Forum de la foire aux chimeres
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
DEUS
Arff mon capitaine j aurai au moins essayé !!

Tien je te laisse la bouteille bon courage mon ami ce conseil est gratuit et ça arrive pas tous les jours ...

Mon cher Salinger que vos votre cuvé aujourd'hui ? laissez moi faire quelque pas avec vous .
Capitaine Salinger
Alors que le Commodore Salinger sortait du Lupanar au fond de l'auberge, certainement pour aller se ravitailler aupres du tavernier en bon Rhum de sa cuvée personelle. En passant devant l'etrange spectacle des deux hommes, il jeta quelques mots:

"foi de pirate c'est un homme honnete" m'enfin mon cher Cleft, comme tous içi depuis quelque temps c'est surtout un inconscient. Il a traversé la mer et marcher quelques lieus et la quasi totalité de son equipage est tristement décedé. Je doute qu'il atteigne St lys en un seul morceau. Vous devriez lui redonner de ce sale alcool que vous distribuer sous le manteau et que l'aubergiste a cesser de vendre car cela rendez les clients aveugles afin de le preserver de lui même..

A ces mots le Commodore Salinger Prit sa bouteille et regagna les plaisirs et les faveurs de ses extraodinaires employées.
DEUS
Cleft se met debout sur son tabouret oyez oyez mes amis cet homme a perdu ses compagnons d'arme et veux se rendre à Castel Saint Lys et il a vécu une grande aventure pour venir jusqu'ici allez venez vous assoir avec nous il a besoin d'aide foi de pirates c'est un homme honnête !!!
galaeron
hélas notre bon chaman étant trop vieux pour voyagé il ne s'est pas joints a nous. Grand bien lui en pris. mais tout ce que je sait c'est qu'il s'agit d'un lieux au delà de la foret où trône des arbres ayant vu l'aube du monde.

je ne sait pas vraiment où cela se trouve mais j'ai appris qu'une forteresse était assiégé par des forces maléfiques dans la direction où je vais.

coïncidence ou pas. je comptais justement m'y rendre. Mais avoir des compagnons d'armes serait une bonne chose. Je saurais être utile, mon oncle m'a enseigné l'art de la forge et le métier de bourrelier.
DEUS
" je dirai que c'est plus un long voyage plutôt qu'une longue histoire , mais ta destination exact la connais tu ? une caravane vas partir vers Castel saint lys selon mes sources peut être puis je te présenter à certain que je connais déjà et pour les autres nous ferons connaissance ensemble .


Edité le 14-06-2010 à 17:32:13 par DEUS


galaeron
Et bien c'est une longue histoire. le village d'où je viens est situé au large des cotes du nord. au nord est d'une ville appelé norska. Mon peuple est composé de fiers guerriers et d'habiles marins, qui ont su domestiquer l'eau et la glace de la région grâce à la volonté de notre grande déesse, Coia.
Vous savez l'astre qui brille dans le noir, comment vous l'appelez déjà dans votre langue? ah oui la lune.
Eh bien Il y a de cela 4 lunes, Notre grand chaman Orfl chantepierre a eu une vision. Il a dit que Coia était en danger, et que ses fils devaient se rendre très loin au sud ouest, afin de la protéger. Notre reine a alors réunit les meilleurs guerriers du clan et nous avons donc fait voile vers le sud.

Notre groupe a voyagé sans encombre jusqu'a ce qu'on tombe dans une embuscade, a une semaine de marche au nord ouest d'ici. Tout les autres sont morts. je serais moi même tombé si jamais je n'avais pas été sauvé par un mystérieux elfe.
Et me voila parmis vous. Je sais que seul je n'arriverais peut etre pas a protéger coia, mais c'est mon devoir sacré, et je doit y aller.
DEUS
" oui certes ben disons que c'est une boisson orc,un jour je l'ai porté à un herboriste il a été incapable de me dire ce qui avait dedans mais bon ça tien chaud pendant les long voyage d hiver, mais bon revenons en à nos moutons vous étiez en train de me dire ce qui vous amenez ici ?"
galaeron
Galaeron prends le verre tendu par cleft et le bois cul sec.
son visage se fige et vire au rouge. Galaeron a l'impression que ses boyaux se liquéfient. Après quelques longues minutes de silence pesant, Galaeron parle avec une voix plus aigüe que celle d'une jeune pucelle.

"On sent bien le gout de l'alcool"
DEUS
"Mais mon ami déjà appelle moi Cleft et j'achete je vend tout ce négocie mais dit moi ce que tu cherche et pourrais te le trouver surrement".

Sort une bouteille de son sac et deux petit verres.

"tien mon ami començons par le commencement le verre de l'amitier,fait attention c'est un peu fort quand même triple x cuvée spécial !!! "
galaeron
Bonjour messire dent dure. Il est vrais que je viens d'une ville situé très loin au nord. Et si je me retrouve ici c'est par la volonté de ma reine, sa majesté Stida I.
Mais il me semble que vous avez dit être négociant, et de quel genre de marchandise faites vous commerce?
 
Retour au forum
 
créer forum