Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Magie 

 magie raciale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pic
visiteur
4 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 16:44:16   Voir le profil de pic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pic   

quand on transforme qq en grenouille il peut subir des dégâts ? il a toujours ses bonus armures, ... ?

parce que selon la réponse le sort est très fort ou juste rigolo

Edit : désolé je m'étais trompé de section


Edité le 07-05-2010 à 16:56:14 par pic




--------------------
Azan
schazammmm!
Orga
40 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 17:24:31   Voir le profil de Azan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azan   

Salut Pic,

désolé de casser ton fantasme de transformation amphibiesque de super mago, mais il ne s'agit là que d'un sort de niveau un...dans le cas où un individu serait transformé en grenouille il conserverait sa puissance initiale, et sous le coup de l'attaque, reprendrai sa forme originelle.

Que l'arcane soit avec toi

--------------------
pic
visiteur
4 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 17:22:49   Voir le profil de pic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pic   

merci pour la réponse. Le sort me fait quand même marrer




Edité le 10-05-2010 à 17:23:05 par pic


Mehdi
Rugnus Porte Rancune, un nain, un vrai !
Speratemel
Mehdi
49 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 20:44:45   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

Je ne savais pas trop où poster ma demande, donc j'la fais là.

Je souhaiterais savoir s'il sera possible dans un futur GN d'apprendre en jeu la maîtrise des runes. Je compte jouer un nouveau perso qui aurait tout les pré-requis (armurerie et lire/écrire), et qui serait en quête de cet art ancestral !

Voilà voilà =]

--------------------
De toute façon, vous comprenez rien à la pierre...
Mehdi
Rugnus Porte Rancune, un nain, un vrai !
Speratemel
Mehdi
49 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 18:31:06   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

Doh...

--------------------
De toute façon, vous comprenez rien à la pierre...
Elendil Danilys
Elfe Sylvain, Premier Forestier de St. Lys
Speratemel
Elendil Danilys
251 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 23:17:16   Voir le profil de Elendil Danilys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil Danilys   

je up pour Mehdi^^

msg en dessous--> oki


Edité le 15-12-2010 à 09:41:04 par Akira_Arkanis




--------------------
Ces humains méritent-ils vraiment la protection de la Nature ?
Mehdi
Rugnus Porte Rancune, un nain, un vrai !
Speratemel
Mehdi
49 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 01:14:26   Voir le profil de Mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mehdi   

c bon j'ai eut ma réponse =]

--------------------
De toute façon, vous comprenez rien à la pierre...
Skunk
visiteur
Skunk
37 messages postés
   Posté le 09-10-2011 à 21:27:55   Voir le profil de Skunk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skunk   

Une petite question, pour devellopper et ameliorer la magie orcs, devons nous aller voir les mages humains en jeu?

--------------------
Azan
schazammmm!
Orga
40 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 12:06:53   Voir le profil de Azan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azan   

voir ca avec l'archimage me parait être le plus sensé pour comprendre d'avantage son fonctionnement

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Magie  magie racialeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum