Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Général 

 Des nouvelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lalie.
Madame l'intendante
Orga
Lalie.
211 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 18:10:27   Voir le profil de Lalie. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalie.   

Salut a tous

Je viens vous informer qu'on ne vous a pas oublie et que nous sommes en train de chercher un nouveau site pour le prochain opus car le chateau de Buoux va etre ferme pour cause de travaux pendant plusieurs mois.

Nous en avons d'ailleur peu etre trouve un, nous allons le visiter dans les jours qui suivent.

Je vous tiendrai au courant des evolutions : site, date, ...

Biz a tous

--------------------
Wulfgarth
Maître d'armes itinérant
visiteur
12 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 02:54:26   Voir le profil de Wulfgarth (Offline)   Répondre à ce message   http://hallapandur.wowjdr.com   Envoyer un message privé à Wulfgarth   

Vous avez intérêt, sinon, je déserte!

--------------------
A vaincre sans péril, on meurt sans gloire http://hallapandur.wowjdr.com
Leif
Mercenaire, quel beau métier....
visiteur
Leif
52 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 15:15:30   Voir le profil de Leif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leif   

Arf, dommage que le chateau ne soit pas accessible...

On compte sur vous pour trouver un site aussi bien !

--------------------
Mercenaire à votre service!.... ou plutôt celle de votre bourse....

Garou professionnel depuis octobre 2011
frere k llel
visiteur
10 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 15:21:47   Voir le profil de frere k llel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frere k llel   

oui c est dommage pour ce site en tout cas l empire repondra pour ce prochain episode

--------------------
courage , honneur , justice
Lalie.
Madame l'intendante
Orga
Lalie.
211 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 17:56:15   Voir le profil de Lalie. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalie.   

Hello tout le monde,

Alors le dernier site ou nous sommes alles est vraiment sympa mais presente de nombreux problemes "techniques" (je vous passe les details)

Mais nous allons en voir un autre dans 2 semaines qui a l'air de mieux convenir

Comme d'ab je vous tiens au courant

Pleins de bisous a tous

--------------------
Leif
Mercenaire, quel beau métier....
visiteur
Leif
52 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 10:13:38   Voir le profil de Leif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leif   

Bon courage à vous, on attends les nouvelles !

Bonne continuation !

--------------------
Mercenaire à votre service!.... ou plutôt celle de votre bourse....

Garou professionnel depuis octobre 2011
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 19-08-2012 à 16:34:18   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Alors? Des news pour le site?
Et, au passage, avez-vous une date approximative pour le prochain numéro?

--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 19:55:09   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Ca vient, on finalise pour être sûr, et des qu'on sait c'est partit.

--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 18:16:54   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

UP!
Ça avance les gars???

--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
Lalie.
Madame l'intendante
Orga
Lalie.
211 messages postés
   Posté le 17-09-2012 à 18:02:56   Voir le profil de Lalie. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalie.   

oui ca avance on attend la confirmation de la date pour le site

--------------------
frere k llel
visiteur
10 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 14:26:07   Voir le profil de frere k llel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frere k llel   

salut a vous, juste savoir vers quel mois a peu pres que je commence a en parler a mes bosses ( empereur , pape etc ... ) ciao

--------------------
courage , honneur , justice
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 12:56:03   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

2012 ou 2013?

--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
Lalie.
Madame l'intendante
Orga
Lalie.
211 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 19:12:43   Voir le profil de Lalie. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalie.   

Coucou tout le monde, moi aussi je me langui de vous voir ...
Mais tout ce que je peux vous dire pour le moment c'est que si tout ce passe bien le prochain opus de la Foire aux Chimeres aura lieu courant avril 2013

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Général  Des nouvellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum