Forum de la foire aux chimeres
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Lou
N'ayez crainte cher capitaine, vous ne verrez point en moi ingrate personne. Je conserve en mémoire vos précieux mots de réconfort et saurai vous en rendre grâce...
Capitaine Salinger
Madame, je faits de ce pas réamenager de ce pas mes appartements en y incluent un salon du plus bel effet en lieu et place de mon saint hamac.

Capitaine Salinger
Lou
Très cher sergent, je vous répondrai que tout dépend de vos exigences et de vos moyens : si quelques piécettes suffisent à vous octroyer ma gracieuse compagnie, le montant peut s'élever à quelques pièces d'or pour le grand jeu et de longues heures mémorables !



[i](H.J : pour indication, la passe est symbolisée par une séance de massage)
Corbeau
et je te rappelle que le sergent ici ,c'est MOI
julian
pas le temps sergent, je vous rappel que le capitaine veut qu'on venge nos freres....
Marcheur
Corbeau
le capitaine n'a pas tort ,soyons simple et pragmatique ,
-"dame Lou ,combien? ..."

Message édité le 27-09-2006 à 13:55:02 par Corbeau
julian
sur un bateau !!!!.....surtout pas ! malheureux, le monde de la mer est plein de tenebre et si les demon veulent votre cargaison vous ne pourait plus ecrire sur votre livre de bord....
Marcheur

Message édité le 27-09-2006 à 11:21:33 par julian
Capitaine Salinger
Mon cher Julian

Appreciez Monsieur, que je dispose comme tout bon Capitaine qui se respecte d'une cabine, ma foi, fort confortable et donc que le moment vennu ou les enfers se déchaineront sur ladite auberge en faisant "trembler ses murs ". Ma noble personne sirotera du Rhum en la douce et gentille compagnie de Dame Lou, puisque de tout évidence vous n'entendez rien aux joies simple et pragmatiques de notre beau monde.

Au plaisir de discourir a nouveau en votre compagnie Monseigneur.

Quand a vous Seigneur Klaus, je ne puis croire ce que j'entends: Vierge de tout mal !. Je crois savoir que vous avez fait campagne avec Feu mon cousin, qui lui je vous l'assure n'etait vierge de rien du tout.
J'ais peine a croire que ce dernier ne vous ai pas encanaillé quelque peu, Allons allons noble Seigneur c'est une tribune libre, nul en cet endroit ne vous jettera la pierre si vous veniez a confésser quelques péchés. De plus je me suis laissé dire que certaines de vos soeurs etaits ma foi du meilleur gout. Songez Monsieur que toutes personnes içi présente saurra apprécier toute l'importance qu'il est bon d'octroyer au sacro-saint "repos du guerrier".

Au plaisir de vous voir prochainement.

Capitaine Salinger
julian
pas le temps oisive fillette, les morts sont a nos portes et ils sont la pour autre choses qu'une "courtoise compagnie"
Marcheur

Message édité le 27-09-2006 à 11:20:27 par julian
Lou
Il est regrettable de voir que certains sont furieusement hermétiques à tout badinage... cent fois hélas pour mon petit commerce !

Très cher capitaine, souffrez que je prenne réconfort à vos côtés et de grâce messieurs tâchez de vous détendre en courtoise compagnie.

Gracieusement votre...
 
Retour au forum
 
créer forum