Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant 

 A la table du Capitaine Black

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Captain Prometheus Black
les marchands naufragés
7 messages postés
   Posté le 09-07-2010 à 16:34:07   Voir le profil de Captain Prometheus Black (Offline)   Envoyer un message privé à Captain Prometheus Black   

Confortablement installé sur une chaise à accoudoir dans un coin de la taverne, à la lueur d'un chandelier à trois branches, le Capitaine Prometheus Black boit.
On distingue son visage à travers les volutes de fumée bleue de son cigare à l'odeur puissante.
Fatigue et satisfaction se lisent dans son regard, sur son sourire chaleureux qu'il adresse aux divers gens allant et venant d'une table à l'autre, les invitant à se joindre à lui pour bavarder autour d'un verre.

--------------------
"Ma coutume est d'honorer les hôtes"
DEUS
tout est négociable ...
visiteur
DEUS
211 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 21:31:21   Voir le profil de DEUS (Offline)   Envoyer un message privé à DEUS   

un homme s'assoit à la table il est habillé d'une robe de moine noire avec des runes de couleur or .

"mon cher ami votre histoire m'a bouleversé j'ai failli pleurer .

Donc vous êtes un pirates qui a tout perdu et vous êtes commerçant , je voulez vous prévenir qu'ici il y a déjà pas mal de monde dans votre situation et que nous n'aimons pas forcément la concurrence donc allez vous faire tuer chez votre duc mais ne déballez pas forcement vos marchandise ici sauf pour négocier avec moi même ou le commodore Salinger vous comprenez ...
ha ! j'oubliez je me présente Cleft la dent dure pour vous servir !"

sort une bouteille de son sac sert 2 verres
"c'est un vieux rhum que je garde pour les invités de marque "

--------------------
Captain Prometheus Black
les marchands naufragés
7 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 14:37:25   Voir le profil de Captain Prometheus Black (Offline)   Envoyer un message privé à Captain Prometheus Black   

"Monsieur La Dent Dure, répond le capitaine en levant son verre, c'est en tant que modeste marchand que je tiens à accepter ce verre... Aussi, je vous remercie de m'avertir de votre implantation commerciale, à vous et au Commodore Salinger, en ce lieu. Il va falloir que vous m'expliquiez dans quelles branches vous exercez votre honorable profession de marchand.
Mais en attendant, trinquons! à de futures négociations qui apporteront prospérité à nos établissements de commerce!"
Ils s'esclaffent. Ils trinquent et boivent. La soirée s'annonce longue et alcoolisée.

--------------------
"Ma coutume est d'honorer les hôtes"
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 10:38:29   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Désolé d'interompre une si attendrissante conversation mais on ferme, bon voyage a vous capitaine Black.

--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant  A la table du Capitaine BlackNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum