Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Général 

 GN 2008... le retour à la maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pouria
enfant du songe
Pouria
22 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 22:52:23   Voir le profil de Pouria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.globalwarming-lefilm.fr   Envoyer un message privé à Pouria   

Chers ami(e)s, c'est avec regrets que je suis rentré chez moi... triste de laisser derrière moi tant de souvenirs inoubliables, de personnes fantastiques et j'en passe. Difficile de revenir "au monde civilisé" après une telle immersion.
Avalath a été pour moi ma première expérience de GN et je n'ai qu'un seul mot à dire : GENIAL Je me suis amusé comme un fou et j'espère vraiment que vous aurez la possibilité d'en organiser dans le futur.
J'espère également que la Cour de Carabas vous a diverti et que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie!

Un grand bravo aux orgas qui ont du effectuer un travail montre et à tout les PNJ, sans eux, cette aventure aurait été impossible!

Ayant effectué un très long trajet jusqu'à Toulouse, je suis un peu trop fatigué pour continuer à écrire car j'ai encore beaucoup de choses a raconter,donc je reviendrai demain

J'espère aussi que les personnes ayant prise des photos et/ou vidéos pourront les partager le plus vite possible!!

En attendant, je vous salue et vous dis à très bientôt

Pouria... l'elfe au gros bâton et à la chevelure cuivrée
Anthelias
visiteur
8 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 12:27:16   Voir le profil de Anthelias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthelias   

Comme tu dis, c'est dur.
Effectivement, je peux difficilement me permettre de me balader en corset et de racoler tout le monde maintenant mais c'est qu'on prend vite les mauvaises habitudes -_-0
J'ai bien regretté que ça finisse aussi vite et je serais bien restée un ou deux jours de plus ^^ (même si au bout d'un moment le monde civilisé doit manquer).
Aussi un grand merci à tout le monde (ça fait répétitif, tout le monde dit ça...) et à tout les gentlemen qui ont su se tenir dans le lupanar. Quand à ceux qui n'ont pas pu venir par manque de temps ou d'argent, la boutique sera surement encore ouverte au prochain GN. En tout cas c'était super, depuis hier je me repasse en boucle les meilleurs moments (en rigolant toute seule comme une conne -_-') et je n'attend plus qu'une chose : retrouver le monde d'Avalath et tous mes chers clients

Bisous à tous, vivement le prochain GN

Anthélias

--------------------
THORWALD
enfant du songe
THORWALD
11 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 13:43:03   Voir le profil de THORWALD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à THORWALD   

ce matin en allant au travail j'étais étonnée de ne pas croiser de mage ou d'elfes noirs, j'aurais préféré être à Avalath
en tout cas pour mon premier GN je me suis bien amusée il me tarde déjà le prochain.
c'était vraiment super le scénar, l'ambiance et les costumes on était vraiment immergé dans le monde de la fantasy.

merci encore aux orgas et aux joueurs.

--------------------
c'est en forgeant que l'on fait des épées
Passi et Passa
visiteur
Passi et Passa
3 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 16:11:42   Voir le profil de Passi et Passa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Passi et Passa   

Salut les p'tits chats!

Les fées vous remercie pour ce GN, on s'en vraiment éclatées!

Désolé à tout ceux qui ont reçu des bulles et ceux aussi qu'on a agacé (pardon monsieur le Troll).

En espérant vous revoir tous l'année prochaine et bravo aux zorgas parceque gérer un GN avec un temps pourrave c'est pas fastoche mais vraiment vous avez assuré le steak!

--------------------
Agrougrou!!!
Leif
Mercenaire, quel beau métier....
visiteur
Leif
52 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 16:49:34   Voir le profil de Leif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leif   

hihihi! j'adore voir les nouveau qui reconte avec une larme au coin de la paupière et des étoile partout dans les yeux que c'étais super...

Content que ça vous ai plus parce que ça serais dommage que vous ayez une mauvaise expérience pour un premier GN!

Pour ma part, j'ai bien aimé. C'était un peu une peu une première fois aussi, puisque après organisateur et joueur, j'ai enfin fait un GN en tant que PNJ... et j'avoue qu'éviter les galères en tout genre d'orga et de PJ tout en changeant de rôle tout le temps est assez amusant...

"a bientôt, Repassez me voir!" comme dirais Hanuraina, l'elfe gigolo de taverne!

a la prochaine foire!... en PJ sûrement

--------------------
Mercenaire à votre service!.... ou plutôt celle de votre bourse....

Garou professionnel depuis octobre 2011
Innocent
enfant du songe
Innocent
30 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 17:26:53   Voir le profil de Innocent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Innocent   

Hier soir, j’ai rêvé d’Avalath mais un agresseur onirique m’a frappé dans le dos et je me suis réveillé, j’étais dégouté !

J’ai vraiment hâte de revenir ! Et je n’oublierai jamais ce premier GN !
Bravo et merci aux zorgas (quel boulot de dingue !), et il y a tellement de gens à qui j’aimerai adresser un petit mot que ça prendrait des heures. Merci à tous, PJ et PNJ pour ces moments formidables !

Pfiou…

--------------------
Armand, enfant du songe et ravi de vous rencontrer.
Gaim
Membre de la cour de carabas (les troubadours!)
enfant du songe
5 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 20:46:14   Voir le profil de Gaim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaim   

Salutations!
Redite de tous les autres post: des milliards de félicitations à tous pour cet excellent GN! C'était mon premier, et déjà je me languis de retourner à Avalath!
Un grand bravo aux Orga qui ont bravé les éléments et assuré un challenge humain et technique impressionnant! Scénario impeccable, Bonne ambiance, bonne bouffe, bon site, bon timing, etc...
Un grand merci également à tous les PNJ qui ont bien assuré en permanence (et qui en plus ont eu la courtoisie de ne pas achever mon personnage quand il s'est retrouvé à 2PV... )
Félicitations à toutes les compagnie présentes qui jusqu'à la fin ont su faire montre d'un excellent rôleplay!

-> aux templiers: "Gloire à Hémos!" Bon, les gars, si ce GN à été pour moi autant immersif, c'est en grande partie grâce à la qualité et à la permanence de votre interprétation!


-> A la compagnie de Gaïa: Votre équipe m'a bien fait rêver, et vos persos reflète bien ceux qui les portent: super sympa!

-> Aux fées en général: "agrougrou" faut que vous reveniez impérativement les filles, parce que danser et faire des bulles à la taverne avec une onne humeur féérique pendant que dehors les gros bill se fritaient du macchabée, j'ai trouvé ça Énorme! et je parle pas des crapauds pendant les combat à l'arène!

-> Aux mages: bon, les gars, quand à autant de prestance et de présence, qu'on dégage à 20 mètres une impression d'archimage niveau 28/5, faut pas s'étonner si les gens s'approche en y réfléchissant à deux fois! Bon, en vrai, je regrette de pas vous avoir abordé plus tôt dans l'aventure, j'espère rattraper ça la prochaine fois!

-> Aux naïades: la prochaine fois, vous DEVEZ rejoindre notre compagnie, tous le monde vous a adoré, et pas que physiquement avec vos grands cheveux bleu (Marie, dryade enflammée la prochaine fois )

-> Aux Carmins: On est parti sur des mauvaises base: mon personnage vous à détesté de lui infliger des blessures et de promettre la mort à ma troupe, mais moi j'ai trouvé votre interprétation de mercenaires gonflé à la testostérone particulièrement réaliste! l'arrogance de l'équipe n'a d'égale que la dextérité de votre (courtois et sympathique) champion

-> Aux autres équipes, diverses et variées: merci aux inconnus qui filent des soins et du soutien à la bataille!

-> Aux elfes noirs: Traitres!
-> Aux PNJ, trop nombreux pour tous les citér: J'espère que nos interactions vous ont permis de vous éclater vous aussi, pour ma troupe et pour moi même, c'était au top

-> Dame lou et autre tentatrices: bon, mon vœux de chasteté en tant que moine m'a bien aidé à vous résister (la présence de ma fiancée au GN aussi ), mais je crois qu'en vrai même un moine vous résisterai pas!

-> A tous, la troupe de Carabas vous promet une représentation encore plus folle la prochaine fois, j'espère que vous avez appréciez celle là!

Et bravo à tous ceux qui auront lu ce post en entier!

Gaim, Moine et marchand, Alias Séb

--------------------
Mieux vaux une fausse carte que pas de carte du tout! (+special dédicace aux elfes noirs!)
Gaim
Membre de la cour de carabas (les troubadours!)
enfant du songe
5 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 20:58:04   Voir le profil de Gaim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaim   

Ah, je n'ai pas précisé que après en avoir rêvé toute la nuit, Avalath m'a poursuivi au boulot, j'ai failli donner du "bonjour messire" à mon PDG, et du "Hôlà, compagnons!" à mes collègues, un "Diantre!" m'a toutefois échappé quand mon ordi a planté...

Bon, c'a m'a tellement aéré l'esprit que j'ai été invariablement de bonne humeur toute la journée, même quand on nous à dit que la boite va fermer une filiale et "reclasser" 10 collègues.

Si j'ai survécu à des attaques de spectre et combattu côte à côte avec des templiers, protégé un maître nain dos à dos avec des archimage, face à une armée de morts-vivants, c'est pas de changer de boite qui va m'effrayer!


--------------------
Mieux vaux une fausse carte que pas de carte du tout! (+special dédicace aux elfes noirs!)
Anthelias
visiteur
8 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 21:41:11   Voir le profil de Anthelias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthelias   

C'est fou quand même le retour à la civilisation.
On parle plus aux gens qu'on connait pas, on met des pantalons et des manteaux (demain m'en fou, je met ma cape !!!) on peut plus racoler à tort et à travers et on a plus les mains qui sentent l'huile.
On se sent seul, on est devant son ordi et on réapprend à taper correctement sur un clavier (Mais quel est donc cet étrange artefact ?? ^^) et on se dit "mon dieu mais tout ces gens trop sympas je les revois pas avant le prochain GN :'(

Bref, c'est dur, tout le monde me manque, alors envoyez moi vos mails, j'attend des nouvelles de pleins de personnes sinon je vais être trop malheureuse en attendant le prochain GN !!!!
(Pour info (parceque moi ya pleins de gens que je situe pas avec juste un pseudo) je suis la catin interimaire)

A bientôt tout le monde, et n'oubliez jamais les vertes contrées d'Avalath (ni les massages des catins ^^).

--------------------
Innocent
enfant du songe
Innocent
30 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 22:27:51   Voir le profil de Innocent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Innocent   

Personnellement, je ne suis pas près d'oublier les massages des catins
Anthelias, je n'ai eu les temps ni les moyens, mais la prochaine fois, je ferai appel à tes talents ;-)

--------------------
Armand, enfant du songe et ravi de vous rencontrer.
fanny
NenetteDeLux
visiteur
16 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 23:10:33   Voir le profil de fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannynettedelux.over-blog.com   Envoyer un message privé à fanny   

hey !
moi aussi comme tout le monde j'ai le blues!!
de vous, du jeu, et du retour à la vie réelle; surtout qu'aprés 3 jours a faire l'amnésique je me suis retrouvée devant mes patientes qui m'ont sorties des " qui etes vous? " et des "on se connais?" tous les quarts d'heure... le blues!!

pour me faire plaisir un peu et pour vous faire plaisirs surtout voila le lien de mon blog où vous trouverez les premières photos du GN et aussi le back ground d'Ernestine la lutine mutine.

fannynettedelux.over-blog.com

je vous promet de mettre bientot en ligne les vidéos (dès que je sais comment faire, suis pas un géni de l'ordi moi!) et d'autres photos!!

merci pour les souvenirs et des bisouxx a tous


--------------------
Fanny: Ernestine la lutine mutine
Craxxs
enfant du songe
48 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 09:29:43   Voir le profil de Craxxs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Craxxs   

Maaiiiis Oooooouuuuiiiiiii le GN !!!!!!!!

Merci et encore merci aux orgas qui nous ont fait vivre une aventure exceptionnelle. Etant un newbie du GN je n'y connaissais rien et dès l'arrivée dans le camp, l'immersion a été totale.
Un dépaysement complet pendant ces quelques jours qui au final sont passés trop vite.
les décors étaient saisissants de réalisme, les costumes magnifiques...
Que dire de plus ? A quand le prochain Avalath !?!
J'ai déjà plein d'idées pour Craxxs et son retour en Avalath, et il me tarde de refaire un spectacle au sein de la Cour de Carabas pour le Poulet Fringant!
c'était tout simplement génial !!!

--------------------
Le ridicule ne tue pas mais il amoche un peu, au fait je vous ai parlé de gandoulf le magichien?
Corbeau
Carmin
52 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 09:36:08   Voir le profil de Corbeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corbeau   

Gaim a écrit :


-> Aux Carmins: On est parti sur des mauvaises base: mon personnage vous à détesté de lui infliger des blessures et de promettre la mort à ma troupe, mais moi j'ai trouvé votre interprétation de mercenaires gonflé à la testostérone particulièrement réaliste! l'arrogance de l'équipe n'a d'égale que la dextérité de votre (courtois et sympathique) champion

Gaim, Moine et marchand, Alias Séb



Non mais oh, qu'est ce que c'est que cette histoire, depuis quand on blesse des gens sans les achever....^^
Que le coupable aille immédiatement finir le travail....

--------------------
tous les abrutis qui deviennent soldat pour un idéal plutot que pour de l'argent méritent de mourir pour leurs idées.
Si tu mets tout sur la table et que tu abats ton jeu ,au moins que ce soit pour une mise que tu peux empocher.
Outrage
Un visage? Pour quoi faire?
Carmin
Outrage
30 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 18:29:15   Voir le profil de Outrage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outrage   

Ouiap je vois pas qui c'est...

--------------------
Avancez trop vite et vous rattrapez la mort, avancez trop lentement et la mort vous rattrape
Ladrilia
enfant du songe
Ladrilia
67 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 20:19:16   Voir le profil de Ladrilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ladrilia   

Fanny, mention spéciale pour ton roleplay, c'est vrai que c'était fort drôle. Et merci pour les photos !

--------------------
AKA Héphaïs, Enfant du songe.
fanny
NenetteDeLux
visiteur
16 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 20:29:26   Voir le profil de fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fannynettedelux.over-blog.com   Envoyer un message privé à fanny   

merci pour ton post ladrilia
il me va droit au coeur surtout que non seulement c'était mon premier role play mais aussi mon premier JDR tout court
mais je me languis de pouvoir recommencer l'experience c'est vraiment grisant d'interpreter un role que l'on crée (enfin!!) et de porter les costumes que l'on réalise!

(parfois c'est effrayant ce dégoulinement de guimauves aux remerciments et de chantilli de nostalgie saupoudré de sucre glace d'amour! arf j'vous aime aussi!! )

--------------------
Fanny: Ernestine la lutine mutine
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Général  GN 2008... le retour à la maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum