simplement en posant une main sur celle de la jeune femme :

" Dites-moi ce qui vous tracasse..."

--------------------
Mercenaire à votre service!.... ou plutôt celle de votre bourse....

Garou professionnel depuis octobre 2011
Sian
visiteur
Sian
11 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 12:56:53   Voir le profil de Sian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sian   

"Euh... rien, messire. Rien du tout."

Un peu sur la defensive, boit son lait en se demandant si l'elfe est aveugle.

--------------------
"Je me presse de rire de tout, de peur d'avoir a en pleurer"
Leif
Mercenaire, quel beau métier....
visiteur
Leif
52 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 16:06:18   Voir le profil de Leif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leif   

se rapproche un peu de la féline personne pose sa deuxième main sur le bras de sa cible

"Allons... ne me dite pas que vous avez honte de ce que vous êtes! J'avoue que vous me surprenez, et que je n'ai jamais vu personne comme vous... mais vous devriez en être fière! Je n'ai pensé qu'une seule chose quand vous m'avez dévoilé votre doux visage : "Voila une beauté à nul autre pareille, jamais je n'ai vu aussi belle damoiselle..." Je vous en donne ma parole! "

--------------------
Mercenaire à votre service!.... ou plutôt celle de votre bourse....

Garou professionnel depuis octobre 2011
Sian
visiteur
Sian
11 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 12:41:58   Voir le profil de Sian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sian   

Rougissant nettement, la femme-chat plonge le museau dans son lait et s'efforce de ne pas preter trop attention aux mains de l'elfe sur son bras.
"Que voulez vous, messire ?"

--------------------
"Je me presse de rire de tout, de peur d'avoir a en pleurer"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant  Y a quelqu'un ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum