Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant 

 La caravanne de Gamelon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Karl Valner
ranger de la Lune Noire
Karl Valner
52 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 16:01:54   Voir le profil de Karl Valner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karl Valner   

Ayant suivit Elyran, Karl marcha un instant à coté de la carriole et entendit l'histoire de Ladrilia. Puis il se murmura à lui même :

En voila une qu'il va falloir surveiller ! Recevoir des dons de la part d'un être aussi inconstant qu'un élémental ; Qui nous dit que se n'est pas une créature du chaos qui a souillé son esprit !? La corruption prend tellement de forme différente.

Faisant mine de vérifier si Elyran a besoin d'un coup de main, Karl grimpa dans la carriole puis sorti un parchemin et se mit discrètement à écrire ...



Edité le 04-08-2010 à 16:03:23 par Karl Valner




--------------------
L'épine et le lys - Acte 1 :
* Karl Valner (désormais serviteur du chaos)
* Angus Delatre (déserteur)

" La stratégie c’est : dix contre un, de nuit et dans le dos ! "
Mira
Soleil Ecarlate
mercenaire du soleil écarlat
Mira
158 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 17:07:40   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

- " Mais n'avez vous jamais songé a vous limer ces excroisances pour le moins perturbantes ? Ca ne doit pas faciliter les rapports humain... des gens comme mon pere ne vous aurait meme pas laisser vous expliquer et son marteau vous aurait deja broyé le crane"

Dit il en montrant l'imposant marteau a deux mains difficilement accroché sur sa mule qui suivait le convoi.

--------------------
Ladrilia
enfant du songe
Ladrilia
67 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 17:24:08   Voir le profil de Ladrilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladrilia   

Merci de votre sollicitude, mais figurez-vous que ces cornes ont une origine magique, et que toutes les limes et même la puissante magie des archimages d'Orion n'en sont pas venues à bout : leur origine est magique et, quand ils ont fait des recherches dans leurs archives, ils ont découvert que les quelques cas précédents recensés observaient les mêmes caractéristiques, selon l'élément en rapport.
Et puis, depuis quelques mois, je dois dire que j'ai commencé à m'y habituer : cela s'avère assez efficace pour reconnaître les extrémistes, intégristes et intolérants de tous poils, le genre de personnes qui jugent les autres à leur couleur de peau ou à de simples cornes (là dessus Héphaïs fait un clin d'œil à son frère Armand). À Orion, les Répurgateurs savaient parfaitement que j'étais sous la "protection" des mages de l'université qui ont étudié mon cas pour s'assurer de ma nature, donc ils ne m'ennuyaient pas, même si vous devez vous douter qu'ils ne m'aimaient pas beaucoup.
Quant aux gens qui attaquent sans même discuter, eh bien... le Don de la Salamandre, ce n'est pas que des cornes et un tatouage, vous le verrez bien assez tôt quand nous serons face au chaos sur le champ de bataille.
Mais je vois que pour votre part vous semblez être un individu ouvert et intelligent qui ne juge pas sur les apparences, et c'est tout à votre honneur.


Edité le 04-08-2010 à 17:26:17 par Ladrilia




--------------------
AKA Héphaïs, Enfant du songe.
galaeron
chevalier dragon de snowgates
visiteur
galaeron
119 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 17:56:07   Voir le profil de galaeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galaeron   

Je ne vois pas en quoi le fait que dame héphais porte des cornes vous dérange.
Regardez autour de vous. Dans cette caravane se trouve des gens de toute les nations, de tout les statuts. Certes nous ne savons rien du passé de la plupart d'entre nous. Mais chaque personne ici est a présent un frère et une soeur d'arme. Et nous ne pouvons nous permettre de douter les uns des autres.

Hephais n'as rien fait qui nous permette de douter d'elle. Alors il n'appartient a personne de juger quelqu'un sur son apparence.

--------------------
Coia namaeris
Innocent
enfant du songe
Innocent
30 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 19:00:48   Voir le profil de Innocent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Innocent   

Armand rejoignit sa soeur et lui dit :
"Whel sed sista."

-----

A l'extérieur de la roulotte, une voix timide et trainante demanda :

"Vous permettez que je m'approche moi aussi d'Eodan ? Je suis pas plus médecin qu'une pierre mais je connais une façon de veiller les blessés grave."

La voix était celle d'un jeune ent qui s'approchait d'un pas lent. Il arracha quelques feuilles de son dos, qu'il mélangea dans un bol avec un peu de poudre empruntée à Armand. Voyant que personne ne semblait l'avoir entendu, il s'adressa à Elyran.

"Monsieur, c'est un mélange que j'ai vu faire autrefois. Je ne connais pas votre ami mais comme l'a dit l'homme au dragon, nous sommes tous frères d'arme maintenant.
Je suis Moussu, l'un des fils d'Huméria." Ce disant, il posa la main sur l'épaule de sa soeur et de sa mère. "Posez une braise dans le bol. La fumée qui s'en dégagera soulagera Eodan d'un peu de sa douleur. S'il guérit, cela apaisera les brûlures de la cicatrisation. S'il vient à mourir... Il partira l'âme légère..."
Il déposa le bol, puis s'en alla discrètement, en fredonnant un air mélancolique.


Edité le 04-08-2010 à 19:03:45 par Innocent




--------------------
Armand, enfant du songe et ravi de vous rencontrer.
Ashawaka
Garde du corps de Varrar
ranger de la Lune Noire
Ashawaka
86 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 22:50:33   Voir le profil de Ashawaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashawaka   

Je vais l'utiliser. Merci pour votre aide précieuse.

--------------------
Feu Ashawaka
Mira
Soleil Ecarlate
mercenaire du soleil écarlat
Mira
158 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 23:13:24   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Gary se tourne vers Galaeron.

- "Frère d'arme, frère d'arme, ca on en reparlera après avoir castagner du chaotique... "

Puis comme envouté par la paire de corne, il se retourne vers Ladrilia.

- "V'savez moi je juge pas, bon je dit pas que ca m'intrigue pas, et meme que ca me perturbe un peu. M'enfin on voit telment d'truc etrange de ce monde que si je devait tout castagner j'me reposerais jamais, alors j'me contente de ceux qui me sont hostiles.
Sur ce, j'suis plus trop utile a c'pauvre gars je retourne sur ma mule"

Sur ces dernier mots Gary saute fièrement du chariot droit sur sa mule. Malheureusement au moment ou le jeune homme sauta le chariot buta sur un caillou se qui le déséquilibra dans son élan.
Le voila a présent plié en deux à l'envers sur sa mule en train de gémir et de pester.


--------------------
Craxxs
enfant du songe
48 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 01:39:20   Voir le profil de Craxxs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Craxxs   

Kra-uk voyant Gary dans cette mauvaise posture descend prestement de sa caravane et tenant d'une main ferme les rênes de la mule il tend l'autre à l'homme afin de l'aider à se redresser.

--------------------
Le ridicule ne tue pas mais il amoche un peu, au fait je vous ai parlé de gandoulf le magichien?
Mira
Soleil Ecarlate
mercenaire du soleil écarlat
Mira
158 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 03:30:21   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Plié en deux douleurs Gary attrape la main de Kra-uk et met pied a terre.

- "Ouh didididiiii Que ca fait mal ca ! ouille ouille ouilleuh !"

A peine l'homme eu t il mis les deux pieds au sol qu'il tombe a genou frappant la terre battue du chemin a poing serré.

- "Ça m'apprendra a faire mon beau tien ! Mais je le dit ! On m'y reprendra pas de ci-tôt !"

Puis tant bien que mal Gary se relève, feignant la disparition de la douleur il remercie Kra-uk pour son aide lui reprenant les rênes avant de remonter (convenablement cette fois) en scelle.


- "Merci... ,euh je ne me rapel pas avoir entendu votre nom l'ami"

Au moment ou il s'assit les plus attentifs purent voir le visage du Gary virer au blanc crème alors qu'il affichait un sourire crispé.

--------------------
Craxxs
enfant du songe
48 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 07:17:59   Voir le profil de Craxxs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Craxxs   

L'homme en armure affiche un grand sourire et dit "j'm'appelle Kra-uk, chuis un des enfants d'Maman Huméria." puis regardant le marteau à deux mains "ben pour une belle arme, ça c'est une belle arme!"

--------------------
Le ridicule ne tue pas mais il amoche un peu, au fait je vous ai parlé de gandoulf le magichien?
Ladrilia
enfant du songe
Ladrilia
67 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 10:32:08   Voir le profil de Ladrilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladrilia   

"Vous allez bien Sieur Gary ?
Bien sûr je comprends votre surprise, moi-même il y a plus d'un an de cela j'aurais été fort intriguée si j'avais croisé quelqu'un qui aurait reçu le Don, (les mages m'ont même parlé d'un haut-elfe dont les cheveux n'étaient plus qu'eau mouvante, ou d'une jeune fille dont la peau était devenue de glaise), c'est pourquoi c'est avec grand plaisir que je vous ai raconté mon histoire. Et finalement je suis un peu comme vous : si je devais m'amuser à castagner tous ceux qui sont intolérants je n'en sortirais pas, alors je me contente de ceux qui sont hostiles," dit Héphaïs en lui souriant.
"Sieur Galaeron, votre cœur est noble, je vois que vous êtes un homme qui a dû voyager et vous avez su tirer les enseignements de votre périple. Je ne doute pas que vous serez un combattant valeureux. J'espère que vous trouverez à Saint-Lys ce que vous êtes venu chercher, d'ailleurs si je peux aider n'hésitez pas. Quel est donc cet ennemi qui a ravagé votre cité ?


Edité le 05-08-2010 à 10:32:49 par Ladrilia




--------------------
AKA Héphaïs, Enfant du songe.
Karl Valner
ranger de la Lune Noire
Karl Valner
52 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 11:34:00   Voir le profil de Karl Valner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karl Valner   

Reposant sa plume, Karl secoue rapidement le parchemin pour y faire sécher l'encre puis le roule avant de le ranger. Regardant Elyran prodiguer ces soins quelques instant, il sauta de la carriole pour marcher aux cotés des autres voyageurs.

- Je vous entend parler d'intolérance, mais il n'y a jamais assez de prudence lorsque nous parlons de souillures du Chaos. A la vue de vos ... cornes, n'importe quel Répurgateur vous fera passer des tests afin de s'assurer que vous n'êtes pas corrompu.

Je connais assez bien l'Inquisition de Narzihath pour avoir côtoyer certains de ces membres. Et je peux vous dire que les rapports des interventions qu'ils ont réalisés feraient même pâlir les nains de Karak Avaz. La corruption prend de nombreuse formes, de la monstruosité démoniaque, à l'humble paysan qui fini par dévorer ces proches au nom de l'un des dieux noirs.

Karl prit un air sombre et ne dit mots quelques instant avant de reprendre :

Comme je l'ai dit à la taverne, je n'ai pas encore eu le plaisir de combattre les forces du Chaos. Mais s'il y à un conseil que je peux vous donner. Quelques soit les choses qui pourront se dresser devant nous, c'est votre foi pour l'Empire qui sera votre meilleur protection !



Edité le 05-08-2010 à 11:35:56 par Karl Valner




--------------------
L'épine et le lys - Acte 1 :
* Karl Valner (désormais serviteur du chaos)
* Angus Delatre (déserteur)

" La stratégie c’est : dix contre un, de nuit et dans le dos ! "
Kyrano.
mercenaire du soleil écarlat
Kyrano.
85 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 11:36:01   Voir le profil de Kyrano. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyrano.   

sortant des bois deux lièvre a la main et se raprochant de Gary

Morren pour vous servir Ariane m'a informé de la venu du soleil ecarlate en ces terre je suis la pour me joindre a vous .


Edité le 05-08-2010 à 12:01:36 par Kyrano.




--------------------
Kyrano.
mercenaire du soleil écarlat
Kyrano.
85 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 12:01:15   Voir le profil de Kyrano. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyrano.   

s'aprochant de la caravane

je vois que cet homme est souffrant je vais appeler les espris pour qu'il calment ses soufrances

s'instale comme il peu au coté de ruffus avale une potion et ce met à marmoner dans une langue ininteligible en secouant des ramos au dessu du blessé

--------------------
galaeron
chevalier dragon de snowgates
visiteur
galaeron
119 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 12:05:56   Voir le profil de galaeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galaeron   

Le message ne mentionne aucune description de notre enemis.

Mais je pense qu'il s'agit du meme enemis que la horde qui a dévasté notre expédition. Je ne me souvient pas de tout ce qui s'est passé a ce moment la, je me souvient de grand étendards de la couleur du sens, et de horde de guerriers sauvages se jettant sur nos troupes

--------------------
Coia namaeris
Mira
Soleil Ecarlate
mercenaire du soleil écarlat
Mira
158 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 14:19:22   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Gary s'apprête a saluer Morren mais avant qu'il puisse en placer une voila qu'il été déjà en train de marmonner dans le chariot...

Puis il se tourne vers Kra-uk


- "Merci, c'était le marteau de mon père. Il servait dans l'armée. C'est un bel outil, pas forcément des plus maniable, mais j'ai bien l'attention de le présenter a nos ennemies !

En disant cela Gary tapote sur la tête du marteau, c'est une arme imposante d'un mètre vingt avec une tête double en métal argenté sur la qu'elle est gravé un crois dorée étirée dans la hauteur.

--------------------
Ladrilia
enfant du songe
Ladrilia
67 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 14:45:15   Voir le profil de Ladrilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladrilia   

"Bien le bonjour sieur Morren, et merci de votre aide.
Sieur Valner, je partage tout à fait votre point de vue : c'est justement parce que le chaos revêt bien des formes qu'il ne faut pas s'arrêter aux apparences. Encore une fois, je pense que la valeur des êtres se prouve selon leurs actes et non selon leur couleur de peau ou autre élément physique, c'est en cela que je parle d'intolérance. Si les Répurgateurs veulent me parler et bien soit, je discuterai avec eux avec plaisir tant qu'ils resteront courtois. Cela dit, sieur Gamelon confirmera mes dires, mais il me semble que Saint-Lys n'est pas inféodé à l'Empire et que seules les décisions du duc comptent. Ainsi, les répurgateurs seront là-bas des hommes comme les autres, et ils devront respecter l'autorité du duc.

--------------------
AKA Héphaïs, Enfant du songe.
Kyrano.
mercenaire du soleil écarlat
Kyrano.
85 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 15:11:41   Voir le profil de Kyrano. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyrano.   

offrant un lièvre

"cet homme en aura plus besoin que nous tous.
J'ai fait ce que j'ai pu, les espris sont favorable a son retablisement "

se tournant vers Gary en desandant

"Désolé mais cet homme avait besoin d'aide, a t'on des ordres d'Ariane"

se penchant a l'oreil de Gary
"Pour le reste de l'initiation on m'a dit de voire avec vous"

--------------------
Gamelon
Orga
39 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 16:26:45   Voir le profil de Gamelon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gamelon   

Bon et bien j'entends de bien beau discours mais sont-ils pour le moins honnête je ne sais pas.. Car oui l'avatage avec les gens qui affichent leurs oppinions que qu'au moins on sait à quoi s'en tenir, il y a peu chance pour les faire changés d'avis facilement.

Le Duc, jugera comme bon lui plaira mais au moins vous êtes sur que les Répurgateurs n'ont pas de pouvoir particulier en St Lys, par contre sur la route c'est une tout autre pair de manche.

Se retournant
Vous devriez cesser de vous acharnez sur ce pauvre malheureux et lui laisser du temps pour que son corps réagisse.

Tiens bonjour, Mr... Moussu c'est celà, et bien plus je vois des gens de cette orphelinat et puis je suis étonné... les yeux ronds

Mr Valner j'aime beaucoup votre façon de penser mais permettait moi un curiosité, comment ce fait-il que vous ne soyez pas devenu un dirigeant dans l'armée dans l'Empire car à vous entendre parler vous tenez le genre de discours que l'un d'eux pourrait tenir.

Tient d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudra que je vous conte une histoire ou deux autours de notre bien aimé Duc ce soir au coin du feu.


Edité le 05-08-2010 à 16:32:55 par Gamelon


Mira
Soleil Ecarlate
mercenaire du soleil écarlat
Mira
158 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 16:33:50   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Répondant a Morren.

- " Bonjour Morren, Ariane m'a transmit l'ordre de sécuriser le Castel st Lys, mais j'ai peu d'information sur la situation actuelle des lieux."

Prenant d'un coup et pour la première fois du voyage un air extrêmement sérieux, Gary poursuit.

- "Nous nous placerons des notre arrivée sous les ordre du Duc, sans pour autant être des soldat du rang nous déploierons tout notre savoir militaire afin de repousser tout assaut ennemie et si possible contre attaquer au sein même de leur ligne. Ariane m'a assuré qu'un groupe suffisamment polyvalente pour mener une guérilla serait envoyer."

Le visage de Gary reprend sont air habituel a la fois badin et querelleur.

- "Je commençais a me demander ou était passait le reste de la troupe. je craignait de me retrouver seul sur le champ de bataille. Outre faire vos danses étranges quels sont vos talent ?"

--------------------
Karl Valner
ranger de la Lune Noire
Karl Valner
52 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 19:14:58   Voir le profil de Karl Valner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karl Valner   

Écoutant Ladrilia, Karl excisa un grand sourire puis lui répondit d'un air amusé :
- Je crois que vous n'avez jamais eu affaire à un répurgateur. Certains d'entre eux sont de gentilhomme fort courtois, mais la majorité ne sont plus que suspicion. A force de traqué le mal qui ronge l'Empire, on ne peux visiblement que devenir ainsi. Vous seriez sans doute traité comme un animal dangereux tant que votre ... innocence n'aurait pas était démontré.

Et en se qui concerne la possible présence de l'un des leurs à St Lys, retenez que les répurgateurs sont porteur du sceau impérial. Se qui leur confère de grands pouvoirs ou qu'il se trouvent. Les plus haut membres de l'inquisition on même le pouvoir de réquisitionner des régiments de l'armée sans rendre de compte à personne. Se sont les répurgateurs les plus zélé qui reçoivent un niveau d'accréditation suffisant pour se genre d'actions. Restez donc sur vos garde car pour certains, tous se qui ne ressemble pas à un homme, un elfe ou un nain normalement constitué mérite le buché !

Puis Karl se tourna vers Gamelon pour lui répondre :

- Je ... je ne fais pas partie de la noblesse. Se qui fait qu'il aurait était difficile pour moi de dépassé le grade d'aide de camp en tant que sergent. Karl marqua une pose cherchant ces mots, puis reprit . Une fois mon temps de service achevé j'ai décidé de rentré. Mais ma famille avait succombé à la maladie. J'ai donc parcouru le monde sans objectif précis jusqu'à ma rencontre avec la compagnie de la lune noire.


--------------------
L'épine et le lys - Acte 1 :
* Karl Valner (désormais serviteur du chaos)
* Angus Delatre (déserteur)

" La stratégie c’est : dix contre un, de nuit et dans le dos ! "
Craxxs
enfant du songe
48 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 19:48:03   Voir le profil de Craxxs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Craxxs   

Visiblement admiratif devant une arme si dissuasive, Kra-uk dit à Gary:

"Votre père savait s'équiper, pour sûr! 'me tarde qu'on aille à la castagne avec le chaos, histoire de voir les ravages que ça peut faire c't'engin! pour ma part" montrant son bouclier et son épée " j'aime bien avoir de quoi m'défendre si jamais j'loupe mon coup"

Puis affichant un sourire franc et jovial, il se tourne vers Karl Valner

" ben vont avoir à faire avec nous autres alors parc'qu'entre mon Ptit Vert Armand, Héphaïs (et non Ladrilia ), Têt'd'bois, euh, Moussu et notre frangin pailleté là-bas" désignant Aria "z'ont intérêt à prévoir pas mal de bois s'ils veulent cramer tout c'qui sort de votre liste"

puis réfléchissant intensément

"ah et pour les humains un peu plus sauvages, c'est quoi leur avis? non pasque si chuis bien élevé c'est grâce à maman Huméria, mais si elle m'avait pas recueilli, j'pense que je s'rais en train de m'épouiller dans un coin"


Edité le 05-08-2010 à 19:48:44 par Craxxs




--------------------
Le ridicule ne tue pas mais il amoche un peu, au fait je vous ai parlé de gandoulf le magichien?
Kyrano.
mercenaire du soleil écarlat
Kyrano.
85 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 19:53:32   Voir le profil de Kyrano. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyrano.   

répondant a Gary
"Comme vous avez pu le constater je sais chasser, en faire appel au espris et si nécessaire me sevir d'une arme comme l'ateste la 2 mains que je porte a mes cotés"

--------------------
Dark Loops
Alias : Rufus Eodan
visiteur
21 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 08:34:06   Voir le profil de Dark Loops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Loops   

Dans un dernier souffle, l'âme de Rufus quitta le monde d'Avalath. Non contents de l'avoir ignoré tout au long de son existence, pendant qu'il agonisait, les dieux détournaient le regard...

édit Modérateur : je retirel'url qui mène au forum général car on est dans une partie en-jeu mais vous pourrez y voir la raison.


Edité le 06-08-2010 à 11:09:54 par Ben




--------------------
Un orc archer, ça décoche des carreaux d'arbalette à bout portant.
Ashawaka
Garde du corps de Varrar
ranger de la Lune Noire
Ashawaka
86 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 11:56:25   Voir le profil de Ashawaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashawaka   

"Eodan... Restez avec moi... Votre mission ne s'achève pas encore... "

Elyran semble figé quelques instants à côté du corps inerte de Rufus Eodan, comme si le temps s'était arrêté.
Puis il se retourne :

"Hélas, je crois que c'est terminé. Dans l'honneur et la lutte ininterrompue jusqu'à la mort vient de s'éteindre la première victime de la bataille de St Lys. Paix à son âme."

--------------------
Feu Ashawaka
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant  La caravanne de GamelonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum