Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Général 

 INSCRIPTION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 11:09:23   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

A l'heure actuelle seules 3 personnes sont inscrites pour le GN, on organise du jeu pour vous mais on ne peut tout de même pas venir chez vous faire le minimum a savoir remplir vos fiches et vous tenir le stylo pour le cheque. On est a un mois et demi du GN si dans quinze jours rien a changé le Jeu sera tout bonnement annulé.

Yannick

--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Sven
Daryën, Maître Eclaireur du Duché
Speratemel
Sven
82 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 12:04:47   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

Je pense qu'on attendait tous une sorte de "top départ les inscriptions sont ouvertes".

Pour ma part, et celle des gens avec qui je viens en tout cas, on avait pas saisi.

*va remplir sa fiche*

--------------------
"Il vous salue !"
Elendil Danilys
Elfe Sylvain, Premier Forestier de St. Lys
Speratemel
Elendil Danilys
251 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 22:54:59   Voir le profil de Elendil Danilys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil Danilys   

Perso ma fiche est déjà rempli et comme Sven j'attendai le top départ...
De plus g poser plusieurs questions a se sujet sans avoir de réponse ( a savoir si on devez refaire la fiche personnage si on garde celui de la dernière fois et esque les info personnel doivent être remplis de nouveau style num d'assurance, si le prix été le même, etc etc ...)

Dans tout les cas ça part ce WE

edit: Sa y est, dossier rempli et envoyer, relève du courrier: demain 9h30 voilou et désoler de la confusion.


Edité le 28-08-2011 à 12:54:48 par Elendil_Danilys




--------------------
Ces humains méritent-ils vraiment la protection de la Nature ?
Lalie.
Madame l'intendante
Orga
Lalie.
211 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 23:40:30   Voir le profil de Lalie. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalie.   

Concernant les inscriptions j'ai contacte plusieurs fois chaque "chef" de groupe par mail vous disant qu'il fallait envoyer debut aout les fiches d'inscriptions ainsi que mi aout les cheques (meme si vous etiez deja inscrit au dernier GN et que vous n'avez pas changé de perso).

Cordialement Coralie

--------------------
weedow
cooooooorrrrnnn oooooo kuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!
visiteur
weedow
43 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 15:27:54   Voir le profil de weedow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à weedow   

une grande partis de nos cheques sont normalement deja en votre possession, ma fiche d inscription part lundi desolé pour le retard!

bruno.

--------------------
moi devoir construire machine de guerre ?
Ashawaka
Garde du corps de Varrar
ranger de la Lune Noire
Ashawaka
86 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 01:42:18   Voir le profil de Ashawaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashawaka   

Je sonne le rappel des Nordens dès que possible ^^ J'envoie la mienne d'ici une semaine...

--------------------
Feu Ashawaka
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 12:04:31   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

RE a tous,

D'apres nos estimations et si tout les gens que j'ais contactés viennent comme ils me l'on dit, il restera a peu pres une quinzaines de places dispo pour le GN. Si vous connaissez des gens interessés, n'hesitez pas a leurs en parler.

Yann

--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Elendil Danilys
Elfe Sylvain, Premier Forestier de St. Lys
Speratemel
Elendil Danilys
251 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 07:06:18   Voir le profil de Elendil Danilys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil Danilys   

Peut-on avoir confirmation de nOtre inscription pour savoir si vous avez bien reçu le dossier de chacun? Merci

--------------------
Ces humains méritent-ils vraiment la protection de la Nature ?
Elendil Danilys
Elfe Sylvain, Premier Forestier de St. Lys
Speratemel
Elendil Danilys
251 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 21:45:27   Voir le profil de Elendil Danilys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil Danilys   

Up

--------------------
Ces humains méritent-ils vraiment la protection de la Nature ?
Lalie.
Madame l'intendante
Orga
Lalie.
211 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 20:27:32   Voir le profil de Lalie. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalie.   

oui c'est ok pour vous

--------------------
Elendil Danilys
Elfe Sylvain, Premier Forestier de St. Lys
Speratemel
Elendil Danilys
251 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 20:46:28   Voir le profil de Elendil Danilys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil Danilys   

Ok génial, merci

--------------------
Ces humains méritent-ils vraiment la protection de la Nature ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Général  INSCRIPTIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum