Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Général 

 BD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Elendil Danilys
Elfe Sylvain, Premier Forestier de St. Lys
Speratemel
Elendil Danilys
251 messages postés
   Posté le 06-01-2011 à 11:30:37   Voir le profil de Elendil Danilys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil Danilys   

je up ce sujet pour savoir où sa en est ?????

--------------------
Ces humains méritent-ils vraiment la protection de la Nature ?
Louna
visiteur
4 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 00:04:09   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://louna.illustrateur.org   Envoyer un message privé à Louna   

Si elle est comme moi (et comme pas mal de dessineux) elle n'a sans doute pas encore commencé.

Mais non, j'suis pas médisante

--------------------
weedow
cooooooorrrrnnn oooooo kuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!
visiteur
weedow
43 messages postés
   Posté le 25-02-2011 à 19:29:39   Voir le profil de weedow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à weedow   

pour moi c est ok, hate de voir ca.

--------------------
moi devoir construire machine de guerre ?
Elendil Danilys
Elfe Sylvain, Premier Forestier de St. Lys
Speratemel
Elendil Danilys
251 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 14:33:14   Voir le profil de Elendil Danilys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil Danilys   

bon l'avantage de pas l'avoir encore terminer c'est qu'elle pourra intégré les avanture du très prochain opus a son oeuvre !!

--------------------
Ces humains méritent-ils vraiment la protection de la Nature ?
Esfir Chevalier de St Lys
Noble
Esfir Chevalier de St Lys
115 messages postés
   Posté le 11-03-2011 à 12:47:20   Voir le profil de Esfir Chevalier de St Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esfir Chevalier de St Lys   

ah ah en voila du nouveau je vous annonce que la mise en aquarelle a commencé, j'ai choisit l'aquarelle pour l'ambiance et la palette de couleur que ça offre et je vais plus vite a la main qu'avec photoshop ou autre.
Le premier chapitre s'appelle: Un bouffonerie.
Vous y retrouverez les orcs au grand complet (j'ai modifié les planches pour y intégrer tout dur et les deux demoiselles); les tempètes; le duc l'intendante; garry et le maitre alchimiste, Sven, Le tabergiste, un représentant de la lune noire, les enfants des songes, le comte et sa soeur et les membres du soleil écarlate. Et des petit nouveau qui n'existent pas en jeu comme Jezzabel la bouffone (qui existera peut etre d'ici le prochain opus lol).
Le deuxieme chapitre s'intitulera: A l'aube du Lys
On y retrouvera plus en détail les mages et les éclaireurs, le maitre d'arme et le receleur (modif pour que fennec apparaisse avec les chiens

voila sinon pour parler technique j'ai un peu changé, partie d'abord sur une idée de comics j'ai vite changé d'avis en voyant que c'était mal adapté à l'histoire. Le trait est donc plus proche de mon style personnel qu'autre chose. Vous pourrez noter qu'il n'y a pas d'encrage, la couleur f'ait tout le boulo. Pour la couleur justement j'ai bossé en utilisant la technique développé dans l'histoire des aquarelles de J Guardino (l'auteur de blacksad)

voila, j'ai personnifié les perso ils n'ont donc pas forcément le trait de vos visages, et pour les premieres planches ce sera en ligne sur un site perso d'ici
la semaine prochaine, la seule chose que j'ai a vous montrer pour le moment c'est la premiere aquarelle de la couverture (pas terminée) du chapitre un.

dans peu de temps je vous donnerais de résumé des chapitres, ils sont a part du sénar des orgas, c'est une histoire en 3 chapitres un peu comme un one shot mais en aucun cas il ne fait prendre ce qu'il y a dedans pour du rp.

voila le lien de la premiere aquarelle, j'avoue la qualité de la photo est pourrie mais là j'ai pas mon scan sous la main
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1632578778513&set=a.1537634764972.2070940.1357977082&theater

--------------------
Dame Esfir Chevalier et Baronne de St Lys
Ashawaka
Garde du corps de Varrar
ranger de la Lune Noire
Ashawaka
86 messages postés
   Posté le 11-03-2011 à 13:08:28   Voir le profil de Ashawaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashawaka   

Sympa, tout ça ! ^^

--------------------
Feu Ashawaka
Elendil Danilys
Elfe Sylvain, Premier Forestier de St. Lys
Speratemel
Elendil Danilys
251 messages postés
   Posté le 11-03-2011 à 14:08:18   Voir le profil de Elendil Danilys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil Danilys   

me tarde de le voir fini du coup ^^

--------------------
Ces humains méritent-ils vraiment la protection de la Nature ?
weedow
cooooooorrrrnnn oooooo kuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!
visiteur
weedow
43 messages postés
   Posté le 11-03-2011 à 20:18:34   Voir le profil de weedow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à weedow   

bon file bosser ! je crois qu on est tous impatiant

--------------------
moi devoir construire machine de guerre ?
faydarentar
noel au balcon, gare au plongeon
visiteur
faydarentar
35 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 22:52:23   Voir le profil de faydarentar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faydarentar   

C'est vrais que c'est une bonne idée cette BD, ca promet je sens au vu du GN.
Mira
Soleil Ecarlate
mercenaire du soleil écarlat
Mira
158 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 19:58:31   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

le lien est mort ...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Général  BDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum