Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Les ateliers d'Avalath 

 Des conseils et autres!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2006 à 17:21:11   

Salut


Ici on peut demander des conseils ou en donner pour tout ce qui est création de matériel de GN.

Echangeons nos idées !!!!


Amicalement votre

Bulrog
julian
tenez la ligne !
Carmin
47 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 14:29:44   Voir le profil de julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julian   

avec quoi on ettal le latex et avec quoi on nettoit cette instrument
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 15:56:40   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Pour le latex liquide, c tout au pinceau, et le conseil pour éviter les grumeaux: une fois que t'as commencé a travaillé avec un pinceau, considère qu'il a une durée de vie de 2h, et après, tu le balances!!!
On a beau essayer les solvants ou la bonne vieille méthode de l'épluchage de pinceau, çà l'fait pas! T'auras des grumeaux!
Alors prend un stock de pinceau a pas cher et n'hésite pas à en changer qd çà commence à trop sécher....


--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 01:07:29   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

il faut de l'eau savonneuse tremper le pinceau frequement jamais à l'air libre sauf pour passer le latex bien sur, bien imbiber et nettoyer souvent pour enlever les boules qui se forme
avec ce principe deux armes a une main avec le meme pinceau et il est reutilisable
julian
tenez la ligne !
Carmin
47 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 10:39:44   Voir le profil de julian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julian   

c'est vrai en nettoyant rapidement le pinceau apres usage j'ai reussi a preserver le mien....
julian
Frere Lothar
visiteur
Frere Lothar
25 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:45:58   Voir le profil de Frere Lothar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frere Lothar   

Moi je coneil plutot la méthode d'Arkan un peu plus cher mais tout de meme plus interessante. On trouve chez Casto des lots de 5 pinceaux pour moins de 2 euros donc ça reste raisonnable. Au moins pas de prise de tete de lavage et le resultat sera plus propre...


--------------------
"Non nobis Domine Alharin, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam"
"Non pas à nous Seigneur Alharin, non pas à nous, mais à Ton Nom seul, donne la gloire"
Proverbe Templier
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 00:18:58   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

je peins pas mal en dehors des armes je ne peux donc valider tes dires poussant à la consomation...
en meme temps ce qui me connaissent savent que je minimise toujours les frais à leurs grands desarois alors faites au mieux d'ailleur une question me vient... j'ouvre un post!
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 16:55:07   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Il ne s'agit pas là de peinture, mais de latex!!! Je ne connais aucun solvant qui pourrait être "l'arme imparable anti-grumeaux"


--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:12:42   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

certe!
chacun son truc
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Les ateliers d'Avalath  Des conseils et autres!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum