Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Les ateliers d'Avalath 

 Securité des Armes artisanales et originales

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Esfir Chevalier de St Lys
Noble
Esfir Chevalier de St Lys
115 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 11:47:09   Voir le profil de Esfir Chevalier de St Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esfir Chevalier de St Lys   

Salut tout le monde!
Je souhaiterai réaliser un fouet (genre fouet artisanal bullwhip) pour mes deux perso (dont un des deux perso le possède dans son BG) vu qu'elles (mes deux perso) peuvent le manier (en apparat vu que ça n'existe pas en comp', normal un coup de fouet donné par un initié ça peux couper un bras). Je voulais en posséder un sur le gn pour impressionner ^^, histoire de le faire claquer à distance en faisant des figures pour donner un peu de gueule à mes perso . Mais évidement je me suis dit que question sécu il y aurait à redire, donc est ce que je peux en avoir un en cuir souple (mais si quelqu'un s'en prend un coup ça peut brûler , ou faire une vilaine cloque) ou bien je le trafique en tissu pour qu'il soit 101% inoffensif mais ça n'aura pas l'effet escompté vu que ça ne claquera pas?????????

--------------------
Dame Esfir Chevalier et Baronne de St Lys
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 13:45:03   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

je vais te decevoir mais ce genre d'arme ne peut etre autorisée au joueurs en GN , a la rigueur pour une animation pratiquée et controlée par les orgas avec périmetre de sécurité et tout ce qui va avec .
le fouet est très dangereux , comme tu l'as dit toi même cela peut faire des dégâts corporels considérables et toutes les armes qui ont tendance à l'enroulement comme les fléau ne doivent pas excéder 15 à 20cm de chaîne (bien protégée ), donc un fouet n'est même pas envisageable , c'est une véritable arme , et même si tu ne veux blesser personne un accident est vite arrivé.
tu as fait la remarque comme quoi le fouet n'étais pas dans les choix d'armes et justement ce n'est pas pour rien.
de plus, te laisser te promener avec un fouet a la ceinture ne serait-ce que pour l'apparat sera pour nous un soucis en plus, nous ne voulons pas que quelqu'un s'amuse avec ce genre de chose même en hors jeu pour s'amuser ou juste pour essayer.
je te recommande donc de laisser tes fouets a la maison pour éviter des accidents et pour notre sérénité, merci.

amicalement, Harold.
Esfir Chevalier de St Lys
Noble
Esfir Chevalier de St Lys
115 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 18:21:48   Voir le profil de Esfir Chevalier de St Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esfir Chevalier de St Lys   

ok c'est d'accord je prendrais pas le "vrai" mais est ce qu'un jouet ça peut aller?? (genre ce qu'on trouve dans les magasins de déguisements, c'est de la mousse entourée de tissu (longueur 1m 50 environ.)

PS: désolée j'insiste mais mon BG me plaisait tellement comme ça si j'ai pas de fouet faut que je le change XD)

--------------------
Dame Esfir Chevalier et Baronne de St Lys
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 20:25:28   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

tu peux prendre la version jouet pour l'apparat , mais il devra rester a ta ceinture car ça n'entre pas dans les normes de securité d'une arme de GN (because possibilité d'enroulement) donc tu ne pourras pas t'en servir au combat.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Les ateliers d'Avalath  Securité des Armes artisanales et originalesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum