Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant 

 Appel à témoins...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
antonius_de_pluton
COORDINATEUR-CHEVALIER de la V.C
visiteur
antonius_de_pluton
5 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 18:49:54   Voir le profil de antonius_de_pluton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antonius_de_pluton   

Bien, bien. mais le coffre de l'herboriste a été volé et ensuite remis en place.
le nain est venu dire à la milice que la caravanne de l'équilibre l'avait volé.
Nous (la milice) coffrons alors certains equilibriste.
Les équilibristes mettent en cause les rouges/nains en disant que ces derniers sont responsables du vol.L'herboriste corrobhore et charge les salades de retrouver le coffre.
Plus tard, des verts (silstith) se place sous ma protection et se disent poursuivis par la lune noire.
Je parle à la lune noire car ce sont des potes pour que silstith et autres ne soient pas zigouillées.
alors le GN s'arrête.
Tels sont les faits.
Que ceux qui ont du temps à perdre démèlent l'échevaut.
Ces faits sont rigoureusements exacts je le jure.
Antonius


--------------------
Notre Maître, le grand guérisseur venu des étoiles, est notre guide.
Sa puissance est infinie.
Son savoir est infini.
Sa générosité, sa gentillesse sont sans limites.
Loué soit Il.
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 12:27:33   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

Cher vous..... Le nain c'est Moi... et je le cris haut et fort car je ne crains pas les represailles de l'equilibre....

Les infos transmises à la milice etaient pourtant claires mais le milicien entend toujours ce qu'il veut. alors je repete mes dires

"A la sortie de mon reveil, j'ai vu des membres de l'équilibre qui tournaient autour de ce fameux coffre maladroitement caché dans un champs .
En allant me rafraichir avec une bonne bière je croise antonius à qui je transmet cette information. Je lui confirme que je ne suis pas sûr que les auteurs du vol soient l'equilibre car je ne les ai point vu commettre l'acte. "

Pour ce qui des autres informations transmises lors de nos rencontres... elles s'avèrent ttes vraies mais c'est votre utilisation qui fait defaut....
En plus j'aurai donné des infos pour couvrire un bande de merenaires rouges qui n'a rien à voire avec nous???!!!! C'est assez illogique comme pensées. Peut être que l'alcool fait mauvais effet chez les humains???? Maintenant, je reflechirai à deux fois avant de me mettre en contact avec des humains!!!!!!!! On m'avait averti de cette qualité chez les humains.... heureusement que vous n'etes pas tous comme ca à accuser à l'envers. Et que des gens comme la lunes noires, l'allemand; certains barbares ont prouvé leurs valeurs!!!!!!!!!


Je rajouterai qu' Un nain est une personne digne de confiance lors d'un accord que vous trahissez par vos mots sur ces pages.... La trahison est mal vue par notre race!!!! Nous en reparlerons de vive voix mais attention a vous Antonius notre prochaine renconre pourrait être tranchante suivant vos dires!!!!!!!!!!!!


Faragrim le futur rouge ?


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
antonius_de_pluton
COORDINATEUR-CHEVALIER de la V.C
visiteur
antonius_de_pluton
5 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:47:25   Voir le profil de antonius_de_pluton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antonius_de_pluton   

Faragrim, je ferais en sorte lors de ma prochaine visite en Avalath de faire triompher la vérité.
Je ne trahis pas ma parole, (d'ailleurs je ne vois pas de quel accord vous parlez) et en tant que milicien, je n'ai de compte à rendre qu'à la justice et cette dernière est connue pour que le coupable n'en soit pas satisfait.
En parlant de rencontre tranchante, je me souviens comme elle le fut lorsque rouges et vous coursiez salades vertes et autres elfes en leur coupant jambes et branches. Nous les avons même emprisonnées (l'orquesse) pour les protéger de cette hecatombe. J'espère qu'elles étaient furieusement coupables.
Il faut bien aussi qu'une voix s'élève pour défendre ces salades et autres elfes qui ne sont pas forcément coupables de tout. Je ne veux pas de délits de sale gueule.
C'est trop facile d'incarner avec bonhommie une certaine hégémonie capitaliste dont la respectabilité ne s'accorderait d'aucunes contrariétés, et dont l'honnêteté repose plus sur le crédit que sur la preuve.
Ne me menaçez donc pas "d'une rencontre tranchante selon ce que je vous dirais".
Premièrement, vous n'avez à menacer personne, cela ne se fait pas.
deuxièmement, lorsque vous venez nous donner des informations comme quoi les filles de l'equilibre tourne autours d'un coffre, vous acceptez d'être mêlé à ce dont vous même vous mêlez. Mais ce fayotage est un acte civique si c'est pour l'intérêt général, pas si c'est par délation ou par intérêt.
Troisièmement, ne cherchez pas à rallier des tiers à votre cause en leur passant de la pommade comme l'allemand ou la lune noire, ce ne sont pas eux qui sont venus me voir en fayottant.
quatrièmement, que mes propos vous passe donc au dessus de la tête si vous n'avez rien à vous reprocher. De toute façon vous avez donné de l'importance à cette vieille histoire en n'acceptant aucune responsabilité dans cette affaire.
Finalement, je n'aime pas la menace et cette dernière n'influencera ni mes paroles, ni les coups de mon épée à deux mains.


--------------------
Notre Maître, le grand guérisseur venu des étoiles, est notre guide.
Sa puissance est infinie.
Son savoir est infini.
Sa générosité, sa gentillesse sont sans limites.
Loué soit Il.
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:57:02   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

Faragrim encore plus rouge resta calme pour rajouter ces mots

" personne n'insulte un nain de fayot... Mon honneur est en jeu.Ma vengeance sera tranchante ."


Il prit ses armes, et sortit de la salle.... Nul ne savait où il était. Mais les rumeurs parlent de fortes explosions de poudre à l'école des ingénieurs...


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
Corbeau
Carmin
52 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 08:06:50   Voir le profil de Corbeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corbeau   

tant que tu payes et que tu désignes la cible on s'occupe de tout.
forfait proposés : avertissement ,handicap ,mort ,protection ,récupération

forfaits spéciaux :
famillial ,mise en scéne ,derniére chance ,souhait,VENGEANCE

dans un souci d'équité ce message est actuellement destiné aussi bien a maitre farigrim qu'a la dryade survivante (au cas ou elle serait désireuse de venger ses camarades) ou aux fréres de la lune noire .


--------------------
tous les abrutis qui deviennent soldat pour un idéal plutot que pour de l'argent méritent de mourir pour leurs idées.
Si tu mets tout sur la table et que tu abats ton jeu ,au moins que ce soit pour une mise que tu peux empocher.
Sha
Tu devrais regarder derrière toi...
visiteur
Sha
30 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 09:32:49   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/lilithsha/   Envoyer un message privé à Sha   

La milice paye-t-elle donc si mal que vous ne preniez pas même la peine de lui proposer également vos services? Je ne peux en tout cas que constater que le marché des menaces est florissant, le mercenariat a un bel avenir devant lui!

J'ai ouïe ce tantôt un témoin - disait-il - de la scène en question et aie ma petite opinion sur le conflit. Mais les hommes sont facilement corruptibles et prompts à dire n'importe quoi pour arriver à leurs fins. Ils ne s'inclinent vraiment que dans la peur et la souffrance ("on promet à l'Amour, on obéit à la Douleur").

(Je fais aussi les arrêts de travail - le cas échéant - pour mes clients, c'est la moindre des choses, on est entre gens civilisés)




--------------------
La connerie est humaine, certaines personnes sont plus humaines que d'autres...
Corbeau
Carmin
52 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:41:43   Voir le profil de Corbeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corbeau   

la milice n'honore pas ses engagements .si antonius désire engager des gardes du corps qu'il s'adresse à d'autres


--------------------
tous les abrutis qui deviennent soldat pour un idéal plutot que pour de l'argent méritent de mourir pour leurs idées.
Si tu mets tout sur la table et que tu abats ton jeu ,au moins que ce soit pour une mise que tu peux empocher.
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:32:49   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

combien pour la mort nette et claire d'un homme?


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:14:39   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

A mon avis cela depend de "l'homme", je doute qu'un templier vale le même prix qu'un elfe noir. En tout cas si vous avez besoin de financer un projet quelconque sachez que l'usurier que je suis est ouvert a toute propositions.

Capitaine Salinger
Preteur a gages en tout genre.

Ps: Messieurs les carmins, si vous faites dans la recup' d'heritage venez donc me voir. Il est possible que j'ais du travail pour vous.


--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Feu Frere Klaus
Deus Vult !
visiteur
Feu Frere Klaus
9 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:55:00   Voir le profil de Feu Frere Klaus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feu Frere Klaus   

Holà Cap'taine !

Il me semblait que cette affaire sensible avait trouvé une fin convenable, qu'on avait trouvé un accord qui tenait la route ?

Et il ne me sieds guère d'entendre parler de "contrats" et de templiers dans la même phrase !

Si une personne a un dilemme à régler avec l'un des notre, qu'elle vienne au temple et Dieu en décideras l'issue !!
Et je suis féru de droit "divins" !


--------------------
Am Totensonntag hörten sie
aus Gottes Acker diese Melodie
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 12:22:14   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Comme il est amusant et aisé de reveiller le demon de la paranoïa et de la violence chez certains d'entre nous. En général c'est la preuve d'une position mal aisée.
De plus vous viendrez chez moi, bien avant que je viennent chez vous Messieurs. De là j'evaluerai, s'il me sieds de vous recevoir.

Capitaine Salinger.


--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Corbeau
Carmin
52 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:30:43   Voir le profil de Corbeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corbeau   

les templiers coutent souvent plus cher car le prix standard est majoré en fonction de la profondeur d'armure a forer et du nombre d'amis susceptible de s'interposer.
maitre nain je vous recommande notre forfait vengeance avec torture et lecture préalable d'un message de votre choix.et pour une modique somme suplémentaire nous nous occupons de la mise en terre et VOUS choississez l'épitaphe.
les questions sur les prestations que nous proposons peuvent se faire a l'auberge ,mais je ne discute des prix qu'en privé.contactez moi


--------------------
tous les abrutis qui deviennent soldat pour un idéal plutot que pour de l'argent méritent de mourir pour leurs idées.
Si tu mets tout sur la table et que tu abats ton jeu ,au moins que ce soit pour une mise que tu peux empocher.
Feu Frere Klaus
Deus Vult !
visiteur
Feu Frere Klaus
9 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:37:48   Voir le profil de Feu Frere Klaus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feu Frere Klaus   

Alala !
Faire aussi ouvertement commerce de la vie d'autrui me reconforte fortement !
Mes seigneurs, allez donc parlementer dans une ruelle sombre, ou avec plus de panache dans la cale d'un navire fraichement amaré !

Qu'Alharin vous garde, vous m'avez l'air d'en avoir grandement besoin !


--------------------
Am Totensonntag hörten sie
aus Gottes Acker diese Melodie
Corbeau
Carmin
52 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:23:56   Voir le profil de Corbeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corbeau   

il va falloir t'y faire Klaus ,tout se paye


--------------------
tous les abrutis qui deviennent soldat pour un idéal plutot que pour de l'argent méritent de mourir pour leurs idées.
Si tu mets tout sur la table et que tu abats ton jeu ,au moins que ce soit pour une mise que tu peux empocher.
Sha
Tu devrais regarder derrière toi...
visiteur
Sha
30 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:37:49   Voir le profil de Sha (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/lilithsha/   Envoyer un message privé à Sha   

Mais surtout, tout se VEND. La foi en la justice ne peut que se perdre si ceux qui la représentent n'en sont plus dignes eux-même et on ne peut pas blâmer les gens de douter lorsqu'ils ont de tels exemples.
A l'heure actuelle, beaucoup ont perdu l'idéologie manichéenne simpliste et surtout utopiste de certains. Peut-être vais-je finalement me pencher sur les petites annonces, si les certains cherchent à agrandir leur marché par une croissance externe, j'ai quelques cure-dents sympas à monnayer... à tout hasard.

(quand je dis cure-dents, je ne parle pas de mes gambettes, soyons clairs, n'est-ce pas!)


--------------------
La connerie est humaine, certaines personnes sont plus humaines que d'autres...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant  Appel à témoins...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum