Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Règles 

 Une gardienne des âmes??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Valkiry
visiteur
Valkiry
1 message posté
   Posté le 20-08-2010 à 20:51:40   Voir le profil de Valkiry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valkiry   

B onjours/Bonsoir! j'ai lu votre règlement, mais il y a quelque points qui me reste obscure. Voila quant un personnage meurt, es ce qu'il est ressusciter par quelqu'un ou bien il doit rester dans cette état jusqu'à la fin? Parce que je trouve ça injuste que quelqu'un tombe au combat et que parce qu'il ne sait moins bien ce défendre que les autres, il reste sur le banc, alors qu'il à payé pour jouer à la base. Donc à part vos médecins, ou guérisseurs, ou autres....J'aimerais savoir si il est possible comme dans un certains MMORPG très connus j'ai nommé WOW d'avoir une gardienne des âme, ou pour faire plus simple, une val'kiry?? Bien sur elle ne ressuscite pas de suite. Ou bien pas sans contrainte. Par exemple il y a le mal de rez, qui affecte l'armure, la vie, le mana et les dégât fait et subit pendant une durée de tant de temps. Mais si elle ne ressuscite pas de suite on pourrait par exemple proposait une quête dite ''fantôme'', donc qui n'est accessible qu'au mort. Ou donner de l'or, ou encore répondre à plusieurs énigme, ou bien une fois ressuscité en pleine forme, le PJ doit danser le disco pendant 1 min, il peut bien sur marche, et donc cela devint plus drôle. Juste histoire d'intégrer une entité lié au bataille qui ont fait baver bien des cavalier. Enfin je ne fait que proposer, mais je veux bien assurer ce rôle l'or du prochain GN. Merci.

--------------------
Craxxs
enfant du songe
48 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 20:43:16   Voir le profil de Craxxs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Craxxs   

le fait est qu'en plus des potions de résurrection ou des sorts du même effet, chaque joueur a préparé au préalable 2 personnages à jouer, ainsi si le premier n'a vraiment pas eu de chance et décède, le joueur peut endosser le rôle de son second personnage (c'est ce qui m'est arrivé ce week-end). et si ce 2ième personnage meurt, il a l'opportunité de jouer PNJ et donc de faire vivre le GN.

--------------------
Le ridicule ne tue pas mais il amoche un peu, au fait je vous ai parlé de gandoulf le magichien?
Mira
Soleil Ecarlate
mercenaire du soleil écarlat
Mira
158 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 21:22:10   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Au passage je noterais que ce n est pas au MMORPG justement. Tu trouvera tres peu de GN (voir aucun) qui te permette de revenir a l'infinie.
Meme s'il est vrai que parfois ce type de "rez" pour utiliser un vocabulaire video ludique, puissent parfois etre utilisé une fois par personnage dans certains jeu (faisant reference au point de destin de JDR).

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Règles  Une gardienne des âmes??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum