Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Photos 

 Photo Löwen... Larmes du Dragon.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lapincyclope
visiteur
17 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 12:56:50   Voir le profil de lapincyclope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapincyclope   

c'est vrai qu'apres avoir vu le film une fois le GN fini (très bonne idée ), je me langui de voir celui de ce GN si quelques gateaux peuvent motiver les monteurs, ça sera avec plaisir
Martigan le pirate
A l'abordage !
visiteur
Martigan le pirate
21 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 12:59:24   Voir le profil de Martigan le pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martigan le pirate   

Film que j'ai bien envie de voir d'ailleurs ! Combien de temps à peu près avant qu'il soit fini ? On nous préviendra hein ?


--------------------
Hourra, les filles à dix deniers !
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 14:51:18   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Non Martigan, on va faire le DVD et rien dire a personne, comme cela on ne pourra le vendre a personne.

Capitaine Salinger


--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Martigan le pirate
A l'abordage !
visiteur
Martigan le pirate
21 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 19:59:53   Voir le profil de Martigan le pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martigan le pirate   

Lol, je demandais ça pour la forme bien sûr, juste un reflet de mon impatience ! Par contre y a t'il une estimation quant à la date où il sera disponible ?


--------------------
Hourra, les filles à dix deniers !
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:02:54   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

aucune en fait, comme nous tous celui qui s'en occupe est bénévole donc il a des priorités professionelle qu'il nous faut accepter. pour preuve celui du deuxieme GN n'est toujours pas en DVD.
C'est la dure loi du bénévolat.

Yann


--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Martigan le pirate
A l'abordage !
visiteur
Martigan le pirate
21 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:04:41   Voir le profil de Martigan le pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martigan le pirate   

Bien sûr et c'est bien compréhensible, et bien il n'y a plus qu'à attendre


--------------------
Hourra, les filles à dix deniers !
Alaric
visiteur
26 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:21:06   Voir le profil de Alaric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaric   

Ben Lapincyclope et moi pensions faire un grimoire pour camoufler nos appareils, mais nous avons manqué de temps...

La prochaine fois ça sera bon...

Merci surtout à toi Dame herboriste... ;-)
Martigan le pirate
A l'abordage !
visiteur
Martigan le pirate
21 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:26:24   Voir le profil de Martigan le pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martigan le pirate   

Bonne idée, je tacherai de trouver un système comme ça pour le prochain


--------------------
Hourra, les filles à dix deniers !
lapincyclope
visiteur
17 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:50:40   Voir le profil de lapincyclope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapincyclope   

cette idée n'est pas de moi, mais de maistre Douarf si je ne me trompe pas (enfin, il me semble bien l'avoir deja vu à un GN avec un livre pour camoufler l'appareil photo) mais ma méoire me trahie peut etre (mais j'ai beaucoup aimé l'idée )
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 00:08:19   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

en effets l'appareil de douarf est un petit livres rouge...et pour le film , j' ai entendu dire....que ...peut-etre....HO! et puis non vous verrez bien...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Photos  Photo Löwen... Larmes du Dragon.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum