Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Photos 

 site avec les photos rassemblées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Grossebaffe
DarkMoon
visiteur
Grossebaffe
19 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 17:36:02   Voir le profil de Grossebaffe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.graphik-design-13.com   Envoyer un message privé à Grossebaffe   

Voilà j'ai fait ça : http://isirdi.joseph.free.fr/Avalath/Avalath/Bienvenue.html
ya encore des trucs qui deconne mais ya l'essentiel des photos...
et le film qui deconne vous pouvez le voir ici : http://isirdi.joseph.free.fr/Avalath/Avalath/Film_files/AVALATH.MOV

enfin j'espere !


--------------------
.°:.
Alaric
visiteur
26 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:00:26   Voir le profil de Alaric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaric   

j'ai vu la video, très sympa,

Pour pour les néophites... les lecteurs c'est quicktime...

Sinon trop court :-)
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:55:05   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

tu pourrasi mettre un lien direct Jo stp c'est plys sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 22:37:24   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

Meric pour ces fotos et cette ptite mise en bouche de vidéo

vivement la suite


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 16:43:41   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

good job la darkmoon

Yann


--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Outrage
Un visage? Pour quoi faire?
Carmin
Outrage
30 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:10:44   Voir le profil de Outrage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outrage   

rhaaaa je fais parti des carmins on me vois qu'une seconde sur la vidéo pourtant je combattais grrrr... :lol:


--------------------
Avancez trop vite et vous rattrapez la mort, avancez trop lentement et la mort vous rattrape
Grossebaffe
DarkMoon
visiteur
Grossebaffe
19 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 08:49:05   Voir le profil de Grossebaffe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.graphik-design-13.com   Envoyer un message privé à Grossebaffe   

Désolé j'ai recup des petites séquences j'avais po l'choix ... mais vivement le Film officiel


--------------------
.°:.
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:07:00   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

y'en a toujours pour raler, hein!...
au fait ...info en passant...l' episode 2 et 3 sont au montage et je pense seront prés en meme tant ...alors encore un peu de patience ....
Outrage
Un visage? Pour quoi faire?
Carmin
Outrage
30 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:17:30   Voir le profil de Outrage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outrage   

Il en faut pour raler sinon... on avancerai pas :lol:


--------------------
Avancez trop vite et vous rattrapez la mort, avancez trop lentement et la mort vous rattrape
Alaric
visiteur
26 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:40:55   Voir le profil de Alaric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaric   

Moi je dis ils sont partout, et ça porte un bouclier, et ça se bat tout le temps... partout!!!
Et puis ça rale, et ça porte du rouge.. partout!!!

Moi ej dis ils sont partout ces carmins... ouarffff
Echarde
Carmin
Echarde
1 message posté
   Posté le 15-10-2006 à 03:05:43   Voir le profil de Echarde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Echarde   

Ouarf moi je me pleind pas on me voit pas mal ^^(même si ca n'était pas mon arme).
Et merci bcp pour ce petit bout de vidéo super sympa, j'adore et la musique avec miam miam.
Vivement la suite.


--------------------
La prochaine fois, n'y pensez même pas...
Outrage
Un visage? Pour quoi faire?
Carmin
Outrage
30 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:43:08   Voir le profil de Outrage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outrage   

Alaric a écrit :

Moi je dis ils sont partout, et ça porte un bouclier, et ça se bat tout le temps... partout!!!
Et puis ça rale, et ça porte du rouge.. partout!!!

Moi ej dis ils sont partout ces carmins... ouarffff



Ben oauis mais sa n'empeche pas de raler :lol:


--------------------
Avancez trop vite et vous rattrapez la mort, avancez trop lentement et la mort vous rattrape
Garance
visiteur
39 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 00:27:32   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garance   

euh... moi j'ai pas de bouclier


--------------------
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 12:52:35   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Ouais.... mais la fille en rouge...... c'est la pire!!!! Elle arrête des gens, elle les fait torturer, elle leur fait dire que c'est leur mère qui les a mis au monde, et.... poc..... elle fout leur tête sur le billaud !!!!

Moi, j'dis, c'est la pire....... la plus dangeureuse.... la plus cruelle.....

Prions pour le Kid et toutes les autres victimes de ce diable.....


--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
Garance
visiteur
39 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:59:18   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garance   

Et pourquoi le rouge, cher électro-mage, à ton avis ?! Ceci dit j'aurais préféré un tri des photos à l'avance, plutôt qu'un affichage exhaustif, histoire de garder le meilleur et de zapper le pire (Douarf je te maudis...!).
Tant que j'y suis, guettez la sortie du prochain GNMag (le mag spécial GN de la FédéGN), la Foire aux Chimères devrait y figurer en bonne place...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Photos  site avec les photos rassembléesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum