Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Les ateliers d'Avalath 

 Une section petite annonce ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karl Valner
ranger de la Lune Noire
Karl Valner
52 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 14:20:33   Voir le profil de Karl Valner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karl Valner   

Ayant reçut du matériel ne me convenant pas, acheté sur le net . Je me demandais s'il était possible de poster des petites annonces sur le forum, et si oui, ou ?

--------------------
L'épine et le lys - Acte 1 :
* Karl Valner (désormais serviteur du chaos)
* Angus Delatre (déserteur)

" La stratégie c’est : dix contre un, de nuit et dans le dos ! "
Craxxs
enfant du songe
48 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 14:45:30   Voir le profil de Craxxs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Craxxs   

c'est quoi ton matos?

--------------------
Le ridicule ne tue pas mais il amoche un peu, au fait je vous ai parlé de gandoulf le magichien?
Karl Valner
ranger de la Lune Noire
Karl Valner
52 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 15:04:28   Voir le profil de Karl Valner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karl Valner   

Un bouclier en l'occurrence, trop grand à mon gout 90x60 cm. Full mousse donc 100% sécuritaire. Acheté sur Mytholon 60 euros, il est neuf de chez neuf, donc j'aimerai le vendre le prix d'achat. Remise du bouclier à voir avec les personnes intéressés (main propre, colis ...).




Edité le 20-07-2010 à 15:04:41 par Karl Valner




--------------------
L'épine et le lys - Acte 1 :
* Karl Valner (désormais serviteur du chaos)
* Angus Delatre (déserteur)

" La stratégie c’est : dix contre un, de nuit et dans le dos ! "
Sirkael
visiteur
5 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 18:34:10   Voir le profil de Sirkael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirkael   

Possiblement intéressé si pas vendu d'ici notre GN en commun (pour le voyage y reste des places dans les voitures ? Oui hs complet, mea culpa)

--------------------
Karl Valner
ranger de la Lune Noire
Karl Valner
52 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 09:37:49   Voir le profil de Karl Valner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karl Valner   

Après réflexion, j'arrondis le prix à 50 euros. Je vais prendre d'autres photos des que possible. Les intéressés faites vous connaitre en MP.

--------------------
L'épine et le lys - Acte 1 :
* Karl Valner (désormais serviteur du chaos)
* Angus Delatre (déserteur)

" La stratégie c’est : dix contre un, de nuit et dans le dos ! "
Karl Valner
ranger de la Lune Noire
Karl Valner
52 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 15:54:18   Voir le profil de Karl Valner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karl Valner   

Voila quelques photos qui vous aiderons peut être à vous décider. en réel il ressort un peu moins cuivré que sur ces dernières. Je rappel qu'il est 100% mousse, qu'il mesure 90x60 cm et n'a jamais servi. Je le cède pour 50 euros

http://lh5.ggpht.com/_eWM7Llu4BKk/TG02rXaKSnI/AAAAAAAAAOE/Fu7slxzQBrI/bouclier01.jpg






Edité le 19-08-2010 à 15:57:04 par Karl Valner




--------------------
L'épine et le lys - Acte 1 :
* Karl Valner (désormais serviteur du chaos)
* Angus Delatre (déserteur)

" La stratégie c’est : dix contre un, de nuit et dans le dos ! "
Mira
Soleil Ecarlate
mercenaire du soleil écarlat
Mira
158 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 00:06:55   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

au pire Camelot peut peut etre te le reprendre s il a jamais servi...

--------------------
Karl Valner
ranger de la Lune Noire
Karl Valner
52 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 09:08:38   Voir le profil de Karl Valner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karl Valner   

Ça m'étonnerait qu'il rachète du matos acheté chez un concurrent

--------------------
L'épine et le lys - Acte 1 :
* Karl Valner (désormais serviteur du chaos)
* Angus Delatre (déserteur)

" La stratégie c’est : dix contre un, de nuit et dans le dos ! "
Mira
Soleil Ecarlate
mercenaire du soleil écarlat
Mira
158 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 12:10:14   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

ils ont tous les meme fournisseur

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Les ateliers d'Avalath  Une section petite annonce ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum