Sujet :

Quelque part dans la forêt alentour...

Elendil Danilys
   Posté le 27-01-2011 à 19:08:40   

Après de long jours de marche Elendil vis en fin l’ombre du castel ce dresser au loin. Prenant toujours grand soin de rester sous la protectrice ombre de la Sylve il entreprit de terminer la route qui le menait à son objectif.
Il venait de faire le plus facile, il savait.

Ne rester plus qu’a LE retrouver en ces lieux et remplir sa mission. Et ca, sa serai une tout autre histoire.
Elendil Danilys
   Posté le 28-02-2011 à 09:51:14   

L'agitation sembla gagné le castel de jour en jour depuis qu'Elendil été posté alentour. Plus que quelque jour d'observation et il paserrai a l'action....
Mehdi
   Posté le 01-03-2011 à 23:53:32   

Il y a peu... des grommellements se sont fait entendre dans la forêt menant à St Lys... Des grommellements... près du sol...

Oh coquin de sort d'elgi cougnou de bougre de skskddndjkdk*, la rancune veut que cette forêt soit notre mon frère, comme le casque était à nous ! Regarde, y'a de la pierre, et ils comprennent rien à la pierre, ils font des arbres partout, c'est pas normal, C'EST PAS NAIN ! C'est INHUNAIN ! De toute, c'est des elgis, c'est comme les écureuils, ca vit dans les arbres et ca casse les noisettes...

Bon, une bonne pipe pour calmer son nain...


Effectivement, deux nains grommelaient en direction de St Lys... Scène habituelle pour des nains, en sommes.




*mot incomprehensible... visiblement bougonner dans une barbe...
Elendil Danilys
   Posté le 02-03-2011 à 08:42:58   

lorsqu'il les avaient entendu Elendil c'été réfugier au sommet d'un arbre surplombant le chemin. L'arc bander, flèche encocher, il n'attender qu'un seul faux-pas de la part des petit-poilu. Elendil écouta attentivement ce qu'ils été en train de bougonner dans l'espoir de saisir un indice qui l'aiderai a LE trouver...
Elendil Danilys
   Posté le 15-04-2011 à 22:09:20   

Elendil sorti de ses pensées... Cette première rencontre avec les nains été pour le moins original et Elendil y repensa avec une certaine forme d'amusement. Si il avais décocher cette flèche il n'aurai jamais eu l'occasion de connaitre ces deux petit personnage tout en poiles et en caractère.
L'elfe sylvain ne pouvait pas vraiment dire pourquoi il apprécier ces nains. Ils sont grossiers, bruyant, râleur et dur, complètement sourd aux chants des sous-bois et absolument insensible à la beauté de l'écosystème sylvain. Mais malgré tous sa, leurs franchise et leur droiture, leur simplicité et leur courage en font des êtres plus proche de la Nature qu'ils ne le laisse présager lors de la première approche.

Elendil songea à ce qui resté a faire dans les bois de St Lys. Cette lourde tache que les personnes aussi sensible aux plainte de la Nature que sont les éclaireurs doivent menaient à bien. Et a ce moment là Elendil sais qu'ils pourront compté sur les nains pour faire se qui est bon pour Elle.
Amarilys
   Posté le 28-12-2011 à 18:10:32   

"Vert vert vert petit arbre tu es vert
Vert vert vert petite feuille tu es verte
Vert vert vert belle nature tu es verte..."

Chantant à tue tête Amarilys sautillaient dans les bois. Elles dansaient autour des arbres, faisait la course avec un lapin planqué là, terrifié, et riait aux éclats quand elle perdait, essoufflée.

Puis aussi bruyante et dissipée fut elle la seconde d'avant, elle se tut et devint pleine de grâce lorsqu'elle découvrit un tout petit ruisseau. De façon très sérieuse et presque rituelle elle s'accroupit et bu quelques gouttes de cette eau. Elle resta ainsi, quelques minutes dans le plus parfait des silences.