Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant 

 freres de la lune noire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Yojhebeth
Que le vent porte ma voix
visiteur
Yojhebeth
7 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:28:46   Voir le profil de Yojhebeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yojhebeth   

J'ai connu un noble Maître des Runes du nom de Garkarin. Il oeuvrait dans une cité de l'Est et était connu comme étant le meilleur armurier du pays. Son travail était propre et beau et chacune de ses création avait comme de la vie dans ses reflets. Mais lorsqu'il était amené à prendre son marteau pour combattre, lui non plus ne savait mesurer sa force. La nature a fait les nains intrépides, ils se donneraient corps et âme plutôt que de perdre leur honneur. Je respecte ce peuple si courageux, mais parfois quelque peu... démesuré dans ses actions!

Un petit sourire malicieux se glissa sur les lèvres du poête.


--------------------
Ecoutez les légendes de mondes par delà les frontières, où la neige recouvre le roc et où le sable brûle plus surement que le feu...
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 00:59:04   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

j'aime beaucoup les nains ils savent ce qu'ils veulent, ce qui est à mon gout: une force...
sinon nous arrivons à esque et fiote cette cité tant narrée est bourée de fontaines et pas une coulante d'hydromel! nous approchons donc des terres du haut le froid devient singlant à moins que ce ne soit le vent.
un de nos freres à cassé sa sandale nike mais le rythme ne se ralentira point nous posons un bivouac de non fortune pour la nuit et reparlons d'une escarmouche avec une petite bande d'orques au pret du feu de camps
dans deux jour nous atteindrons saloon où nous ferons une nouvelle halte et commanderont à un forgeron de nouvelles épées... encore!
ainsi que des tongs moins onereuses que des sandales tout cuir
Syspeole nous mettant à rude epreuve,
nos lames ont rouillées en un jour
demain à mi-parcourt nous enchanterons un fetiche et marqurons la croisée d'un chemin avec les obligations d'un pretre sont lourdes,
alors quand il y en a plus... ben plus dd'obligations ce qui nus obligeun petit detour de 50 miles (broutilles dans le futur mais rude à notre époque)
que Syspeole vous garde
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:34:25   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

notre chemin continue sous le cagnard
mes freres sont biens silencieux... alors je fais pareil, je me tais et regarde mes sandales dabord une, puis l'autre, ainsi de suite tout au fil de notre marche.
antonius_de_pluton
COORDINATEUR-CHEVALIER de la V.C
visiteur
antonius_de_pluton
5 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:06:05   Voir le profil de antonius_de_pluton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antonius_de_pluton   

Nous, chevaliers de la voûte céleste, rendons son salut à La Ruine, et lui souhaitons également un bon réussissement.
Recevez, membres de la lune noire, l'expression de notre haute considération.


--------------------
Notre Maître, le grand guérisseur venu des étoiles, est notre guide.
Sa puissance est infinie.
Son savoir est infini.
Sa générosité, sa gentillesse sont sans limites.
Loué soit Il.
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:12:43   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

voila à quoi les freres de lunes ressemblent
présentement votre serviteur qui vous salut

Sha
Tu devrais regarder derrière toi...
visiteur
Sha
30 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:38:22   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/lilithsha/   Envoyer un message privé à Sha   

On voit en effet combien ont souffert vos sandales et vous souhaitons de trouver rapidement un bon cordonnier pour que vous puissiez sans encombre achever votre route pour Avalath!


--------------------
La connerie est humaine, certaines personnes sont plus humaines que d'autres...
Yojhebeth
Que le vent porte ma voix
visiteur
Yojhebeth
7 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 02:34:24   Voir le profil de Yojhebeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yojhebeth   

"Sombre la nuit et longue était la route, mais les frêres de la Lune Noire la arpentaient encore. Le parfum de l'encens et les douces litanies coloraient la brume d'un tendre mauve. Dans les bois qu'ils traversaient, les animaux les suivaient, rassurés par la sérénité qui s'élevait du groupe.
La volonté et la foi pansaient leurs plaies. La prière et la méditation comblaient leurs désirs. Ils n'avaient pas faim et savaient étancher leur soif! (Le ménestrel sourit en montrant du menton la bière sur la table, il jeta quelque chose dans le feu de cheminée près de lui) Parfois un groupe d'orcs ou de gobelins les poussaient à prendre les armes et ils priaient Syspeole pour le repos des âmes déchues.
Ils reprenaient alors leur chemin. Longue la route et sombre était la nuit..."

A la fin de son récit, la cheminée crépita bruyamment...


--------------------
Ecoutez les légendes de mondes par delà les frontières, où la neige recouvre le roc et où le sable brûle plus surement que le feu...
Grossebaffe
DarkMoon
visiteur
Grossebaffe
19 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:12:48   Voir le profil de Grossebaffe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.graphik-design-13.com   Envoyer un message privé à Grossebaffe   

Ha! Enfin ! Je rejoint mes freres ! Aprés de longue heures dans les forges Rascale mon épée est reforgée et plus solide que jamais .... elle a même hérité d'une sœur Rasquouala en prime. J'ai été un peu long car j'ai été attaquer par un animal feroce. Le lovoudoulem il m'as donner du fil à detordre et je m'en suis sorti indemne par contre je vais devoir reparer un peu ma toge qui ne ressemble plus a grand chose! Je salu bien les chevaliers de la voute celeste ainsit que ce brillant menestrel qui rechauffe mon ame avec son doux recit.
antonius_de_pluton
COORDINATEUR-CHEVALIER de la V.C
visiteur
antonius_de_pluton
5 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:20:33   Voir le profil de antonius_de_pluton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antonius_de_pluton   

SANG-ROUGE a écrit :

Ha! Enfin ! Je rejoint mes freres ! Aprés de longue heures dans les forges Rascale mon épée est reforgée et plus solide que jamais .... elle a même hérité d'une sœur Rasquouala en prime. J'ai été un peu long car j'ai été attaquer par un animal feroce. Le lovoudoulem il m'as donner du fil à detordre et je m'en suis sorti indemne par contre je vais devoir reparer un peu ma toge qui ne ressemble plus a grand chose! Je salu bien les chevaliers de la voute celeste ainsit que ce brillant menestrel qui rechauffe mon ame avec son doux recit.


Sang rouge, recevez également notre salut et recevez l'expression de notre haute considération.


--------------------
Notre Maître, le grand guérisseur venu des étoiles, est notre guide.
Sa puissance est infinie.
Son savoir est infini.
Sa générosité, sa gentillesse sont sans limites.
Loué soit Il.
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 07:17:23   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

frère sang rouge; heureux de réharpenter les chemins à tes côté...
que Syspeole te garde et à ce soir pour les retrouvailles au village Cérock
où la fête des petits tracas devrait battre son plein!
Grossebaffe
DarkMoon
visiteur
Grossebaffe
19 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 08:34:23   Voir le profil de Grossebaffe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.graphik-design-13.com   Envoyer un message privé à Grossebaffe   

Oui frère La Ruine ! A ce soir sur la place de Cérock ... Mais il vas serieusement falloir que je retrouvaille une toge convenable. Notre frere Molock n'aurait-il pas la bonne adresse d'un confectionneur habile ?
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 11:36:53   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

Cher Sang Rouge.... Or pense pouvoir peut être vous aider... Je connais une Grungnaz qui habile de ses mains m'a taillé un kilt et ki pourrait peut être couper des toges. Mais surement contre quelques Galaz. Je la contacterai et je donnerai une reponse à la Ruine par Sanglier dès ce soir.

Combien d'habits vous faudrait il? et je pense qu'un patron serait interressant à fournir.

Maitre Fargrim enemi des Urks


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
Yojhebeth
Que le vent porte ma voix
visiteur
Yojhebeth
7 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:12:49   Voir le profil de Yojhebeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yojhebeth   

Merci beaucoup mes Seigneurs, ce n'était que petite mise en bouche improvisée! Je vais prendre, si vous le permettez, une petite chopine avant de vous contez d'autres histoires, plus noires, plus lointaines aussi!

Le musicien se pencha sur l'âtre et ramassa ce qui avait bruyament éclaté quelques instants plus tôt pour l'avaler... un peu de ce qui, dans une autre dimension, se serait appelé "pop corn"!


--------------------
Ecoutez les légendes de mondes par delà les frontières, où la neige recouvre le roc et où le sable brûle plus surement que le feu...
Maurphinus
Frère de la lune noire (exMolock)
visiteur
Maurphinus
8 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:07:04   Voir le profil de Maurphinus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurphinus   

mes freres il faudra bien nous arreter un moment pour donner une nouvelle vie a nos tauges
ne vous en faite donc pas si Syspeole nous met a rude epreuve c'est qu'il a deja prevu notre destin et nous guide dans le meilleur des apprentissages
pour le moment profitons du verbe magnifique de se poete qui enchante mes pensées et me rappelle combien il est bon de vivre

prions mes freres, prions pour notre avenir et pour celui de nos amis pour qu'ensemble nous puissions combler les attentes de l'omnipresent.

que Syspeole vous protege et vous donne force et courage dans les epreuve qui jonche vos journées
Yojhebeth
Que le vent porte ma voix
visiteur
Yojhebeth
7 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 00:34:07   Voir le profil de Yojhebeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yojhebeth   

Une petite araignée se promenait sur la table. Le menestrel la prit doucement dans sa main, l'air rêveur...

Savez-vous que dans une contrée à quelques mois de marche au Sud d'Avalath ces charmantes octopus sont craintes et vénérées secrètement par les plus noirs alchimistes? Une ancienne légende raconte qu'elles étaient autrefois plus grosses que les meilleurs taureaux. La matriarche de cette effrayante portée servait même de monture à une étrange déesse de la guerre. La Femme de Feu semait alors le chaos sur les champs de bataille, fauchant de sa lance à double tranchants amis et ennemis sans distinction. Aujourd'hui encore, des groupes entiers de guerriers disparaissent en une nuit et certaines clairières trahissent un brasier où rien n'a plus jamais repoussé...


--------------------
Ecoutez les légendes de mondes par delà les frontières, où la neige recouvre le roc et où le sable brûle plus surement que le feu...
Garance
visiteur
39 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 22:46:53   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garance   

Frère Lothar "si vous cherchez la paix et le réconfort vous trouverez tout ceci en Avalath...Les créatures de la nuit et autres chaotiques en tout genre ont été combattus et chassés par les villageois il y a de ça quelques mois. L'union des forces bienveillantes d'Avalath a mis en déroute les forces de la non vie. Qu'il en soit toujours ainsi ! "

Je trouve bien imprudente, Frère Lothar, votre tranquillité d'esprit... Si les chroniques d'Avalath vous étaient contées, vous comprendriez peut-être mieux ce que signifie "pleine de bruits et de mouvements"

Dame Béatrix, rompue aux aléas de la vie des contrées borderline


--------------------
Frere Lothar
visiteur
Frere Lothar
25 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 23:05:14   Voir le profil de Frere Lothar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frere Lothar   

Je craind, Dame Béatrix, que vous n'ayez raison. De sombres rumeurs sont arrivés jusqu'à mes oreilles ces derniers temps.
Je réitére malgré tout mes souhaits. Qu'Avalath reste ,ou devienne, un lieu de paix pour tous ceux qui y sejournent.
Mes hommages.

Message édité le 14-05-2006 à 23:05:52 par Frere Lothar


--------------------
"Non nobis Domine Alharin, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam"
"Non pas à nous Seigneur Alharin, non pas à nous, mais à Ton Nom seul, donne la gloire"
Proverbe Templier
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 11:32:36   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

qui sait ?
eaques
frere de la lune noire
visiteur
eaques
1 message posté
   Posté le 24-05-2006 à 19:18:04   Voir le profil de eaques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eaques   

bonjour a tous !!!
je me prenomme Eaques, disciple de Syspéol, grace a l'enseignement de notre frere Molock!!! Je sui désolé d'apparaitre si tard mais la meditation dans laquelle j'etais plongée vient a peine de se terminer!!!
A bientot a Avalath , je m'en retourn a mes oraison... Que Syspéol guide mes pas et ouvre mon esprit a l'illumination
Yojhebeth
Que le vent porte ma voix
visiteur
Yojhebeth
7 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:45:57   Voir le profil de Yojhebeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yojhebeth   

La cité d'Avalath est a présent vide. Le vent glacé à remplacé la chaleur étouffante des combats. Les insectes reprennent leurs règnes dans les sombres recoins où se jouaient les plus secrètes intrigues. Mais la mort guette toujours au-delà des frontières où me mènent à présent mes pas.

Au fond de son rockingchair, un vieux guitariste chantonne nostalgique sur un air estalique :
Welcome to Avalath, armes en latex, mort au fond des bois!...


--------------------
Ecoutez les légendes de mondes par delà les frontières, où la neige recouvre le roc et où le sable brûle plus surement que le feu...
Maurphinus
Frère de la lune noire (exMolock)
visiteur
Maurphinus
8 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:52:15   Voir le profil de Maurphinus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurphinus   

Bien le bonjour mes freres
j'espere que bientot nous pourrons nous revoir pour echanger quelques coup et quelque chopine
nous pourrons ainsi discuter de l'avenir de notre dessin
malheureusement je craint pour la grandeur de Syspeole et de ses representant car frere Molock est mort et sa sagesse ne pourra plus retenir les plus dissipé d'entre nous

que Syspeole veille sur nous et sur vous des a present

Maurphinus dernier disciple raccorder a la quete de Syspeole
Bob
Troll pas comprendre
visiteur
Bob
1 message posté
   Posté le 03-06-2006 à 19:48:00   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

BEUARGH !!
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 21:17:22   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

venant d'un troll ça va droit au coeur
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 23:54:04   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

darkmoon a de nouveaux disciples mais l'initiation est longue et perilleuse mais qu'importe darkmoon s'agrandit (s'ils survivent au baptême)

bref freres de lune le retour, bien à vous!
SYSPEOLE
DIEU DE LA DARKMOON
visiteur
SYSPEOLE
14 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 09:48:36   Voir le profil de SYSPEOLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYSPEOLE   

J'ai vecu dernièrement ma reelle naissance aupres de mes freres de lune. Syspéole m'a donné vie et un sens d'existence... Je lui suis redevable pour l'eternité.


Seigneur puis-je avoir la force de porter son nom des entrailles du monde jusk'en avalath?



Harmand Zorovich

Message édité le 28-09-2006 à 10:04:17 par ZOROVICH


--------------------
Rien d'autre que moi.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant  freres de la lune noireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum