Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant 

 Le calme avant "les Tempêtes".......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hidalgo de Maraskan
Tue, Brûle, mutile!
visiteur
Hidalgo de Maraskan
17 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 15:53:30   Voir le profil de Hidalgo de Maraskan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidalgo de Maraskan   

Et bien! un sanglier qui boit de l'hydromel et qui se roule dans des champs de fleurs en chantant des chansons paillardes... La terre ferme me dévoile ses mystères!


--------------------
Assassiner est une manière polie de tuer quelqu'un...
Martigan le pirate
A l'abordage !
visiteur
Martigan le pirate
21 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 22:38:46   Voir le profil de Martigan le pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martigan le pirate   

Moi je préfère remonter sur le bateau ! (burp)


--------------------
Hourra, les filles à dix deniers !
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 08:50:56   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Euh........ Je m'inscris en faux maitre Arkan, nous, nous sentons bon les embruns et les epices, la poudre a canon et le parfum des dames d'auberge. Vous, vous sentez l'urine de cheval dans laquelle vous vous vautrez sans plus de gene qu'un nain dans de la biere. Non pas que l'urine de cheval n'est pas de vertue miraculeuse mais je tiens a ce que l'on ne mélange pas tout quand même

Capitaine Salinger

"Salinger by Coco"


--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Hidalgo de Maraskan
Tue, Brûle, mutile!
visiteur
Hidalgo de Maraskan
17 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 23:29:42   Voir le profil de Hidalgo de Maraskan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidalgo de Maraskan   

Allons Mon Capitaine, calmons nous... ( En chuchottant...)...
N'avez vous pas remarqué que cet homme est fort bien entouré, peut être même trop... hum... hum... ( Maraskan montre, entre autre, un certain Tonnerre qui est loin, certes, mais bien présent)...


--------------------
Assassiner est une manière polie de tuer quelqu'un...
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 13:42:20   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Si je ne vous connaissais pas tel que je vous connais, cher Cap'taine, j'aurais tôt fait de m'énerver et de demander réparation de cet affront; et nul besoin de Tonnerre pour cela, croyez moi....
Mais je comprends votre humeur festive et votre halène "a-rhum-atisée"..... Continuez donc de fêter la découverte du "fabuleux" trésor de votre cousin....


--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 16:33:30   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Evidemment mon cher Arkan, vous l'auvez tres justement compris, cette envolée ne manquait point de zele de ma part. Mais en aucun cas je ne souhaitais vous blesser, de plus fou est celui qui s'en prendrai au disciple d'Ebiel Rajgan. Donc ni voyez point d'affront mon ami.

Capitaine Salinger


--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 22:50:47   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   




--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
Hidalgo de Maraskan
Tue, Brûle, mutile!
visiteur
Hidalgo de Maraskan
17 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:12:44   Voir le profil de Hidalgo de Maraskan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hidalgo de Maraskan   

Je ne voulais pas dénigrer vos faits d'armes mon cher, loin de moi cette idée...
Mais, les votres plus ceux de ce grand homme que l'on voit au loin... tellement qu'il est grand... plus que moi même... c'est pour vous dire qu'il est grand... ça fait beaucoup pour une histoire de pisse de ch'val!
Mais je vois que vous connaissez l'humour des pirates, quel bon sens...
Vous voulez donc, à l'occasion, changer de carrière?...


--------------------
Assassiner est une manière polie de tuer quelqu'un...
Tonnerre des tempetes
visiteur
6 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 02:32:15   Voir le profil de Tonnerre des tempetes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonnerre des tempetes   

Capitaine Salinger, il faudrait quand meme surveiller vos paroles, vous n'avez pas oublié qu'insulter un "frére" des Tempétes, c'est nous insulter tous...

Mais je suis tellement heureux de vous revoir que j'ai déjà oublié vos paroles !!

Buvons à la mémoire de frére Klaus...

--------------------
Capitaine Salinger
Orga
Capitaine Salinger
390 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 16:09:43   Voir le profil de Capitaine Salinger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Salinger   

Par l'enfer et tout ses diables, Tonnerre mon ami vous revoila, quelle joie de vous revoir et quel honneur surtout (otant son tricorne pour saluer le Barbarre), un Hero est de retour, quelle est la raison de votre venue mon ami ?

--------------------
"hum.., le monde se divise en deux categories, ceux qui on le pistolet chargé, et ceux qui meurent. Toi, tu meurs !"
Tonnerre des tempetes
visiteur
6 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 17:16:37   Voir le profil de Tonnerre des tempetes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonnerre des tempetes   

L'action mon ami

ce doux bruit de fleau qui broie les os, cette jolie mélodie produit par les cris des créatures qui agonisent sur le champ de bataille, tout ce sang frais qui dégouline de mon arme....

Le duc a besoin de nettoyer sa région, les tempêtes arrivent !!!

--------------------
Elundir
Terre,force et stabilié!
visiteur
Elundir
6 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 18:57:59   Voir le profil de Elundir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elundir   

Drappé de leurs manteaux,et tenant fermement leurs batons,la confrérie des arcanes approche silencieusement du duché de Lys.Auréolé de mystère,comme a chacune de leur apparition.

--------------------
Tonnerre des tempetes
visiteur
6 messages postés
   Posté le 18-08-2010 à 01:05:46   Voir le profil de Tonnerre des tempetes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonnerre des tempetes   

moi j'adore les mystères....

--------------------
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 18-08-2010 à 09:58:34   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Laissant la contrée d'Avalath à son pénible destin, une délégation du mythique Clan des Tempêtes arpente les chemins tortueux menant au Duché des Lys.
Ceux qui ont affronté le Dragon ont entendu l'appel de Gamelon et sauront satisfaire les craintes de ce Duc...
Tonnerre, Seigneur de Guerre des Tempêtes, Foudre, Grand Shaman de la Loutre, Ragnar, le Rebouteux des Tempêtes, et Arkan, Maître Élémentaire de l'Eau, apporten avec eux Force et Protection,Courage et Violence, Bénédictions et Soins.

--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
melkor
visiteur
melkor
8 messages postés
   Posté le 18-08-2010 à 12:57:00   Voir le profil de melkor (Offline)   Répondre à ce message   http://la-horde-moroi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à melkor   

"moi j'adore les mystères.... "


ceux qu'on mange ????

--------------------
c'est en marchant dans les entrailles , que les moroïs vont à l'assaut
Tonnerre des tempetes
visiteur
6 messages postés
   Posté le 18-08-2010 à 14:41:54   Voir le profil de Tonnerre des tempetes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonnerre des tempetes   

Melkor, si tu viens des steppes du nord alors tu sais que tout se mange....

Je suis heureux de voir qu'un courageux barbare a fait le voyage jusqu'au terre envahit par le chaos....

Que les combats soient durs, sanglants et pleins de cadavres !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant  Le calme avant "les Tempêtes".......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum