Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant 

 La caravanne de Gamelon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Pouria
enfant du songe
Pouria
22 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 01:05:22   Voir le profil de Pouria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.globalwarming-lefilm.fr   Envoyer un message privé à Pouria   

S'approchant d'Huméria, Aria détacha la gourde en cuir de sa ceinture et la lui tendit.

-Tenez mère, buvez un peu d'eau. La route à dû être longue. J'espère que vous m'en voulez pas trop de voir avoir laissé avec les autres mais je devais faire quelques relevés et je ne voulais pas vous ralentir. Et ne soyez pas trop sévère avec Armand. Vous savez fort bien que Kra-Uk ce débrouille toujours pour trouver un peu de bibine! Même en plein désert.

--------------------
Tous les pepebichos font huhu
Dark Loops
Alias : Rufus Eodan
visiteur
21 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 08:24:56   Voir le profil de Dark Loops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Loops   

Surgit de nulle part, apparaît un homme à l'allure quelque peu famélique. Une longue cape noire recouvrait ses sobres vêtements, desquels une odeur de cendres et de boue émanait. L'involontaire discrétion dans ses déplacement laisser penser qu'il se tenait non loin de là depuis déjà un bout de temps.

Mes amis, bonjour. Nous n'avons pû nous empêcher de surprendre des bribes de votre conversation, aussi nous souhaitons nous présenter. Nous sommes Rufus Eodan, chasseur de père en fils, et même si nous avons abandonné ce loisir depuis longtemps pour nous consacrer à l'étude des comportements animaux, nous aimerions nous joindre à votre quête afin que notre savoir puisse servir le Duc.

Rufus s'appercevait que son camouflage olfactif en incommodait certainement plus d'un.

Nous vous prions d'excuser cette odeur, il s'agit là du seul moyen, à notre connaissance, permettant d'observer des prédateurs sans nous faire repérer. Aussi, si vous pouviez nous indiquer un endroit où nous pourrions nous débarbouiller à l'abri des curieux, nous vous serions très reconnaissants.


Edité le 22-07-2010 à 14:13:19 par Dark Loops




--------------------
Un orc archer, ça décoche des carreaux d'arbalette à bout portant.
Pouria
enfant du songe
Pouria
22 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 08:50:26   Voir le profil de Pouria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.globalwarming-lefilm.fr   Envoyer un message privé à Pouria   

Bienvenu étranger. Si vous parvenez à négocier avec le Commodore pour qu'il ré-ouvre son établissement, vous pourrez vous lavez à l'intérieur. Mais dites moi, quand vous dites "nous sommes", qui est la personne qui vous accompagne car je ne vois que vous?

--------------------
Tous les pepebichos font huhu
Innocent
enfant du songe
Innocent
30 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 09:00:44   Voir le profil de Innocent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Innocent   

Armand, qui semblait tracassé depuis quelques minutes, retrouva sa mine fraîche et souriante à la vue d'Huméria.
"Maman !" s'exclama le gobelin "j'avais hâte que tu arrives". Puis il alla embrasser ses frères et sœurs.

--------------------
Armand, enfant du songe et ravi de vous rencontrer.
Ladrilia
enfant du songe
Ladrilia
67 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 09:08:34   Voir le profil de Ladrilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladrilia   

"Bienvenu à vous Rufus Eodan, si je ne m'abuse je crois avoir vu un lavoir à l'entrée de cette bourgade. Vous semblez bien connaître la forêt, c'est un savoir qui s'avérera très utile je pense."

Puis Héphaïs suivit Armand, ravie de pouvoir serrer sa mère dans ses bras.

"Mère, je vous présente le sieur Gamelon, envoyé du duc de Saint Lys. Sous le feu nourri de nos questions, il nous appris les choses suivantes."

Héphaïs s'entretient un moment avec Huméria.

--------------------
AKA Héphaïs, Enfant du songe.
Dark Loops
Alias : Rufus Eodan
visiteur
21 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 14:12:34   Voir le profil de Dark Loops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Loops   

Rufus se tourna vers Aria.

Effectivement, personne ne nous accompagne...

Après une courte pause, il s'adressa à Héphaïs.

Ma foi, merci pour cette précieuse information, nous allons nous y rendre prestement. Dans cette direction, n'est-ce-pas ?

Pointant du doigt le sens contraire par lequel il était arrivé, il reprit pour l'oratoire.

Si vous voulez bien nous excuser...

Et sans attendre de réponse, il commenca à s'éloigner du groupe...


Edité le 23-07-2010 à 08:07:00 par Dark Loops




--------------------
Un orc archer, ça décoche des carreaux d'arbalette à bout portant.
Karl Valner
ranger de la Lune Noire
Karl Valner
52 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 15:25:38   Voir le profil de Karl Valner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karl Valner   

Un bruit de chariot se fait entendre non loin, puis surgit de derrière une chaumière une carriole accompagné de quelques personnes encapuchonné. Les devançant de quelques mètres Karl sourit en voyant le nombre grandissant de volontaires, puis lança à l'assemblée :

Et voila, la Compagnie de la Lune noire est prête ! J'ai manqué quelque chose ?


Edité le 22-07-2010 à 15:26:08 par Karl Valner




--------------------
L'épine et le lys - Acte 1 :
* Karl Valner (désormais serviteur du chaos)
* Angus Delatre (déserteur)

" La stratégie c’est : dix contre un, de nuit et dans le dos ! "
Gamelon
Orga
39 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 15:43:08   Voir le profil de Gamelon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gamelon   

Regardant Karl Au non si peu, il a de nouveau arrivant qui se presse à tant pour notre départ. Tient celà me fait penser que je devrais prévenir le Duc que nous partons d'Avalath, il faudra que je fasse la lettre.

Se tounant vers Huméria
Et bien c'est bien étrange famille que vous avez mais ils ont l'air tout a fait volontaire et de bonne volonté, je crois que vous les avez bien élevé. Ils sont certes un peu curieux mais ce n'est pas du tout un défaut dans ce qui nous concerne. D'ailleurs je vous imaginez plus agé et plus marqué au vu de leurs nombres et différence.

En regardant Aria
Les rares gens que j'ai entendu parlé à la première personne du pluriel étaient soit des nobles soit des fous et j'ai l'impression qu'il ne fait pas partie de la première catégorie.

Gamelon découvrir un cage de sa charette, à l'intérieur plusieurs pigeon étaient quelque peu entassé. Il sortie un tablette et une plume afin de rédiger un concis message. Il attrappa un pigeon et lui mit le message dans un cartouche à la patte. Le pigeon prit son envol après quelque mouvement d'aile.

Bon espéront qu'il arrive à destination.

A l'auditoire

Bon je crains que le moment ne soit venu pour nous de devoir quitter Avalath pour nous rendre à St Lys alors mettons nous en route, car un long voyage nous attend maintenant.
Mira
Soleil Ecarlate
mercenaire du soleil écarlat
Mira
158 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 19:21:18   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

- " Ah ! enfin ! Bon je vais chercher ma mule et je vous suis !"

--------------------
THORWALD
enfant du songe
THORWALD
11 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 20:45:47   Voir le profil de THORWALD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à THORWALD   

S'adressant à Gamelon "Il s'avère que ce ne sont pas tous mes enfants de sang, mais ils restent égaux dans mon cœur. Je dirige un orphelinat dont ils font tous partie, et je suis fière qu'ils me considèrent comme leur mère.

En ce qui concerne notre présence à vos côtés, sachez qu'en apprenant votre situation actuelle, j'ai décidé que nous nous devions de vous prêter main forte afin de repousser les attaques du chaos dont vous faite l'objet. Je pense qu'il est important que même les peuplades qui ne se côtoient pas puisse compter les unes sur les autres dans ce genre de situation.

Héphaïs m'a informé des détails dont vous lui avez fait part, et quand nous arriverons sur place nous pourrons évaluer l'ampleur du danger qui menace vos terres."

--------------------
c'est en forgeant que l'on fait des épées
Dark Loops
Alias : Rufus Eodan
visiteur
21 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 08:04:15   Voir le profil de Dark Loops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Loops   

Rufus revient, les vêtements trempés.

Voilà, nous ne sommes pas encore totalement présentables, - en regardant le ciel - mais avec cette chaleur, d'ici quelques heures cela sera régler...


Edité le 23-07-2010 à 08:04:28 par Dark Loops




--------------------
Un orc archer, ça décoche des carreaux d'arbalette à bout portant.
Dark Loops
Alias : Rufus Eodan
visiteur
21 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 08:38:40   Voir le profil de Dark Loops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Loops   

Se rendant compte que le périple allait bientôt débuter.

Au fait, nous nous demandions si cette logistique prévoyait nourriture et boisson pour ses voyageurs. En effet, arpentant les forêts habituellement seul et à pieds, nous avons pour us de nous fier aux locaux pour ces commodités.


Edité le 23-07-2010 à 08:39:28 par Dark Loops




--------------------
Un orc archer, ça décoche des carreaux d'arbalette à bout portant.
Gamelon
Orga
39 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 12:37:16   Voir le profil de Gamelon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gamelon   

Et bien Dame Huméria vos propos sont tout à fait louable et dommage que la majorité des peuples ne pensent pas comme vous.

Vers Rufus

Comme vous vous doutez j'ai fait le chemin dans l'autre sens pour venir ici et j'ai pris les dispositions qu'ils se devaient afin que nous puissions nous ravitailler pendant notre périple. Mais libre à vous de chasser si cela vous amuse. Hausse les sourcils

--------------------
Dark Loops
Alias : Rufus Eodan
visiteur
21 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 14:01:30   Voir le profil de Dark Loops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Loops   

Superbe, nous nous devions de clarifier ce point. Par ailleurs, sauf votre respect, nous ajouterons que nous n'éprouvons aucun plaisir à chasser. La nécessité de cette pratique n'excuse en aucun cas sa cruauté.

Se rendant compte que ses propos étaient peut-être en inadéquation avec plus d'un, Rufus repris rapidemment pour le groupe.

Il s'entend qu'en aucun cas nous ne souhaitons incriminer qui que se soit ici présent.


Edité le 23-07-2010 à 14:02:12 par Dark Loops




--------------------
Un orc archer, ça décoche des carreaux d'arbalette à bout portant.
Chonvar Versus Chonvy
Inquisiteur? Ou Ranger?
visiteur
Chonvar Versus Chonvy
35 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 17:03:28   Voir le profil de Chonvar Versus Chonvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chonvar Versus Chonvy   

Le chahut du roulement de bois et de fer, annonça l'arrivée de Chonvy à la troupe. Le jeune archer se précipitait dans la direction de la caravane de Gamelon, poussant toujours devant lui un fût de bière et s'arrêta en catastrophe avec sa cargaison. Tout haletant, le jeune homme afficha son éternel sourire amusé, même si on pouvait deviné qu'il était terriblement crispé.

"Vous voilà donc, tous là. J'eus peur que vous ne partiez sans moi! Figurez vous qu'à la sortie de l'auberge, je fut pris à part par une étrange femme qui me tint des propos incohérent concernant un certain Mayu et des "Neutralis" qui étaient à ses trousses. Elle me parla si longtemps que j'ai pensé que la caravane était déjà loin! Heureusement il n'en est rien..."

Voyant que personne ne se souciait de son histoire, Chonvy se repris, et observa la troupe. Son œil passa sur les nouveaux arrivants, observant longuement l'homme aux bandelettes noirs, les étranges armes de l'elfe, s'arrêta émerveillé devant l'homme aux paillettes d'ors et salua respectueusement la vieille femme, le chasseur et l'homme éméché.

"Et bien. Nous voici de plus en plus nombreux. J'espère qu'il y aura suffisamment de boisson pour tous le monde! Enfin, une promesse est une promesse, et nous trinqueront tous à notre heureuse rencontre!"

Chonvy hissa à bout de bras son tonnelet dans un chariot, lançant un regard méfiant vers le sac de Galaeron. *Oh! Bon Dieu! Il remet ça! Il ne va tout de même pas encore nous cuisiné son horrible ragout de tripes de phoques?* L'archer sortit de son baluchon plusieurs godets en bois, en nettoya un hâtivement avant de le remplir de bière, puis le tendit à qui voudrai le prendre.

"Dites, Seigneur Gamelon, une question me taraude. Vous avez mentionnez la possibilité que nous arrivions trop tard au château, auquel cas, tous serait mort. Si cela arriverai, devrions nous reprendre le château aux assaillants, ou bien serions nous libre de faire l'action qui nous semble la plus approprié?"

En attendant la réponse, il remplit un autre godet.

--------------------
-Eh! Chonvar! Ce serai pas ton frère là bas?
-Où ça?
Mira
Soleil Ecarlate
mercenaire du soleil écarlat
Mira
158 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 19:09:57   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

En attrapant un godet

- "Pour se qui est des soleil écarlate nous avons recu la mission de protéger le Castel st Lys des forces du chaos et de sécuriser ses alentours, alors sauf contre ordre de notre chef nous nous tiendrons a cette mission"

--------------------
Chonvar Versus Chonvy
Inquisiteur? Ou Ranger?
visiteur
Chonvar Versus Chonvy
35 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 20:38:52   Voir le profil de Chonvar Versus Chonvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chonvar Versus Chonvy   

Chonvy acquiesça d'un signe de tête.

"Cela est tout à votre honneur sire Gary! Force est de constaté qu'il y a, malgré les dires des pessimistes, encore en ce monde de nombreux aventurier qui connaissent le sens du mot devoir."

Il remplit un autre godet et le tendit à l'un des membres des enfants du songe.

--------------------
-Eh! Chonvar! Ce serai pas ton frère là bas?
-Où ça?
Dark Loops
Alias : Rufus Eodan
visiteur
21 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 11:02:21   Voir le profil de Dark Loops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Loops   

En direction de Chonvy.

Il me semble que nous n'avons pas été présenté, nous sommes Rufus Eodan, enchanté de faire votre connaissance.

En se relevant de sa courte révérence.

Pour ce qui est de reprendre le chateau à ces envahisseurs, il semble fort peu probable que le Duc soit déjà tombé. Aussi, nous pensons préférable de ne pas nous éparpiller pas tant qu'aucun fait n'est avéré. Nous vous rappelons que les routes commerciales vers le Duché sont toujours paralysées par nos ennemis, donc il nous faudrait avant tout établir une stratégie afin de forcer ce blocus.

Se tournant vers Gamelon

Qu'en pensez vous, sir ? Cette caravane ne passera pas inaperçue, n'est-ce-pas ?

--------------------
Un orc archer, ça décoche des carreaux d'arbalette à bout portant.
Karl Valner
ranger de la Lune Noire
Karl Valner
52 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 11:31:56   Voir le profil de Karl Valner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karl Valner   

Attendant le départ, Karl s'avança vers Dark Loops l'épée sur les épaules et lança :

Et bien si la caravanes est attaqué en chemin, cela nous fera un peu de distraction. De plus ça nous permettra de connaitre un peu les forces et les faiblesses de chacun .... pour ne pas parler de valeur martiale.

Karl éclatât de rire et, tournant lentement en rond en s'étirant avec son épée, se dit à lui même après un soupir :

Je serai bien retourné voir une des petites de la taverne avant le départ. Hum, mais il y peu être de quoi faire avec les mignonnes du convois !?

Karl commença à détailler du regard les femmes présente ...


--------------------
L'épine et le lys - Acte 1 :
* Karl Valner (désormais serviteur du chaos)
* Angus Delatre (déserteur)

" La stratégie c’est : dix contre un, de nuit et dans le dos ! "
Craxxs
enfant du songe
48 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 12:24:13   Voir le profil de Craxxs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Craxxs   

voyant qu'Huméria ne le surveille pas, Kra-uk accepte avec gratitude le verre de Chonvy. il le descend d'un trait puis s'adresse aux enfants du songes "Maman, les frangins et soeurette, m'en vais rejoindre les autres."
Saluant Gamelon, Kra-uk s'éloigne.

--------------------
Le ridicule ne tue pas mais il amoche un peu, au fait je vous ai parlé de gandoulf le magichien?
Karl Valner
ranger de la Lune Noire
Karl Valner
52 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 12:06:49   Voir le profil de Karl Valner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karl Valner   

Trépignant d'impatience, Karl lança à l'assemblé :

Bon, si tout le monde est la nous pourrions peux être donner le départ ! Par se que si nous attendons encore, d'ici qu'on arrives nos ennemis seront tous morts de vieillesse !


--------------------
L'épine et le lys - Acte 1 :
* Karl Valner (désormais serviteur du chaos)
* Angus Delatre (déserteur)

" La stratégie c’est : dix contre un, de nuit et dans le dos ! "
Dark Loops
Alias : Rufus Eodan
visiteur
21 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 14:22:07   Voir le profil de Dark Loops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Loops   

Vers Karl :

Soyons patient... Même s'il serait malheureux, chacun pour ses propres motivations, d'arriver en retard au château, laissons donc Sir Gamelon disposer de son convoi comme il l'entend.

Regardant furtivement la réaction de Gamelon, il reprit pour Karl :

Par ailleurs, vous m'avez l'air bien aguerri, équipé et sûr de vous, atouts nécessaires pour mener une compagnie telle que la votre, nous imaginons.

Puis, Rufus sortit une carte de sa besace puis en l'ouvrant devant lui :

Selon ma plus récente carte, le route menant au Castel passe entre deux montagnes, dans le prolongement du mur du bout du monde, à notre avis, un endroit idéal pour monter une embuscade. Aussi, si nous devions passer par là, nous pensons impératif qu'un groupe d'éclaireurs aillent s'assurer que la voie est libre. Bien entendu, nous accompagnerons personnellement ce groupe si notre présence permet de lui garantir le succès. Par contre, s'il s'avère qu'un piège nous est bel et bien tendu, votre compagnie pourrait-elle "déblayer" le passage ? Sans vouloir vous ordonner, il va de soit...


Edité le 25-07-2010 à 14:53:35 par Dark Loops




--------------------
Un orc archer, ça décoche des carreaux d'arbalette à bout portant.
Turel
Comte Cyrus Farendis
visiteur
Turel
19 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 14:36:32   Voir le profil de Turel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Turel   

Quittant la taverne, le jeune noble et ses frères et soeur monte rapidement en voiture, saluant d'un geste rapide le reste de l'assemblé déjà présente avant de se regroupé avec le reste de sa famille et de vérifier arme et materiaux.

--------------------
Chonvar Versus Chonvy
Inquisiteur? Ou Ranger?
visiteur
Chonvar Versus Chonvy
35 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 21:28:21   Voir le profil de Chonvar Versus Chonvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chonvar Versus Chonvy   

Renvoyant un salut polie envers Kra-Uk, Chonvy commence désespérément à fouiller le fond de son baluchon, pour trouver d'autres récipient. Alors qu'il ressort un vieux bol en bois à la propreté douteuse, il s'adresse à Karl, tout en s'efforçant de nettoyer le bol.

"Vous semblez fort impatient sieur Karl. Si certain considèrerai cela comme un signe de confiance et de courage, dans les conditions actuels, se jeter à corps perdu dans cet expédition sans avoir tous les hommes nécessaires présents, nous risquerions d'avoir des difficultés. Chaque lame, quelque soit sa force ou ses compétences est importante dans ce genre de conflit. Les paroles du seigneur Rufus sont sages: bien que nous devions nous hâtez, il faudrait être prudent et partir avec tous les atouts de notre côté."

Chonvy trempa le bol, désormais propre dans le fût et offrit le breuvage à Karl. "Tenez, si cela puisse vous rendre cette attente plus supportable."

--------------------
-Eh! Chonvar! Ce serai pas ton frère là bas?
-Où ça?
Ashawaka
Garde du corps de Varrar
ranger de la Lune Noire
Ashawaka
86 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 23:09:36   Voir le profil de Ashawaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashawaka   

J'ai déjà proposé à Gamelon d'envoyer un éclaireur, et, si besoin est, que nous intervenions... Mais il semble avoir un chemin sûr en tête. Laissons Gamelon décider de son chemin. Il est le représentant du duc ici. Un homme avisé tel que le duc de St Lys ne peut envoyer qu'un autre homme avisé pour accomplir pareille tâche. Même si, je suis d'accord avec Karl quant à la lenteur de cette caravane à se mettre en route, je fais toute confiance à celui qui la guide. Que Gamelon nous demande de partir en avant, et nous le ferons.


Edité le 25-07-2010 à 23:11:19 par Eothain Flammecoeur


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant  La caravanne de GamelonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum