Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Photos 

 BOOK of Zorovich alias elenfoiro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 08:41:08   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

Vous trouverez vias ce lien un receuil de certaine de mes photos......... Je travaille pricipalement en N&B et en numerique retravaillé avec photoshop pour les couleurs....

Pour comprendre ma philosophie dans la photographie et son art, je pourrait Kafka "On photographie les objets pour les chasser de son esprit." et quand vous verrz mes clichés vous comprendez mieux.....

http://zorovich.bookfoto.com/


Je n'ai qu'un mot à dire bonne visite

elenfoiro

ps N'oubliez le livre d'Or pour les plus patients....

Message édité le 11-04-2006 à 08:42:01 par elenfoiro
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 09:56:08   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

J'espere faire une galerie GN de la foire aux chimères dès le mois de Juin

elenfoiro
Frere Lothar
visiteur
Frere Lothar
25 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 12:26:18   Voir le profil de Frere Lothar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frere Lothar   

Excellente inititive de prendre des photos pour le prochain gn!
Je m'en vais de ce pas voir ta page perso...


--------------------
"Non nobis Domine Alharin, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam"
"Non pas à nous Seigneur Alharin, non pas à nous, mais à Ton Nom seul, donne la gloire"
Proverbe Templier
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 13:32:32   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

J'ai rencontré aussi au coin d'une rue une compagnie de saltimbanques qui se font justement appeller les Coinderue ......

Je vous propose une visite guidée de leur bookfoto.... Leur spectacle ferait une sacrée animation en soirée lors d'un prochain GN

http://coinderue.bookfoto.com/ pour l'ensemble des representations.
Je vous conseille plus précisement, la galerie de jongle enflammé....
http://www.coinderue.bookfoto.com/?ac=book&id=19536 qui crée une ambiance médiéval assez sympa avec des instruments originaux comme la corde à sauter enflammée!!!!

Merci de vore visite

elenfoiro

Ps: je fais parti de cette compagnie.... Mais ne considerez en aucon cas ces mots com des la publicité

[img][/img]

Message édité le 11-04-2006 à 13:33:02 par Faragrim


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
Frere Matthias
In nomine Alharin, Amen!
visiteur
Frere Matthias
5 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 03:51:38   Voir le profil de Frere Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frere Matthias   

Salut.
Je trouve que tes photos ont un contraste sympa. J'aime beucoup tes photos dark village.
Voilà, rien d'autre à dire à part te demander quel matos tu utilises...
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:43:02   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

%erci pour ce retour...

Pour le matos, c'est un apareil numerique super basique même qui a 3 ans apres le traitement se fait avec photoshop. Histoire de filtre

voilou tout..

a tres bientot

Faragrim


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Photos  BOOK of Zorovich alias elenfoiroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum