Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant 

 freres de la lune noire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:33:51   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

ça y est notre clan est officiellement inscrit

voila 2j que nous nous sommes mis en chemin pour avalath à pied tel les pelerins que nous sommes, nous venons en paix, Syspeole nous a donné une mission, notre destiné est tracée... grande hate nous avons que de fouler cette terre lointaine porteuse d'espoir pour notre frere Mollock.
si en chemin nous ne croisons point trop d'obstacles, nous serons present lors de la nuit sans lune; que le jogrün nous protège!
(hrp: ma femme aime pas mon nom "la ruine" ... )
frere franz
alharin veille sur nous!
visiteur
frere franz
10 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:31:02   Voir le profil de frere franz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frere franz   

gare aux abords d'Avalath voyageurs, de sombres forces sont encore à l'oeuvre dans cette contrée, j'espère que l'havre de paix que représente notre village saura vous apporter soutien et réconfort!
Frere Lothar
visiteur
Frere Lothar
25 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:24:41   Voir le profil de Frere Lothar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frere Lothar   

Oui si vous cherchez la paix et le réconfort vous trouverez tout ceci en Avalath...Les créatures de la nuit et autre chaotique en tout genre ont été combattus et chassé par les villageois il y a de ça quelques mois. L'union des forces bienveillantes d'Avalath a mis en déroute les forces de la non vie. Qu'il en soit toujours ainsi!


--------------------
"Non nobis Domine Alharin, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam"
"Non pas à nous Seigneur Alharin, non pas à nous, mais à Ton Nom seul, donne la gloire"
Proverbe Templier
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:54:01   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

certe les memes propos m'ont été soutenu par mon frere et maitre Mollock
vous m'en voyez ravi et notre clerc convoie réconforté...
le chemin est calme ma foi!
si ce n'est que mes freres et moi, nous demandons si le soleil ne serait point notre ennemi tant nous cuisâmes sous nos bures noires.
nous avons croisés un nain hier (il se fait apellé elenfoiro, je ne sais si c'est son nom, je doute) il nous offre la bière à la prochaine taverne où nous devons nous retrouver (demain vers 15/16h y a bon?mp pour elenfoiro) tout ça pour dire que j'espere qu'aprés le soleil ce ne soit pas la biere qui tambourine dans nos têtes et devienne notre ennemi car a avalath c'est autour d'une chopine qu'on se connait... le mal est partout!
au plaisir noble seigneur
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:32:17   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

Mon veritable nom est Faragrim et j'espere que le clan de la lune noir sera un allier precieux...

En tout cas votre nom est plutot sombre... je vous demanderai des explications plus precises mon cher la Ruine.


Faragrim
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 02:44:18   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

nous dirons simplement que l'habit ne fait pas le moine...
Syspeole n'est pas recensé chez nazgluul ou autre dieu du genre
tout ceci n'est que mascarade et violence
Syspeole est un dieu redempteur certe mais pas noir
bien le bonsoir, nous continuons notre chemin, nous sommes au bout des calanques un des notre est atteint de cessité passagere (du aux cailloux blancs) nous recherchons aussi des chausses plus adaptées car nos sandales ont subit moult morsures... nous respectons le sablier!
pour la biere nous aurons du retard a l'auberge, un signal de fumée orange ou sfr vous avertira demain cher Faragrim
Frere Lothar
visiteur
Frere Lothar
25 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 15:41:17   Voir le profil de Frere Lothar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frere Lothar   

Le Temple d'Alharin est en tout cas heureux que des gens de foi arrivent en Avalath. C'est la foi qui nous soutien lorsque les temps sont troublés par les forces maléfiques. Notre ordre pronne tolérance et tempérance nous n'avons donc aucun probleme avec un autre ordre religieux...
Par contre ce nom de Syspeole me semble famillier (il a bien longtemps dans une galaxie lintaine, très lointaine... ) est ce une erreur de ma part...


--------------------
"Non nobis Domine Alharin, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam"
"Non pas à nous Seigneur Alharin, non pas à nous, mais à Ton Nom seul, donne la gloire"
Proverbe Templier
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 16:19:39   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

merci au moins des personnes censées à la reflexion intelligente...
pour Syspeole il est vrai que une homonisation est de rigueur je ne sais si c'est fait exprés...
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:24:37   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Est-ce que le frère Herdeu est du voyage?


--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:34:28   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

et non lui c'est pas un frere mais un père: le père de dédeu
que la farce soit avec nous!
Frere Lothar
visiteur
Frere Lothar
25 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:47:21   Voir le profil de Frere Lothar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frere Lothar   

lol! ça a l'air fun votre groupe!
Quand on voit votre nom ça surprend un peu mais le délire à l'air sympatique...c'est cool


--------------------
"Non nobis Domine Alharin, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam"
"Non pas à nous Seigneur Alharin, non pas à nous, mais à Ton Nom seul, donne la gloire"
Proverbe Templier
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:47:03   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

ils sont terribles coryez moi !!
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:14:36   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

merci pour les compliments
nous cheninons toujours la fatigue se fait sentir, notre frere atteint de cessité passagere a recouvré la vue, puis a fait une syncope quand il a vu sa bure maculé de fiente de gabiens qui sont legions dans la region, bref bientot à massalio où nous sejourneront quelques jours au siege religieux
d'hibiscus, les freres de la bonne mère nous y hébergeront...
vivement un peu de repos, et une bonne tablée.
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:44:38   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

tiens ! ça m'etonne que t'ais pas parlé de picole ....
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:53:10   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

je me suis taté Syspeole m'en ai témoin mais la rédemption est une voie fascinante quand on l'assume... (je me rattraperez à avalath)
l'herbe pourpre est le stimulant des visions... alors je visionne sans alcool!
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 23:02:02   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

j'me disais aussi ...
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:36:08   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

ce nom de Mollock me disait quelques choses.... J'ai demandé à consulter le livre des rancunes et voila ce que j'ai trouvé!!!

est ce lui ou un autre qui porte le meme nom? Si c'est votre frere, mon arquebuse est deja allumé!!!!!!



--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 12:17:11   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

mollock à milles historiques et non notre mollock ne ressemble pas du tout à ça je vous rassure maitre nain et bien heureusement... pas de cornes pas de langue de reptile, pas de poils (enfin si un peu moins qu'un nain cependant) mollock n'est pas un ennemi de qui que soit, nous nous sentons oppressés, bloqué par le carcan des histoires et mythologies d'antant
restez ouvert maitre nain si notre ordre ne vous plait guere peut etre de l'or compenserez t'il ce penchant, nous ne sommes points malefiques
mais pret a nous defendre dans ce monde de brutes à oeillères
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:28:35   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

"Galaz?? la Ruine" Malgré la proposition d'or de la Ruine, Faragrim reste pourtant de marbre. Il en a plein la barbe de toute facon.


AH, j'ai des doutes sur toi et les tiens!!!
Un nom digne des clans du chaos......des visages masqués....... des noms de Dum.........des mots qui endorment... Vous me donnez plus à penser à une secte qui travaille pour les Grobis qu'à une troupe de nobles guerriers.... le seul element qui me plait chez vous c'est quand tu parles de gorog en chopines et ca ca me plait bcp !!!

alors la ruine... en quand d'attaques, pour que je combate à tes cotés faudras que tu prouves ta valeur au combat et à la taverne...

faragrim




--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 15:45:03   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

soit
ceci ne sera pas un defi pour prouver lma valeur mais un simple plaisir à la taverne comme dans un combat
bien a toi seigneur faragrim et donc a bientot
Maurphinus
Frère de la lune noire (exMolock)
visiteur
Maurphinus
8 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 12:19:03   Voir le profil de Maurphinus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurphinus   

bonjour a tous mes seigneurs
je presente: Molock pretre de la lune noire


--------------------
L'indulgence n'est pas dans le trépas, mais la mort fait partie du chemin. Et mon Démiurge me guide vers cette fin inéluctable, il est seul juge des châtiments équitables.
Maurphinus
Frère de la lune noire (exMolock)
visiteur
Maurphinus
8 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 12:27:01   Voir le profil de Maurphinus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurphinus   

bonjour a tous mes seigneurs
je presente: Molock pretre de la lune noire

j'ai ouie tes dire Faragrim et non comme tu peux le constater je ne ressemble pas aux abomination du chaos
et si le nom de Molock figure dans ton livre des rancune sache que lors de mon premier sejour dans cette contré j'ai parcourue un bout de chemin avec ton ami Wutock
alors pose lui la question sur la noirceur de mon ame
quand a ton nom: faragrim je l'ai aussi vu dans des ecrits concernant ta race
et ton nom y apparait aussi
d'ailleur dans TES ecrits il est dit que tu etait saoul et que ta resistance a l'alcool ne t'as meme pas permis de te rendre compte que tu donné la direction d'une de tes cité a un ELFE

sache donc que Syspeole guide mes pas et que mon vrai nom n'est pas Molock mais Syèprian

mais nous pourrons discuté de tous cela autour d'une table tres prochainement

sur ce bien le bon soir mes seigneurs


--------------------
L'indulgence n'est pas dans le trépas, mais la mort fait partie du chemin. Et mon Démiurge me guide vers cette fin inéluctable, il est seul juge des châtiments équitables.
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 14:18:20   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

"J'aurais donné des indications sur la direction d'une citée a un elgi, moi? Faragrim Gurnisson.... Surtout apres avoir bu quelques bières
J'aimerai bien voir cela Mollock.. Je ne suis pas un wattock ou encore moins un umbaraki..........

J'ai ce livre à la maison.. tu pourras le relire avec attention et tu verras... Felix n'a pas les oreilles pointues et mon cousin Gotreck non plus!!!
Il sont braves ts deux!!!!!"

Et comme dans bcp de situations com celle là, Faragrim croise les bras, fait la moue et ne parle plus... fexé, il boude!!!!


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 15:12:31   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

frère mollock quel plaisir de te croiser ici (bordel l'es où ton image)
que de respect encore une fois ta connaissance des vieux manuels rééquilibre t'il les choses... Syspeole soit avec toi
faragrim,
j'ai bien entendu parler de cette histoire de félix et gotrunc ou gotrek
mais cette histoire date deja, je vous rapelle que nous n'avons pas votre age parlons de choses présentes, nous commencerons tout par une série de chopines puisque c'est un terrain d'entente apparement...
je vous passe également le bonjour de ehm gimmick qui vous connait mais que vous ne connaissait pas.
Frere Matthias
In nomine Alharin, Amen!
visiteur
Frere Matthias
5 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:34:20   Voir le profil de Frere Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frere Matthias   

Cela faisait quelque temps déjà que la porte de la Taverne s'était ouverte dans un fracat étourdissant: ses gonds n'avaient pas étés huilés... était apparu dans l'ambrasure de celle-ci une silhouette sombre, toute de noire vêtu. Seules, par-ci par-là des croix templières blanches ressortaient du noir obscure du costume du nouvel arrivant.
"Bien le bonjour messieurs dames. Qu'Alharin vous protège et vous apporte paix et tolérance." avait dit le templier. Mais trop pris par leur conversation nul n'avait répondu. Ainsi le templier c'était-il acoudé au comptoir; et entendu une parti de la conversation des autres clients de la taverne. L'un s'appelait La Ruine, un autre Faragrim, et le dernier Syèprian.
Apres avoir vidé les dernières gouttes de sa chope, alors qu'il s'apprêtait à partir, il s'adressa à ceux-ci en ces termes:
"J'ai hâte de voir enfin le visage de ceux qui le cache sous des cagoules sombres, et qui prie le nom de Syspeole. Afin de voir si leur foi n'aurait pas un peu dévié des Saint principes du Bien à la lecture de certains ouvrages abjectes d'hérésie chaotique. J'espère me tromper. Mais vos paroles ne m'inspire pas encore confiance. J'ai Foi en Alharin, mais hormis mon Dieu, je ne crois que ce que je vois."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant  freres de la lune noireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum