Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Général 

 forum privé pour les groupes de joueurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 20:38:34   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

pour les groupes qui comme les Carmins veulent avoir un forum privé , veuillez le signaler ici ,je ferais le nécessaire.....
Corbeau
Carmin
52 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 01:04:32   Voir le profil de Corbeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corbeau   

Juste histoire de signaler. Il y a je pense un probléme de permission avec le forum du clan des songes, je le vois et j'y ai accès...


Pour l'instant je résiste difficilement à la tentation de le lire, je ne sais pas si je vais tenir longtemps

--------------------
tous les abrutis qui deviennent soldat pour un idéal plutot que pour de l'argent méritent de mourir pour leurs idées.
Si tu mets tout sur la table et que tu abats ton jeu ,au moins que ce soit pour une mise que tu peux empocher.
zemd
enfant du songe
21 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 11:06:20   Voir le profil de zemd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zemd   

Rhaaaaa! Tout nos secrets les plus sombres sont exposés au grand jour!!!

--------------------
On ne peut comprendre la mort qu'en aimant la vie
Samshaman
Il est vrai que j'ai parfois l'esprit ailleurs ...
Orga
Samshaman
176 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 11:11:50   Voir le profil de Samshaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samshaman   

On va tâcher d'arranger ça vite fait, d'ici là, soyez malins, tâchez de ne pas attiser la curiosité des joueurs ...

--------------------
Mr.Tooms
Bien mon capitaine !
Orga
Mr.Tooms
15 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 16:51:08   Voir le profil de Mr.Tooms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Tooms   

Le problème est réglé.

--------------------
" Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tirent la cordelette et ceux qui sont sur la trape. Toi tu es sur la trape. "
Samshaman
Il est vrai que j'ai parfois l'esprit ailleurs ...
Orga
Samshaman
176 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 17:12:55   Voir le profil de Samshaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samshaman   

Presque... maintenant c'est moi qui n'y ai plus accès ^^

--------------------
Mr.Tooms
Bien mon capitaine !
Orga
Mr.Tooms
15 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 17:16:21   Voir le profil de Mr.Tooms (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Tooms   

j'ai poster le mot de passe sur le forum zorga

--------------------
" Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tirent la cordelette et ceux qui sont sur la trape. Toi tu es sur la trape. "
DEUS
tout est négociable ...
visiteur
DEUS
211 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 21:50:49   Voir le profil de DEUS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DEUS   

merci

--------------------
alisk
ranger de la Lune Noire
alisk
3 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 17:00:55   Voir le profil de alisk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alisk   

Bonjour
serait il possible d'avoir un forum privé pour le groupe de la compagnie des rangers de la Lune Noire siouplez?
Pour l'instant nous sommes 5:
eothain flammecoeur lightman karl Valner alisk et un 5ème

Merci d'avance!

--------------------
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 17:07:20   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

donne moi un mot de passe en MP , et vous y aurez accés aprés.
je m'occupe de faire le necessaire.
Mira
Soleil Ecarlate
mercenaire du soleil écarlat
Mira
158 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 02:33:51   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Les mercenaires du soleil écarlate voudraient bien un coin a eux aussi ^^
J envois un mdp en mp

--------------------
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 11:51:26   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

salut Mira , il faudrait que tu me fasse parvenir en MP un mot de passe pour toi et ton groupe .
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 11:53:03   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

et aussi la liste de vos pseudos du forum pour que je puisse faire les modifs.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Général  forum privé pour les groupes de joueursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum