Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Photos 

 quelques photos PNJ/ORGA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
myst
visiteur
2 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 13:42:57   Voir le profil de myst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myst   

http://rs444.rapidshare.com/files/160552636/GN_Avalat_2008.rar
à télécharger sur ce lien (cliqué sur "free user", atendre la fin du décompte, et c'est parti )
Si quelqu'un à des photods/vidéo de notre ami Zoul, Dragonite cracheur de feu, je suis preneur

--------------------
Leif
Mercenaire, quel beau métier....
visiteur
Leif
52 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 14:50:21   Voir le profil de Leif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leif   

il y en a dans les photos de fanny et de Delfin... je tente de centraliser toutes les photos pour que tout le monde puisse en profiter^^

--------------------
Mercenaire à votre service!.... ou plutôt celle de votre bourse....

Garou professionnel depuis octobre 2011
Zool
visiteur
4 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 15:19:41   Voir le profil de Zool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zool   

lien mort, le fichier est téléchargeable que 10 fois maxi

Je suis preneur aussi pour les photos ou je crache du feu, j'en ai pas

This file is neither allocated to a Premium Account, or a Collector's Account, and can therefore only be downloaded 10 times.

This limit is reached.

To download this file, the uploader either needs to transfer this file into his/her Collector's Account, or upload the file again. The file can later be moved to a Collector's Account. The uploader just needs to click the delete link of the file to get further information.



Edité le 04-11-2008 à 15:31:41 par Zool




--------------------
Leif
Mercenaire, quel beau métier....
visiteur
Leif
52 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 16:05:40   Voir le profil de Leif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leif   

je vais mettre dans quelques jours un petit pack provisoire sur mon FTP, si vous voulez, y'aura moins de limitation

--------------------
Mercenaire à votre service!.... ou plutôt celle de votre bourse....

Garou professionnel depuis octobre 2011
Zool
visiteur
4 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 16:42:17   Voir le profil de Zool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zool   

Quelques jours ??? Argh! tortionnaire....

--------------------
Courte-Cuisse
visiteur
3 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 18:01:20   Voir le profil de Courte-Cuisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Courte-Cuisse   

Moi je suis comme zool je suis preneuse de toute photo et vidéo de notre petite prestation ! Un petit merci au passage à mon ptit zool pour m'avoir accompagnée samedi soir !
Pouria
enfant du songe
Pouria
22 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 18:35:29   Voir le profil de Pouria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.globalwarming-lefilm.fr   Envoyer un message privé à Pouria   

Ouiiiii ! Vive les photos!
En tout cas, merci Leif de tout vouloir centraliser!! Très très bonne idée! Je te piquerai tout ce que tu as pu glaner car moi aussi j'aimerai bien tirer des photos sur du vrai papier!! ( Oui tout comme toi :o))

--------------------
Tous les pepebichos font huhu
Leif
Mercenaire, quel beau métier....
visiteur
Leif
52 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 19:05:25   Voir le profil de Leif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leif   

Zool a écrit :

Quelques jours ??? Argh! tortionnaire....


si tu veux pus vite, aide moi à torturer les photographe pour qu'ils me passe leurs photos

--------------------
Mercenaire à votre service!.... ou plutôt celle de votre bourse....

Garou professionnel depuis octobre 2011
delfin
Orga
268 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 19:27:02   Voir le profil de delfin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delfin   

Salut!

Zool, je peux t'envoyer les deux mini films où tu craches du feu, faut me laisser ton mail Pareil pour toi Courte Cuisse!!

A plus,
del
Courte-Cuisse
visiteur
3 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 22:07:21   Voir le profil de Courte-Cuisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Courte-Cuisse   

merci delfine, alors moi c'est marmonette@hotmail.com il me tarde de tout voir ca me rend dingue les photos ^^ . L'eilf je vais faire de mon mieux pour t envoyer les mienne mais je traine les pieds car ma connection galère. Et bien que je fasse des pieds et des mains, je n'ai pas l'adsl, et j'ai un poil dans la main ( quel pied ! ) Sur ces jeux de mots laids je vous laisse. Je crois qu'il faut que j'aille me coucher !
Zool
visiteur
4 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 02:50:12   Voir le profil de Zool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zool   

david.mjlafare@hotmail.fr

merci !

--------------------
fanny
NenetteDeLux
visiteur
16 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 11:31:48   Voir le profil de fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannynettedelux.over-blog.com   Envoyer un message privé à fanny   

zool j'ai meme des vidéo de toi tout un dossier mais il faut juste que j arrive a manier l'ordi comme toi le kerozen!
j'y travaille avec notre elf gigolo internationnal pour pouvoir les mettre en ligne le plus toutpossible!
Carabas mes amis y en a aussi pour vous l'image est pas tres... lumineuse mais le son est bon!
pourquoi vous me regardez comme ca?... noon!... pas le baton!!... noon!!.. agh!!

(hihihi!)

--------------------
Fanny: Ernestine la lutine mutine
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Photos  quelques photos PNJ/ORGANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum