Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant 

 Le beau sexe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Corbeau
Carmin
52 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 11:04:07   Voir le profil de Corbeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corbeau   

le capitaine n'a pas tort ,soyons simple et pragmatique ,
-"dame Lou ,combien? ..."

Message édité le 27-09-2006 à 13:55:02 par Corbeau


--------------------
tous les abrutis qui deviennent soldat pour un idéal plutot que pour de l'argent méritent de mourir pour leurs idées.
Si tu mets tout sur la table et que tu abats ton jeu ,au moins que ce soit pour une mise que tu peux empocher.
julian
tenez la ligne !
Carmin
47 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 11:45:58   Voir le profil de julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julian   

pas le temps sergent, je vous rappel que le capitaine veut qu'on venge nos freres....
Marcheur
Corbeau
Carmin
52 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:54:25   Voir le profil de Corbeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corbeau   

et je te rappelle que le sergent ici ,c'est MOI


--------------------
tous les abrutis qui deviennent soldat pour un idéal plutot que pour de l'argent méritent de mourir pour leurs idées.
Si tu mets tout sur la table et que tu abats ton jeu ,au moins que ce soit pour une mise que tu peux empocher.
Lou
visiteur
Lou
6 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:09:45   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

Très cher sergent, je vous répondrai que tout dépend de vos exigences et de vos moyens : si quelques piécettes suffisent à vous octroyer ma gracieuse compagnie, le montant peut s'élever à quelques pièces d'or pour le grand jeu et de longues heures mémorables !



[i](H.J : pour indication, la passe est symbolisée par une séance de massage)
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:12:30   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Madame, je faits de ce pas réamenager de ce pas mes appartements en y incluent un salon du plus bel effet en lieu et place de mon saint hamac.

Capitaine Salinger


--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Lou
visiteur
Lou
6 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:04:15   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

N'ayez crainte cher capitaine, vous ne verrez point en moi ingrate personne. Je conserve en mémoire vos précieux mots de réconfort et saurai vous en rendre grâce...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant  Le beau sexeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum