Sujet :

La table du Songe

Innocent
   Posté le 08-07-2010 à 19:14:26   

Après avoir chaleureusement embrassé Héphaïs et Kra-Uk, Armand s'installe à table et commande force boisson.
"Bon sang, ce que j'ai soif ! Trois heures à creuser après ces saletés de fouisseurs...
Krouki, tu n'y as pas été de main morte sur les biscuits ! Mais peu importe, tachons d'en garder au moins un pour maman."

Il se renverse dans sa chaise, boit quelques gorgées, puis reprend : " Bon alors, vous avez fait bon voyage ? Désolé d'avoir quitté le convoi si tôt, surtout après ce qui s'est passé... Mais il fallait que je fasse un détour et je ne voulais pas vous retarder. Il y a longtemps que vous avez laissé les autres ?"
Ladrilia
   Posté le 08-07-2010 à 19:23:41   

Héphaïs, qui écoutait auparavant l'histoire captivante du Captain Prometheus Black avec une grande attention, est brusquement tirée de sa rêverie par l'arrivée d'Armand :
"Ah, te voilà !" Puis elle s'approche de son oreille et murmure : "as-tu vu qui est là, à seulement quelques pas de nous ? As-tu ta copie sur toi ?"
Innocent
   Posté le 08-07-2010 à 19:59:06   

Tandis que ses yeux trahissaient à quel point il était intimidé par le pirate, Armand répondit, d'un ton de conspirateur :
"Et bien je pense qu'il serait discourtois, et quelque peu ridicule, d'aller l'accoster de la sorte. Au lieu de cela, si je l'évite, un personnage tel qu'il se décrit lui-même ne saura résister à la curiosité. Suis-je un ennemi à aller provoquer ? Suis-je un moraliste à aller embêter ?"
Armand prend une expression neutre, et embrasse la salle en ne s'attardant qu'imperceptiblement sur le comodore.
Puis, sur un ton plus bas encore, il ajoute : "il m'adressera la parole le premier... Et s'il ne vient pas, j'ai un plan B..."

Mais que peuvent bien faire les autres... Il doit leur arriver une aventure... Prions pour que les rois et les dieux leur donnent les réponses et les guident sur le chemin.

Alors, quelles routes avez vous suivies pour devancer ainsi la troupe ?


Edité le 08-07-2010 à 19:59:42 par Innocent


Ladrilia
   Posté le 08-07-2010 à 20:13:19   

Mais Armand, ne souhaitais-tu pas lui faire part de tes propres écrits sur les Gobelins ? Ne serait-ce pas une occasion rêvée ? Et quel est ton plan B ? J'imagine qu'il est explosif...
Pour la route, j'ai en grande partie chevauché avec les pairs étudiants qui rentraient dans leurs foyers respectifs pour la période estivale. Cela assure sécurité et rapidité : rares sont ceux qui attaquent un convoi de mages de guerre, et notre appartenance à l'Université nous ouvre bien des portes...


Edité le 08-07-2010 à 20:13:32 par Ladrilia


Craxxs
   Posté le 09-07-2010 à 08:59:54   

"ben moi j'ai plus ou moins pris tout droit. Y a bien deux ou trois bestioles qui se sont interposées mais ça m'a pas vraiment ralenti."
galaeron
   Posté le 12-07-2010 à 08:33:37   

Certains ont-il déjà pensé à des stratégies particulières ?".

Galaeron se lève donc pour s'assoir a la table des 3 membres de la fratrie.

Ma foi la stratégie la plus courrament utilisée par mon peuple sera impossible a mettre en œuvre sous nos latitudes. Surtout Sans un groupe de nos maitres du glaciers.

cependant, je suis toujours près a entendre diverses strategies.