Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Général 

 Objets perdus !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sven
Daryën, Maître Eclaireur du Duché
Speratemel
Sven
82 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 19:48:43   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Bonjour tout le monde !

Après avoir vidé les sacs, et fait le tri, il s'avère (ô horreur) que ma corne à boire à disparu.

Aussi, quelqu'un aurait-il trouvé une bonne grosse corne seule et sans propriétaire ?

Par avance, pour ne pas retirer à un elfe sa seule excuse pour aller dans une taverne (Mais, j'ai une corne, faut bien en faire quelque chose !), je remercie quiconque saurait me la retrouver !

Sven / L'Elfe Daryën, Baron à cape verte.

--------------------
"Il vous salue !"
Francois
Je serai prestige ou ne serai pas !
visiteur
13 messages postés
   Posté le 16-04-2013 à 20:00:47   Voir le profil de Francois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois   

Moi aussi j'ai paumé ma corne à boire ! Coïncidence ? Je ne crois pas ! ( et un couteau de lancer aussi)

--------------------
Barrekong
Noble
21 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 17:11:32   Voir le profil de Barrekong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barrekong   

J'ai bel et bien une corne à boire en trop !!!

Je suis vraiment désolé mais comme j'en ai ramené trois pour la taverne, j'en ai récupéré une de trop...

J'envoi une photo à Sven le plus rapidement possible pour voir si c'est la sienne, sinon ça risque d'être la tienne François.

Ne vous inquiétez pas ce n'est pas perdu!

Apparemment dans la taverne des anciens cornes aux fesses on y perd ses cornes... pour les retrouver où ... je laisse la question ouverte!

--------------------
Sven
Daryën, Maître Eclaireur du Duché
Speratemel
Sven
82 messages postés
   Posté le 23-04-2013 à 21:59:51   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Merci Vince !

Je pense qu'y a de fortes chances que ce soit la mienne, quel endroit plus logique pour paumer sa corne que dans une taverne après tout, et il me semble bien que c'est après une soirée là bas que je l'ai paumée ^^

--------------------
"Il vous salue !"
Francois
Je serai prestige ou ne serai pas !
visiteur
13 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 03:17:43   Voir le profil de Francois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francois   

J'ai trouvé un endroit plus logique : près d'une rivière...




En tout cas, c'est là que je pense l'avoir paumé...


Saleté de calice...

--------------------
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 17:27:54   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Y'a un truc qui me revient!

On n'a jamais retrouvé un tonnelet en mousse/latex qui a servi pour les bastons d'auberge! Valeur marchande= 0, valeur sentimentale énorme! oui,oui! J'ai des sentiments, même pour les tonneaux!

--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
Barrekong
Noble
21 messages postés
   Posté le 16-05-2013 à 14:05:36   Voir le profil de Barrekong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barrekong   

Pour la corne : C'est celle à Sven - Confirmation suite à la transmission d'une photo.

Pour le Tonnelet : C'est nous !!!! il avait était lâchement abandonné sur le campement... Je l'ai recueilli sans remord.... careuh c'est uneuh pireuh des perversions qui soit !!!! De boire un tonnelet de vin béni par-devers soi....

Tous vous sera rendu lors de la partouse que j'organise prochainement.

A plus - Nico t'as mon numéro.

--------------------
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 18-05-2013 à 10:54:30   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Bonnardo pour le tonneau, après tout, c'est normal qu'il soit chez vous!

A bientot mec!

--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
frere k llel
visiteur
10 messages postés
   Posté le 02-06-2013 à 17:41:02   Voir le profil de frere k llel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frere k llel   

salut, par hemos je ne trouve plus mon casque conique a nasal style normand , mais la blague c est que je ne me souvient plus si je l ai pris pour le dernier gn ou pas , alors si quelqu un la trouver , merci d avance

--------------------
courage , honneur , justice
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 03-06-2013 à 23:42:29   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Euh... ton casque en forme de suppositoire?.....

T'as cherché dans l'anatomie de frère Aramyll?



--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
frere k llel
visiteur
10 messages postés
   Posté le 05-06-2013 à 18:57:10   Voir le profil de frere k llel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frere k llel   

oui et apres une bonne priere et des lamentations , a pas trouver

--------------------
courage , honneur , justice
Lanley
carélia - herboriste orga
Orga
Lanley
253 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 20:30:13   Voir le profil de Lanley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanley   

Bonjour,
nous avons trouvé dans la chambre PNJ 5 une paire de lunette de vue. Fait vous connaitre si vous en êtes l'heureux propriétaire et je vous les enverrais...

Clem

--------------------
euuuuuuuu... j'ai pas compris....
DEUS
tout est négociable ...
visiteur
DEUS
211 messages postés
   Posté le 04-09-2013 à 17:48:51   Voir le profil de DEUS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEUS   

les lunettes sont à alexandre je pense il les a oubliés

--------------------
Alex
visiteur
2 messages postés
   Posté le 07-09-2013 à 11:55:08   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Aaaah ! Mes lunettes, je les cherchais partout ! ;_;

Merci Lanley, tu es un sainte ;_;

--------------------
Lanley
carélia - herboriste orga
Orga
Lanley
253 messages postés
   Posté le 07-09-2013 à 12:54:22   Voir le profil de Lanley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanley   

merci pour le compliment lias je n'en suis pas sur
File moi ton adresse que je puisse te les envoyer. sa ne sera pas avant samedi prochain j'en suis navré mais mes horaires de travail ne corresponde pas avec la poste.... à moins que tu habite sur Marseille tient moi au courant

--------------------
euuuuuuuu... j'ai pas compris....
Alex
visiteur
2 messages postés
   Posté le 26-09-2013 à 23:02:33   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

En addendum au message privé envoyé, j'habite proche de Marseille en effet ! Je peux passer les chercher

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Général  Objets perdus !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum