Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Règles 

 Un détail sur le gorgeron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karl Valner
ranger de la Lune Noire
Karl Valner
52 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 15:06:02   Voir le profil de Karl Valner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karl Valner   

Venant de recevoir de nouvelles pièces d'armures. Je me rend compte que mes épaulettes ne se fixe pas correctement au plastron sans gorgeron, du moins pas sans un petit peu de bricolage.

Du coup me vient une question. Peux t'on porter un gorgeron uniquement pour esthétisme, sans pour autant bénéficier de la protection contre l'assassina ?

Edit : finalement c'est aussi bien sans, mais ma question tien toujours


Edité le 17-06-2010 à 15:54:03 par Karl Valner




--------------------
L'épine et le lys - Acte 1 :
* Karl Valner (désormais serviteur du chaos)
* Angus Delatre (déserteur)

" La stratégie c’est : dix contre un, de nuit et dans le dos ! "
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 19:49:02   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

quand quelque chose est représenté ,ici le gorgeron, les autres joueurs vont avoir tendance a croire que tu en as un , du coup c'est comme si t'avais la compétence car les assassin ne vont pas tenté le coup.
c'est vrai que c'est class , mais c'est comme se balader avec une hache a 8 mains quand on maitrise la dague, ça préte a confusion : )
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Règles  Un détail sur le gorgeronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum