Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant 

 SYSPEOLE PARLE AUX HUMAINS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 10:39:08   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   




Sur les terres d’Avalath s’est construit en quelques nuits, un temple SYSPEOLIEN. Ce lieu de culte de la Darkmoon ouvre ses portes aux égarés, blessés, malades et à ses partisans. Les prêtres et les moines ont des pouvoirs guérisseurs que SYSPEOLE leurs a ordonné de dispenser en Avalath pour montrer sa miséricorde.
Au temple, l’autel fabriqué en mélangeant la pierre, la sueur et le sang des maçons de la darkmoon, permet aux prieurs dévoués de poser toutes les questions à SYSPEOLE et si le seul et unique daigne répondre leurs interrogations seront comblées.


"Alors simples curieux, fervents philosophes , maitres de la pensée et angoissés de l'avenir, n'hésitez pas à poser vos questions et Syspéole y répondra peut être..."

Message édité le 05-06-2007 à 10:43:47 par elenfoiro


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 11:07:34   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

Ô Mon Dieu, mon maitre, je me présente à vous com une simple bouse de yack mais je vous sollicite pour avoir la réponse à l'interrogation que tout penseur se doit d'avoir...... Comment transforme-t-on le plomb en or?

Message édité le 07-06-2007 à 11:08:26 par elenfoiro


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
SYSPEOLE
DIEU DE LA DARKMOON
visiteur
SYSPEOLE
14 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 11:22:15   Voir le profil de SYSPEOLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYSPEOLE   

SI ELENFOIRO JE REPONDS A TON INTERROGATION, TON OR SERVIRA A MA CAUSE ET DONC A AVALATH

IL EST TRES SIMPLE DE TRANSFORMER LE PLOMB EN OR.

INTERESSONS-NOUS AUX NUMEROS ATOMIQUES PLOMB 82, OR 79, MERCURE 80...

TU DOIS EXTRAIRE LE MERCURE ET LE SOUFRE DU PLOMB, C'EST A DIRE SA SUBSTANCE MALE ET SA SUBSTANCE FEMELLE, PAR DES DISTILLATIONS ET DES MELANGES SUCCESSIFS. BON, DISONS QUE D'UN AMALGAME IMPUR DE PLOMB ET DE MERCURE TU EXTRAIS QUE LE MERCURE (AU MOINS QUE TU NE MANIPULE LE MERCURE LUI MEME)

POUR FAIRE DE L'OR, A PARTIR DU MERCURE, IL FAUT LUI OTER UN PROTON.

BIEN SUR, L'OPERATION EST AISEE EN UTILISANT LA TECHNIQUE DE LA FUSION NUCLEAIRE QUI BIENTOT REMPLACERA LA FISSION CLASSIQUE.

IL N'EXISTE AUCUNE PREUVE QUE SUR TERRE QUE L'HOMME AIENT REUSSI UNE TELLE OPERATION, MAIS DES MAGICIENS DES PENSEURS ET ALCHIMISTES DE L'ENVERGURE DE GANDALF, HELVETIUS ETAIENT PERSUEDE DU BIEN FONDE DE MA PRATIQUE, MAIS SONT RESTES INCAPABLE DE L'UTILISER.

SI TA BETISE T'EMPECHE DE TRANSFORMER LE PLOMB EN OR!!! COLORES EN JAUNE DES PIERRES ET FAIT LES PASSER POUR LES PEPITES....

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH


Message édité le 10-06-2007 à 10:26:00 par SYSPEOLE


--------------------
Rien d'autre que moi.
Multitude anonyme
visiteur
6 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 11:33:07   Voir le profil de Multitude anonyme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multitude anonyme   

Une jeune apprentie en théologie se détache de la foule et s'avance lentement dans le sanctuaire ,elle parvient dans la salle de l'oracle et se prosterne avec humilité devant l'autel.

Oh syspéole toi qui Sait ,Indique moi pourquoi la question est-elle pour certains plus importante que la réponse

Message édité le 07-06-2007 à 13:20:42 par Multitude anonyme
SYSPEOLE
DIEU DE LA DARKMOON
visiteur
SYSPEOLE
14 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 11:35:02   Voir le profil de SYSPEOLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYSPEOLE   

CAR 42 EST LA REPONSE ....


--------------------
Rien d'autre que moi.
Multitude anonyme
visiteur
6 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 11:40:15   Voir le profil de Multitude anonyme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multitude anonyme   

un vieil homme courbé par les années pénétre avec lenteur dans le temple ,il chemine péniblement jusqu'a l'autel et s'y appuie en tremblant.

Syspéole j'implore ton aide et te prie de ne pas me laisser mourir sans réponse ,soit mon Dieu et révéle moi pourquoi nous existons?

Message édité le 09-06-2007 à 20:50:02 par Multitude anonyme
SYSPEOLE
DIEU DE LA DARKMOON
visiteur
SYSPEOLE
14 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:48:39   Voir le profil de SYSPEOLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYSPEOLE   

POUR NOUS POSER CETTE QUESTION.

Message édité le 09-06-2007 à 20:53:00 par SYSPEOLE
Multitude anonyme
visiteur
6 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 10:30:07   Voir le profil de Multitude anonyme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multitude anonyme   

L'assemblée perdue par les reponses de l'unique n'ose plus rien dire. Mais une femme, prostituée aux moeurs légères s'avançe déja pour poser sa question

Hey SYSPEOLE, pourquoi les Hommes y s'ont entre les jambes 2 bourses et pas 5 ou 3?

Message édité le 10-06-2007 à 18:43:41 par Multitude anonyme
SYSPEOLE
DIEU DE LA DARKMOON
visiteur
SYSPEOLE
14 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 14:35:54   Voir le profil de SYSPEOLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYSPEOLE   

C'EST UNE QUESTION D'EQUILIBRE

Message édité le 10-06-2007 à 14:36:19 par SYSPEOLE
Multitude anonyme
visiteur
6 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 14:41:56   Voir le profil de Multitude anonyme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multitude anonyme   

Une bande de marins de la Marie Sanglante se fraye un chemin a coups de poing dans la foule ,ils marchent en groupe jusqu'a l'autel ou le bosco s'avançe pour interroger le Dieu

Syspéole ,les hommes et moi on a voté ,et on a une question.
qu'est ce qu'on doit faire pour retouver notre capitaine comme avant?


Message édité le 10-06-2007 à 18:42:42 par Multitude anonyme
SYSPEOLE
DIEU DE LA DARKMOON
visiteur
SYSPEOLE
14 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 14:44:09   Voir le profil de SYSPEOLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYSPEOLE   

TUEZ LA ,ON GUERIT MIEUX D'UN AMOUR PERDU QUE D'UN AMOUR IMPOSSIBLE
Multitude anonyme
visiteur
6 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:47:32   Voir le profil de Multitude anonyme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multitude anonyme   

Un puissant mage pénétre dans le temple ,la foule effrayé s'ouvre sur son passage.Il se campe fiérement devant l'autel et interpelle la statue qui s'y trouve.

Syspéole ,mon savoir est grand ,ma magie puissante et tous mes ennemis ont plié devant elle,comment faire pour l'accroitre encore?

Message édité le 10-06-2007 à 18:51:14 par Multitude anonyme
SYSPEOLE
DIEU DE LA DARKMOON
visiteur
SYSPEOLE
14 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:49:30   Voir le profil de SYSPEOLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYSPEOLE   

TANT QU'ON EST MORTEL ,LA PUISSANCE N'EST RIEN

Message édité le 10-06-2007 à 18:49:58 par SYSPEOLE
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 20:09:00   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

O grand SYSPEOLE, seul et unique Divinité maitre de l'espace du temps et de nos vies, je viens de passer le permis EDLM, et y'avait un mec chauve alors je me demandais quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves?


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
SYSPEOLE
DIEU DE LA DARKMOON
visiteur
SYSPEOLE
14 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 18:44:14   Voir le profil de SYSPEOLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYSPEOLE   

ÇA DÉPEND DU CHAUVE
Multitude anonyme
visiteur
6 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 18:49:59   Voir le profil de Multitude anonyme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multitude anonyme   

Un groupe de paysan s'approche de l'autel, peureusement serré les uns contre les autres, ils lorgnent avec envie les richesses accumulés autour d'eux.

Ils s'arrêtent a quelques distances de l'autel et hésitent quelques instants, puis trois d'entre eux se détachent du groupe, entre eux, une jeune fille ligotée vêtu de blanc.

-"Syspéole, pour que nos champs soient prospère nous t'offrons une jeune vierge en sacrifice. puisse son sang bénir nos récoltes."

sur un geste de l'homme, l'un des paysans dégaine un couteau...
SYSPEOLE
DIEU DE LA DARKMOON
visiteur
SYSPEOLE
14 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 18:59:34   Voir le profil de SYSPEOLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYSPEOLE   

soudain le geste de l'homme s'arrête, sur son visage se peint une immense douleur tandis qu'il port la main a son cœur.

Derrière l'homme qui se tord de douleur, les paysans s'effondrent comme des marionnettes aux fils tranchées.


NOUS ACCEPTONS VOTRE SACRIFICE


Quelques instants plus tard, seule la respiration de la jeune fille brise encore le silence du temple.
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 20:41:41   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

la felonie de de votre ordre lors du passage du dragon a laisser fort mauvaise impression , vos faits et gestes serons observé , Bragon Weï-jhin maitre d'arme d'Avalath y veillera je le jure ....
Ebiel Rajgan
la magie ne résoud pas tout...
visiteur
Ebiel Rajgan
11 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 13:07:00   Voir le profil de Ebiel Rajgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ebiel Rajgan   

Prenez garde au retour à l'obscurantisme !

Ebiel Rajgan veille aussi....


--------------------
rien n'est moins sûr que l'incertain...
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 09:35:29   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

" Mon Dieu le seul et unique puissant, comment as tu fait pour comprendre l'essence même de la vie en tuant les mauvais gens qui voulaient sacrifier cette jeune fille? Comment moi, simple d'esprit je pourrais être sage? "

--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 18:52:28   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

point besoin de dieu pour y repondre ....tu ne peux pas.....
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 20:44:28   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

Si la sagesse ne m'est pas accecible, je servirai Syspéole avec Fléau ma lame divine.

--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 10:27:42   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

seul un sage sait réellement manier une lame , car au combat ton armes n'est que l' outil de ton esprit
SYSPEOLE
DIEU DE LA DARKMOON
visiteur
SYSPEOLE
14 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 21:27:01   Voir le profil de SYSPEOLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYSPEOLE   

UN SAGE N'A NUL BESOIN D'ARMES, SON ESPRIT SUFFIT A VAINCRE CEUX QUI EN PORTENT
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant  SYSPEOLE PARLE AUX HUMAINSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum