Forum de la foire aux chimeres
Administrateurs : baptiste, Ben, Capitaine Salinger, Samshaman
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant 

 freres de la lune noire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 01:47:37   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

la différence attire souvent la mefiance
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 01:56:07   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

oui et c'est le debut du racisme
mais bon fi de tout ceci si on doit subir moults attaques autant se preparer au combat... j'espere que la raison l'emportera!
que Syspeole veille sur vous et votre descendance
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 02:00:44   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

amen
Frere Matthias
In nomine Alharin, Amen!
visiteur
Frere Matthias
5 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 03:27:37   Voir le profil de Frere Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frere Matthias   

Qui nomme racisme une simple méfiance vis à vis d'un inconnu qui est bien peu claire sur la véritable nature de sa foi?
N'employé points de mot aussi fort je vous pris, à l'égard de mon humble présence ici. Je ne vous parle qu'avec pure franchise et sincérité. Vous parlez de préparation à un certain combat d'une guerre qui n'a pas était déclarée. Pesez vos mots messire La Ruine. J'espère que la raison l'emportera, et qu'elle se trouve aussi bien de vôtre côté que du mien. Et si vous n'avez rien à vous repprochez, songez comme moi en la voyant, que cet astre dont la lumière est blanche au milieu de la nuit, est pur, et que la lune ne peut être noire...
Si la raison se trouve de vôtre côté, alors, raisonnable, n'employez plus, je vous prie, de mot comme "raciste" envers moi qui ne prône que Paix et Tolérance.
Amen
Frere Lothar
visiteur
Frere Lothar
25 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 05:35:52   Voir le profil de Frere Lothar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frere Lothar   

Le Temple juge les actes. Votre groupe n'a en aucun cas comis d'acte répréensible connus par le Temple alors je vous accorde a présent mon soutien et mon respect le plus total. Votre volonté de discrétion est absolument respectable et nous ne chercherons pas à vous influancer.
Le Temple d'Alharin prone tolérance, respect et concorde.
Mon cher la Ruine, soyez certain que le Temple ne vous cherche, ainsi qu'a votre groupe, aucune querelle.
Qu'Alharin vous protége, freres de la lune noire et que la paix soit avec vous...


--------------------
"Non nobis Domine Alharin, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam"
"Non pas à nous Seigneur Alharin, non pas à nous, mais à Ton Nom seul, donne la gloire"
Proverbe Templier
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:23:57   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

ha enfin des paroles censées
la lune peut ne pas etre d'une couleurs blanchatre immaculée pour tous
j'aime bien son coté sombre, et cher frere mathias ce n'est pas forcement dans l'ombre que vivent tous le "mechants" il y en a en plein soleil également... tous differents c'est ce qui fait qu'on prends du plaisir a se retrouver, un preu chevalier aussi valeureux soit t'il à ses faiblesses
defleuré une vierge aprés des joutes arrosées par exemple le mal est dans l'homme mais un homme ou un groupe d'homme n'est pas le mal...
je vous laisse c'est l'heure des vepres, la cloche sonne je vais prier.
Frere Matthias
In nomine Alharin, Amen!
visiteur
Frere Matthias
5 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:36:15   Voir le profil de Frere Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frere Matthias   

Errare humanum est. Perseverare diabolicum. Le pardon, divin.
Ainsi, comprenant le tord que j'ai pû vous causer, ne décelant aucune animosité de vôtre côté, hormis celle que mes méfiances à vôtre égard ont pû causer en vous, je vous prie d'accepter mes humble escuse. Peut-être auront nous l'occasion de se voir au grand jour d'une nuit sans lune ni blanche ni noire autour d'un verre à la taverne, afin de converser ensemble?
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:56:02   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

ce sera avec plaisir je pense que le vendredi sera un jour aux verbes hauts et arrosé... et c'est avec plaisir que je partagerai une chopine avec qui voudra faire connaissance avec notre clan... certains de mes freres egalement pour sur!
Maurphinus
Frère de la lune noire (exMolock)
visiteur
Maurphinus
8 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:04:17   Voir le profil de Maurphinus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurphinus   

je vous salut messieurs

je soutien les dires de mon frere
et je saurai apprecier le moment ou nous echangerons nos mots
en attendant je m'en retourne dans un lieu saint pour prier
que Syspeole vous garde


--------------------
L'indulgence n'est pas dans le trépas, mais la mort fait partie du chemin. Et mon Démiurge me guide vers cette fin inéluctable, il est seul juge des châtiments équitables.
Frere Lothar
visiteur
Frere Lothar
25 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:44:43   Voir le profil de Frere Lothar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frere Lothar   

Que la paix soit avec vous. Dans l'attente de notre rencontres, frères de la Lune Noire. Qu'Alharin vous garde...


--------------------
"Non nobis Domine Alharin, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam"
"Non pas à nous Seigneur Alharin, non pas à nous, mais à Ton Nom seul, donne la gloire"
Proverbe Templier
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:51:25   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

avec votre esprit frere Lothar et avec plaisir... Syspeole et Alharin n'ont pas du nous attendre pour faire connaissance... il vaut mieux car avec tout les coups à boire que j'ai promis; le premier soir de lune noire, je devrai être saoul, (misère de sort), mais je m'y tiendrai (attablé lol)

hier nous avons croiser 2 nains, pour le plaisir, nous avons croiser le fer pendant une joute amicale, aprés un repas et quelques bières nous avons entamés les rejouissances, ben, diandre, nos armes ont morflées grave...
nous allons donc devoir en reforger, mais tristesse tout de meme sur le temps passé et le vidage de bourse que cela coute... le cuir deviendra t'il le meilleur allié de notre forgeron? paradoxal n'est il pas?
les voies de Syspeole sont impenetrabres
longue vie à nos amis nains et longue vie au clan de la lune noire
harold
Pour vous servir...
visiteur
harold
169 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:52:04   Voir le profil de harold (Offline)   Répondre à ce message   http://foireauxchimeres.free.fr   Envoyer un message privé à harold   

apparement Alharin et syspeole sont du meme coté et font front ensemble lorsqu'il sont face au comptoir de la taverne ....
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:40:24   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

un dieu reste un dieu nous n'avons hérités que d'une petite capacité d'ingurgitation de liquide alcoolisée... rien à voir avec les goulées de ces derniers.
mais ma foi on s'en accomode et c'est un péché trés partageable en effet
frere franz
alharin veille sur nous!
visiteur
frere franz
10 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:21:03   Voir le profil de frere franz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frere franz   

n'oublions pas tout même que c'est l'alcool qui est responsable de la déféction de nombreux guerriers lors de l'attaque démoniaque sur Avalath et que si ceux-ci était passé dans les tentes de certains campements, moults personnes ne seraient plus de ce monde!

quand à moi, je resterai sobre et serai aux aguets, je ne dors que d'un oiel et garde toujours mon épée au côtés!
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:13:59   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

je m'en rapelle frere franz lors de l'attaque nocturne un autre moi à même à jeter un (frere) nain... tellement fatigué par le prix de la biere (ducoup saoul comme un cochon) en hurlant des insanités à qui troublait mon sommeil
peuchere d'autre moi (acyd le preu est mort pour laisser place à la ruine votre serviteur)
et je ne raterai pas une bataille sauf s'il me manque une jambe, un bras ou la vie et je ferai faire un mot d'excuse par mon frere et maitre mollock le cas échéant... (mes escuses à wutock: voici ce qu'a dis acyd avant de mourir)
la ruine lavera la memoire defunte d'acyd le preu des le premier combat
Syspeole; guide mes sens et ma lame au coeur de l'ennemi... merci
Grossebaffe
DarkMoon
visiteur
Grossebaffe
19 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:41:24   Voir le profil de Grossebaffe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.graphik-design-13.com   Envoyer un message privé à Grossebaffe   

Bien le salut à tous !

Voilà j'en profite pour me presenter un peu je m'appelle SANG-ROUGE et j'ai rejoint depuis peut les frères de la Lune Noire. Je n'ai encore jamais mis les pieds à Avalath mais ça ne vas pas tarder. Je me remet à peine de notre altercation avec les 2 nains en pleine forêt. Raskale mon épée à pris un sacré cou... je la reforge en ce moment et la tache est ardue.

Je suis aussi un adorateur des fraiches chopines mais il est vrai qu'il faudras être attentif à tous les moments si on ne veut pas y laisser des plumes. Syspeole nous montreras le chemin.
Yojhebeth
Que le vent porte ma voix
visiteur
Yojhebeth
7 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 23:28:34   Voir le profil de Yojhebeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yojhebeth   

Bonsoir Messieurs!
Le doux bruit des chopines qui s'entrechoquent a attiré mon attention. La bonne bière est rare dans les contrées d'où je viens et mon voyage fut plus qu'arrassant. Je n'ai que peu d'argent, mais contre un peu de soupe je vous conterais les histoires qui circulent par delà les frontières d'Avalath...


L'homme qui venait d'entrer portait une longue cape brune couverte de poussière. Il ne semblait pas armé et tenait avec précaution une étrange guitare. Sous son chapeau à larges bords, il souriait.


--------------------
Ecoutez les légendes de mondes par delà les frontières, où la neige recouvre le roc et où le sable brûle plus surement que le feu...
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 23:57:17   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

Yojhebeth: ben on achetera un fut, on doit picoler avec pas mal de monde entre autres les templiers, content de voir frere sang rouge se méler à nous
avec lui on peut parler chopines... on se comprend,
hahaha!
il manque frere eaques à l'appel étant le dernier de notre clan à avoir accés en ce lieu, sinon l'arret à massillio prends fin, la route va reprendre direction le nord (pour sortir de massillio y a pas d'autres issue tte façon)
fini la pastafada et la pate d'herbe pourpre pas chere et bonjour vent, poussiere, cagnard, chemin de croix...
le sablier celeste nous indique qu'il reste une lune avant notre arrivée en avalath, cher Yojhebeth bientot tu pourra conter nos aventures car la soupe ne manque pas chez les freres de lune (on a une methode pour oter l'eau et la soupe devient poudre, c'est fabuleux et c'est une magie saine, pas trés bonne mais saine... ) je prends donc congé demain étant une dure journée de marche, au soleil le plus haut nous devrions atteindre esque: petit bourg où frere mollock devrait trouver un grimoire fort utile parlant du jogurn, parlant de lui...
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 00:01:00   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

j'allais oublier le plus important
que Syspeole nous soit clément
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 09:28:32   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

Cette bagarre de dimanche etait bien sympa... et j'ai bien vu que les seigneurs nains avaient tjs leurs techniques particulières!!! Nous avons inventé la soule et notre technique de combat y ressemble... beaucoup!!!!
n'est ce pas Sang Rouge et La Ruine



J'espere que nous aurons l'occasion de recommencer ces jeux qui sont quotidien pour mon peuple. Mais qu' un certain weekend de mai, nous serons cote à cote dans le combat car vous avez prouvé votre vive technique mais par encore pour valeur.....

faragrim


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:23:02   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

faut dire que wuttock est un gros bourrin et il a fait mal à tout le monde
il a interet à avoir des armes super safe j'hesiterai pas à le vendre
car sa façon de jouer est trop violente, retrospectivement ça m'a agacé je mettrai ça sur le compte de la vinasse ingurgité
cependant cher faragrim ta technique: la meme que wuttock me va tres bien, rien à y redire la ferveur au combat me gene pas c'est la betise qui me gene, j'ai encore des plaies ouvertes provoquées par wuttock et mon frere sang rouge également surpris par le manque de jugeotte de wuttock, faut pas délirer
on est pas des sauvages !!!
comme je l'ai dit j'ai mis ça sur le compte de la vinasse et du soleil
mais je n'accepterai pas à nouveau ce comportement
cela pourrait se regler aux poings la prochaine fois et je ne suis que peu ironique... (le gn reste un jeu! des égratinures c'est normal mais la violence je suis contre; fred doit faire attention on est pas des mannequins de rugby) j'espere que wuttock lira ce message mais je me generai pas pour lui dire! à bientot
Yojhebeth
Que le vent porte ma voix
visiteur
Yojhebeth
7 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:55:13   Voir le profil de Yojhebeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yojhebeth   

Je vous remercie, Seigneur La Ruine, et je prends bonne note de votre offre! Lors de mes voyages j'apprends de nombreux légendes et mythes, mais aussi récits d'épopées épiques que je conte aux cités suivantes. Lorsque j'en aurais appris un peu plus sur vous, je ne manquerais pas de chanter vos exploits sur le chemin!

J'ai découvert d'ailleurs il y a peu un étrange recueil, comme des mémoires, qui étaient à moitié enfoui dans le sable du désert, loin au sud... Connaissez-vous la légende de la déesse de feu et du roi défunt?


--------------------
Ecoutez les légendes de mondes par delà les frontières, où la neige recouvre le roc et où le sable brûle plus surement que le feu...
zorovich
DARKMOON
visiteur
zorovich
116 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:43:22   Voir le profil de zorovich (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorovich   

(role play à fond )

Les coups portés par les seigneurs nains sont toujours tranchants. Ils sont donnés pour faire tomber et tuer l'enemi... Il n'y a pas de vent et pas de retenue!!!!!!!
Si les serviteurs de la Lune Noire sont des mauviettes qu'ils le disent. Mais la prochaine fois, je ne retiendrai toujours pas mes coups. Croyez vous, que les nains soient devenus le plus puissant, le plus riche des peuples avec une retenues dans les combats et à l'entrainement?
C'est un honneur d'affonter un nain et ce fut un honneur d'affronter les partisants de Syspeole. J'espère que nous aurons encore l'occasion de recommencer cela...
Peut être dans un lieu où la bière sera tenue au frais, où notre canon flamme pourra cracher, où mes armes à poudre noire crieront leur Rage, et où nous serons plus nombreux!!!!

Nous pourrons nous voir peut être dans les terres de Wuttock à la citadelle de Castel Gombert, cher maitre La Ruine et Sang Rouge....

Faragrim


--------------------
SYSPEOLE guide mon savoir
Maurphinus
Frère de la lune noire (exMolock)
visiteur
Maurphinus
8 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:12:05   Voir le profil de Maurphinus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurphinus   

Alors mes freres l'entraineent fut si rude que cela?
SACHES seigneur nain que nos competences sont bien plus vaste que ce simple entrainement
gardez bien a l'esprit que nous ne nous laisserons pas insulter de la sorte part le membre d'une race qui ne sais plus distinguer les males des femelles
sur ce je vous souhaite de rester dans les bonnes graces de Syspeole car son gourou est imprevisible et son jugement inevitable


--------------------
L'indulgence n'est pas dans le trépas, mais la mort fait partie du chemin. Et mon Démiurge me guide vers cette fin inéluctable, il est seul juge des châtiments équitables.
la ruine
visiteur
la ruine
61 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:04:30   Voir le profil de la ruine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ruine   

il s'agit juste de mon sentiment, mes dires sont un peu singlants je m'en excuse, cette journée était fort agreable!
cependant volontier on se remet ça à castel gombert avec une table digne de ce nom, surmonté de viande grillée et de biere au frais dans le ruiseau
votre façon de vous battre est certe impressionnante tant elle est expansive pour un nain, mais ne me gene pas, je me plains juste des violente charge de wuttock je lui en parlerai, il boudera surement race oblige, et je vous rapelle que je connais bien l'animal quand meme je demanderai donc à ce qu'on respecte les regles de bienseances
wuttock a tres bien combattu a avalath et donc je souhaite qu'il se batte de la meme façon! donc posons une date et festoyons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de la foire aux chimeres  Les tavernes, section en jeu exclusivement.....  La Taverne du Poulet Fringant  freres de la lune noireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum