Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Général 

 objets trouvés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lalie.
Madame l'intendante
Orga
Lalie.
211 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 14:08:10   Voir le profil de Lalie. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalie.   

Bonjour tout le monde, je vous fais la liste des objets que nous avons trouvés et qui ne sont pas à nous :

- une petite chope en cuivre
- deux lampes électriques
- un matelas gonflable vert
- un sac noir en toile avec un rabat en sky
- une paire de baskets noires
- une paire de chaussures en daim noires
- une chemise blanche
- une paire de gants marron en cuire
- deux pistolets
- une ceinture noire
- une dague
- une bague articulée en argent
- une bague sertie d’une pierre violette
- un bracelet vert en cuir

s'il vous manque des objets et qui ne sont pas dans cette liste merci de le préciser, il est peut etre encore dans les affaires de l'asso.

Cordialement coralie (l'intendant en jeu)


Edité le 23-08-2010 à 14:09:15 par Lalie.




--------------------
douarf
visiteur
douarf
5 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 18:53:58   Voir le profil de douarf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à douarf   

mi amoooore, te amo d'oun amour qué est pericoloso spogersi, mamma mia

--------------------
en Espigoule, les nains ils ralent pas pareils

Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 13:39:45   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Alors, la bague Armure est très probablement à nous, et si la Choppe est en aspect laiton plutot que cuivre, ça doit être à Tonnerre...

--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
Tonnerre des tempetes
visiteur
6 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 14:16:54   Voir le profil de Tonnerre des tempetes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonnerre des tempetes   

si la paire de chaussure noire en daim est de marque " vuarnet " ( inscrit a l'intérieur car les inscriptions externes ont été enlevés ) et de pointure 42, alors elle est nous
et ma chope a une petite chaine verte trés artisanal et un petit ruban !

gloire a SUZE !!!!
Captain Prometheus Black
les marchands naufragés
7 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 14:43:06   Voir le profil de Captain Prometheus Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain Prometheus Black   

le pistolet en bois brut peint en doré, double canon, avec encoche pour le briquet est a moi!!!
contacte-moi par mp si possible pour kon se retrouve pour l'echange!!!

--------------------
"Ma coutume est d'honorer les hôtes"
Lefufu
visiteur
Lefufu
4 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 11:37:05   Voir le profil de Lefufu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lefufu   

La paire de gants marron est à Mon pauvre Razilius qui a viré sectaire adorateur de Krull! C'est à dire moi! ^^ Je vous contacte tantôt par mp pour les modalités de récupération des effets du pauvre Razilius.

--------------------
Quand la diplomatie ne marche plus, Lefufu sort la diplomassue!
Red Goran
kwerva !
visiteur
Red Goran
1 message posté
   Posté le 10-09-2010 à 16:49:04   Voir le profil de Red Goran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red Goran   

La bague sertie d'une pierre voliette est à moi (elle fut remise à la Doc en remerciement de ses services). Le trésor de notre groupe étant conséquent, je vous en fait don gente dame lol

--------------------
Hep moussaillon ,va me chercher ma bouteille de rhum !
Lalie.
Madame l'intendante
Orga
Lalie.
211 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 21:02:38   Voir le profil de Lalie. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalie.   

Merci beaucoup j'accepte ce cadeau avec plaisir

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Général  objets trouvésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum