Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Au-delà des frontières d'Avalath 

 video gn monts rieurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
douarf
visiteur
douarf
5 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 23:41:07   Voir le profil de douarf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à douarf   

http://www.grafirst.com/video-mr.htm

ici vous trouverez 2 vidéo à telecharger ( moins d'1 mn pour telecharger) , celle des MR 2006 et une vidéo teaser du GN 2008
julian
tenez la ligne !
Carmin
47 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 11:23:55   Voir le profil de julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julian   

eux ils n'ont pas de poussette mais il ont un tracteur....
pour le prochaine gn je peut latexé les roues du semi remorque de mon oncle pour ecraser les pnjs ? allez dite oui .....
julian

Message édité le 29-11-2006 à 11:26:21 par julian


--------------------
dans le métier ,avoir des réflexes ,c'est bien
mais avoir aussi des idées ,c'est trop
Outrage
Un visage? Pour quoi faire?
Carmin
Outrage
30 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:09:17   Voir le profil de Outrage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outrage   

Moi j'ai trouvé une video sur internet des monts rieurs, enfin je pense que c'ets les monts rieurs corrigeais moi si je me trompe... http://www.dailymotion.com/visited/search/gn/video/xko1y_jeu-de-role-gn-derniere-lune-2006


--------------------
Avancez trop vite et vous rattrapez la mort, avancez trop lentement et la mort vous rattrape
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 16:38:23   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Très sympa la vidéo.... et très fight!!!

Avec les apparitions remarquées des Douarf, Canaris, et...... Minute!!!!


--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
Outrage
Un visage? Pour quoi faire?
Carmin
Outrage
30 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 16:54:54   Voir le profil de Outrage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outrage   

Ouaip elle est sympa, on verra comment c'est en mars, si on y va...


--------------------
Avancez trop vite et vous rattrapez la mort, avancez trop lentement et la mort vous rattrape
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 10:20:09   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

Salut a tous et heureux de recroiser Maitre Arkan dans ces lieux

La video est sympa, un peu longue , mais tres kool..


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
Ysar
A chien hargneux oreille dechirée
visiteur
2 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 22:22:15   Voir le profil de Ysar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ysar   

Yeah je suis dessus !!!!
le jeune barbare tout de rien vetu couvert de sang qui passe pendant une seconde a l'ecran c'est moi ! du coté elfe

enfin, tres sympa !!

Ysar
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Au-delà des frontières d'Avalath  video gn monts rieursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum