Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Les ateliers d'Avalath 

 confort de bouclier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 23:18:06   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

question pour les pratiquants?
j'ai remarqué au precedent gn que le maintient du bouclier était pas au top quelqu'un a une soluce pour etre bien calé et confortablement!
et aussi le maintient des sangles, j'avais pensé au truc qui tiennent les plaques d'immatriculations...
bref un oeil avisé m'aiderai à y voir plus clair!
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:34:22   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

c' trés simple ch't'expliquerai de visu...
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 00:45:28   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

bien le merci
j'arrete pas d'appeler d'ailleurs... mais seul une technologie étrange me repond et dis "bip" à la fin (encore une invention naine?)
bref je rappelle jusqu'a obtention d'une salle de conseil. je sais votre temps est precieux et le mien trés rare(comme d'hab) peut etre mes pigeons sont ils mal dressés ou leur nourriture de base n'est pas au top
(racine d'herbe pourpre: l'herbe à rêves)
Garance
visiteur
39 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:13:33   Voir le profil de Garance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garance   

salut flo
de fait, le téléphone oublie régulièrement de sonner pour nous avertir qu'un correspondant cherche à nous joindre, c'est assez fâcheux...
n'hésite pas à passer par le mail, ça ça marche bien (je dois consulter la boite une trentaine de fois par jour )


--------------------
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:34:39   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

de toutes façon on se voit mardi.....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Les ateliers d'Avalath  confort de bouclierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum