Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Les ateliers d'Avalath 

 question aux amis nains :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lapincyclope
visiteur
17 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 13:52:44   Voir le profil de lapincyclope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapincyclope   

bien le bonjour
voila ma questions aux amis nains
ou avez vous trouvé les perruques et barbes? (mais aussi et surtout la perruque du tueur de troll? (la crete rouge) car le perso de tueur de troll m'a beaucoup beaucoup plus (petit regret d'etre arrivé trop tard et d'avoir raté lecombat )
merci d'avance
Martigan le pirate
A l'abordage !
visiteur
Martigan le pirate
21 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 14:32:03   Voir le profil de Martigan le pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martigan le pirate   

En effet tu as raté quelquechose ! La frénésie incarnée, les Trolls n'ont pas fait un pli !


--------------------
Hourra, les filles à dix deniers !
julian
tenez la ligne !
Carmin
47 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 14:42:39   Voir le profil de julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julian   

pour ces achat demandé à faragrim.....
sinon wuttok le serein c'est tres bien battu aussi (ainci que dans les autres combats: sur la place notament entouré d'advercaire comme il l'etait) ainci que marmite et tous les autre trolls qui ont livraient de rude combat tous au long de ces deux GNs
julian
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 16:27:55   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Wuttock le serein!!!! Il ne l'était pas lorsqu'il m'a grogné dessus, m'accusant à tort d'avoir fait parti de ces profanateurs!!!
Vous ne me ferez jamais croire que ces nains sont du genre "grosse boule de tendresse avec du poil autour"!!!!


--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
julian
tenez la ligne !
Carmin
47 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 16:36:22   Voir le profil de julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julian   

je ne fait rien croire, mage arkan, wuttok le serein c'est son nom
il n'est pas si mal nommé si tu l'a vu dans sa casenate sous l'eolienne tu auras remarque que malgré un frond tres mobile lui n'a jamais abandonné son poste. si c'est pas une preuve de sa serenité.....
julian (qui aime sentir la poudre a la nuit tombée)
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:13:25   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

Salut a tous je crois que vous etes interressé par mes poils!!!!

A la recette miracle:
barbe et perruque sur price minister pour 12euros 70 Wuttock et moi avions les memes moumoutes

Pour la crete c'est un achat a viva samba a marseille cours lieutaud pour 11 ou 14 euros.
C'est a la base un crete irrokoise qui a été costumisée
Les cheveux ont été teinté en rouge avec une bombe a cheveux rouge car je me suis occupé des miens au passage. De plus la peau du crane de cette perruque a été maquillée comme mon visage pour donner un semblant de realisme. C le genie de Dwarf sur le coup.... merci a lui






--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
lapincyclope
visiteur
17 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 19:27:56   Voir le profil de lapincyclope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapincyclope   

merci encore maistre tueur de trolls
Corbeau
Carmin
52 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 09:40:48   Voir le profil de Corbeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corbeau   

bravo a dwarf .la derniére fois j'avais dénigré ta naine et je m'en excuse ,mais ton tueur était plus vrai que nature. déguisement absolument superbe


--------------------
tous les abrutis qui deviennent soldat pour un idéal plutot que pour de l'argent méritent de mourir pour leurs idées.
Si tu mets tout sur la table et que tu abats ton jeu ,au moins que ce soit pour une mise que tu peux empocher.
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 15:33:29   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

Gotrek peut se rabiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 21:27:49   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

Salut lapincyclope

Je crois que c toi qui a une ceinture a potion pourrais tu me dire ou tu l'a acheter et me donner des details prix, nombre de fioles... STP

EN attendant, un grand merci


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
lapincyclope
visiteur
17 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 08:48:01   Voir le profil de lapincyclope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapincyclope   

bonjour
alors les fioles je les ai acheté à créafêtes, à plan de campagne, le prix exact je ne m'en rapelle plus, mais il me semble que c'etait entre 1 et 2€ le fiole, avec differentes formes (arrondies, carrées etc...) et differentes couleurs (transparentes, jaunes, vertes, bleues, oranges etc...)
pour la ceinture, c'était fait en vitesse, mais c'était une cartouchiere (trouvé à 2€ sur un vide grenier) sur laquelles j'ai décousu quelques coutures pour faire tenier les fioles. Voila, j'espère que ça t'aidera
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 16:18:58   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

Merci, c'est ce que je pensais mais vu la qualité de fabrication, on pouvait se tromper.

A bientot


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Les ateliers d'Avalath  question aux amis nains :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum