Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Les ateliers d'Avalath 

 Manche armes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Outrage
Un visage? Pour quoi faire?
Carmin
Outrage
30 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:36:30   Voir le profil de Outrage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outrage   

je susi en train de réfléchir pour faire un manche correct à mon épée... donc si vous avez des idées des techniques n'hésité pas...
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 23:38:39   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

Deja nous devons faire un travail de définition k'est ce kun manche correct se:lon toi?


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
Outrage
Un visage? Pour quoi faire?
Carmin
Outrage
30 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 13:52:39   Voir le profil de Outrage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outrage   

Un manche qui aie une gueule de manche d'arme médieval, et qui à la fin du GN ne soit pas en lambeaux... et si on peut éviter que le manche soit plus cher que l'arme c'est cool...
Corbeau
Carmin
52 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 15:25:09   Voir le profil de Corbeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corbeau   

va a emmaus ,achéte un pantalon ou un tissu marron style cuir ,découpe le en bande et enroule autour de ton arme style guidon de vélo en collant au départ et a l'arrivée.
n'oublie pas le pommeau en mousse ,aucune piéce dure ne doit dépasser


--------------------
tous les abrutis qui deviennent soldat pour un idéal plutot que pour de l'argent méritent de mourir pour leurs idées.
Si tu mets tout sur la table et que tu abats ton jeu ,au moins que ce soit pour une mise que tu peux empocher.
Outrage
Un visage? Pour quoi faire?
Carmin
Outrage
30 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:32:17   Voir le profil de Outrage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outrage   

Lol merci Corbeau, mais justement, cette technique là est a refaire sur l'arme a chaque GN, ce qui m'interresse c'est que cela tienne... Merci quand meme
Corbeau
Carmin
52 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 07:29:31   Voir le profil de Corbeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corbeau   

c'est parce que nos manches ont été fait avec nos derniéres gouttes de colles ?met en sur toute la logueur de la bande et ça tiendra.


--------------------
tous les abrutis qui deviennent soldat pour un idéal plutot que pour de l'argent méritent de mourir pour leurs idées.
Si tu mets tout sur la table et que tu abats ton jeu ,au moins que ce soit pour une mise que tu peux empocher.
Arkan
Aka Marcellus
Noble
Arkan
78 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 12:26:39   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

J'ai une méthode "de Luxe", cher et long en préparation:
Tube PVC de 32, tu le coupe à la longueur de fusée que tu veux, tu l'ouvre en 2 sur la longueur, tu fais un montage carton pour que ta tige soit centrée et tu bourres de sikka (une colle pour le batiment). Tu refermes avec la seconde partie, t'essuis c'ki déborde et tu n'y touches plus du tout pendant une semaine..... (Le sikka est très long à sécher en bloc...).

Le sikka coute dans les 7, 8euros et une semaine c long (surtout qu'on est tenté de voir si çà le fait bien.... ) mais le résultat est inaltérable!!! Pour finir, cuir, colle, lacet en cuir et compagnie....


--------------------
Une dernière couillasse pour la route!
Alaric
visiteur
26 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:05:30   Voir le profil de Alaric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaric   

Ben si je peux me permettre...

Nous on fait 2 tours de corde sérré par dessus le fil de fer... et par dessus la corde du met du cuir ou du skaï...
le tout coller avec de la colle néoprène ça ne bouge pas...

(Le fil de fer est autour de la tige en fibre de verre, sert à équilibrer l'arme)
Outrage
Un visage? Pour quoi faire?
Carmin
Outrage
30 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:29:58   Voir le profil de Outrage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outrage   

Merci à tous pour toutes vos réponses...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la foire aux chimeres  Général  Les ateliers d'Avalath  Manche armesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum