Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Photos 

 photos du gn!!! (premiere partie)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
serpentine
visiteur
1 message posté
   Posté le 06-06-2006 à 22:28:28   Voir le profil de serpentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serpentine   

bonjour les gens
je vous envoie de ma lointaine contrée les images capturées a avalath!
vous les trouverez sur uk.yahoo.com/misspimousse
enjoy!!
xx cécile

julian
tenez la ligne !
Carmin
47 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:42:36   Voir le profil de julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julian   

je comprant pas se qui faud faire......
julian
Corbeau
Carmin
52 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 07:24:49   Voir le profil de Corbeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corbeau   

c'est plus la peine de signer julian maintenant on est deux


--------------------
tous les abrutis qui deviennent soldat pour un idéal plutot que pour de l'argent méritent de mourir pour leurs idées.
Si tu mets tout sur la table et que tu abats ton jeu ,au moins que ce soit pour une mise que tu peux empocher.
Zigfrid
A votre gise...
Carmin
Zigfrid
6 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 08:09:11   Voir le profil de Zigfrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigfrid   

ouai le lien que tu as marquer n'est pas claire, tu peux préçiser ?

pour corbeau: il faut encore qu'il signe pour se différencier de Valdenar.


--------------------
Je n'ai pas d'idée, juste ma lame.
Corbeau
Carmin
52 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 08:24:16   Voir le profil de Corbeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corbeau   

Valdenar est un mythe ,tu l'as déja vu toi??


--------------------
tous les abrutis qui deviennent soldat pour un idéal plutot que pour de l'argent méritent de mourir pour leurs idées.
Si tu mets tout sur la table et que tu abats ton jeu ,au moins que ce soit pour une mise que tu peux empocher.
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 08:55:23   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

Ca marche pas le lien vers les tofs




--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
Corbeau
Carmin
52 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 08:57:47   Voir le profil de Corbeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corbeau   

c'est qui serpentine,j'ai pas vu de méduse sur le gn??


--------------------
tous les abrutis qui deviennent soldat pour un idéal plutot que pour de l'argent méritent de mourir pour leurs idées.
Si tu mets tout sur la table et que tu abats ton jeu ,au moins que ce soit pour une mise que tu peux empocher.
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:55:52   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

elle tenait un stand d'artefact etranges prés de la bourgmestrie...
Garance
visiteur
39 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:36:16   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garance   

l'adresse est uk.photos.yahoo.com/misspimousse, cette andouille avait oublié de préciser un terme essentiel de l'adresse ! c'est la page de ses albums, et avalath est le premier de la série. bon visionnage !
serpentine's cousine
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:37:42   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

bon apparemment allo forum a décidé que mon lien irait sur sa page... enfin copiez l'adresse dans la barre et cliquez sur entrée, en théorie ça marche - c'est obligé, elle me l'a envoyé par mail, et le lien marchait.
Garance
visiteur
39 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:38:23   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garance   

oups vous aurez compris que le vilain bonhomme vert ci dessus parle avec ma voix
Frere Lothar
visiteur
Frere Lothar
25 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:59:25   Voir le profil de Frere Lothar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frere Lothar   

J'y arrive po


--------------------
"Non nobis Domine Alharin, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam"
"Non pas à nous Seigneur Alharin, non pas à nous, mais à Ton Nom seul, donne la gloire"
Proverbe Templier
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:45:03   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Faut copier coller le lien de garance dans la barre d'addresse....

Joli ptit album.... Merci


--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
Frere Lothar
visiteur
Frere Lothar
25 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:13:45   Voir le profil de Frere Lothar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frere Lothar   

ça y est c'est bon c'est moi qui merdais! cool ces photos!

Message édité le 09-06-2006 à 11:58:49 par Frere Lothar


--------------------
"Non nobis Domine Alharin, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam"
"Non pas à nous Seigneur Alharin, non pas à nous, mais à Ton Nom seul, donne la gloire"
Proverbe Templier
julian
tenez la ligne !
Carmin
47 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:21:41   Voir le profil de julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julian   

les photos du tournoi sont tres sympa dommage il n'y a pas tout les combats est que quelqu'un en a ?
julian
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Photos  photos du gn!!! (premiere partie)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum