Forum de la foire aux chimeres
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Chonvar Versus Chonvy
Une silhouette se détachait dans le soleil couchant, enveloppé dans une large cape de voyage noir, une capuche voilant son visage et arpentait d'un pas las le sentier escarpé qui menait à la frontière de Saint Lys. Même loin du lieu du drame, la guerre qui avait dévasté le royaume avait laissé ses marques jusqu'à la limite du duché: les arbres semblaient voutés, la terre était sèches et des feuilles mortes commençaient à tapisser le sol, comme si le fléau qui c'était abattu plus au sud avait rongé la terre et vieilli prématurément la nature.

L'inconnu marchait ainsi depuis une journée, ayant quitté discrètement (tout aussi discrètement qu'il y était rentré d'ailleurs...) le château de Saint Lys au cour de la nuit. Il avait accomplie sa mission, mais retournait le cœur lourd vers les siens: il devinait que Lumina serait ravi d'apprendre que Galaeron et Jlik se portaient mais il ne savait pas comment annoncé aux autres la mort de Chonvy. Une larme parla doucement sur sa joue lorsqu'il revit, l'espace d'un instant, le visage souriant de son défunt ami.
Soudain, il arrêta sa marche. Se tenant droit au milieu de la route, l'inconnue resta parfaitement immobile. On l'entendit alors renifler l'air, tel un chien flairant une piste. L'homme se décrispa et se retourna, regardant les arbres qui longent le sentier. Là, il leva haut la main et salua en direction d'un bosquet situé trente mètres plus loin. Il mit ses mains en porte voix et appela:
"Sujama! Je sais que c'est toi!Sors donc de là, je viens juste de reconnaître l'odeur de ton infâme breuvage! Pas la peine de te cacher, ce n'est que moi Sendo!"

Jailli alors des buissons, un elfe à la coiffure étrange, ses longs cheveux teints en rouges et coiffé en une longue pointe vers arrière, il était torse nue et portait seulement un brai doublé par un pagne en tissu blanc. L'elfe au cheveux rouge se rapprocha en titubant, zigzaguant entre les feuilles et porta à ses lèvres le contenue d'une grande jatte, qui était accroché à son dos par un solide harnais de cuir. L'elfe but de grande gorgées avant de se rapprocher de son camarade et parvint à articuler quelques mots ponctués par des hoquets.
"Sendo? Hips! 'Est, toi? Me d'mendais: Qui c'est c'gus? Hips! J'ai suivi. Mais c'était toi. Hips! Moi Ch'uis déçu. J't'avais pas r'connu. Pourquoi t'enlève pas ta... Hops! capuche?"

Caché sous sa capuche, Sendo fronça le museau à cause de la forte odeur d'alcool qui imprégnait l'ivrogne.
"Écoute, c'est une mesure de sécurité, j'ai remarqué qu'ici, plus qu'ailleurs, le sang des locaux ne faisait qu'un tour lorsqu'on prononçait le terme "homme bête" ou "homme fauve". Mais toi? Tu n'as pas à être ici! Tu m'as suivis?"
Une pointe de colère était apparu dans la voix de l'homme renard alors qu'il fusillait son ami du regard.

"Boaf! Pourquoi t'serai l'seul à voir Gaga? Moizossi j'chuis inquiet! Hips! J'voulais voir si il allait, c'tout."
La voix de Sendo se fit plus calme mais aussi plus triste. "Si tu l'as vu, tu doit savoir que Chonvy..."
"Est mort?" le coupa Sujama.

Tous deux restèrent silencieux pendants quelques temps. Ils reprirent au bout d'un certain temps leur marche silencieuse, Sujama titubant autour de Sendo, continuant à boire s'envoyer des rasades de sa "mixtures" à intervalles régulières. Ce fut lui qui brisa le silence en premier.
"Va y'avoire des changements..."
"Sure. On a perdu notre meilleur archer."
"Et notre meilleur catastrophe ambulante..."
Sendo sourit par rapport à cette remarque.
"Oui. Le groupe va devenir plus calme. Plus de Chonvy vous réveillant en sursaut parce qu'il se fait courser par une bête. Plus de Chonvy pour tomber dans les pièges. Plus de Chonvy fuyant son enragé de frère."
"Pour sure, ça risque plus! Hips! Il est mort lui aussi!"
Sendo se stoppa, se retourna vers l'elfe, les yeux écarquillés par la surprise.
"Chonvar? Aussi? Qu'est ce qu'il foutait là?"
Sujama se planta devant son camarade et le toisa d'un air moqueur.
"T'as vu? J'en sais plus qu'toi d'abbord!"
Il repris sa marche tout en continuant de parler et laissant Sendo toujours sous le choc
"Bouffé par un gros rat-og'e qu'ils disaient. Hips! C't'endouille a eut une belle mort. Pourvu qu'il retrouve pas Chonvy "là haut". Hops ça risqu'rai d'fouttre le barouffe chez les anges."
"Effectivement. Mais je doute que la haine l'aurai poursuivis aussi loin."
"Tu sais quoi, mon r'nard?"
"Hum?"
"On va d'voir s'entrainer! Hips!"
"A quoi?"
"Aux blagues pourites! Qui va animer les soirées maintenant!? En tant qu'ses amis, on doit s'montrer digne de Chonvy!"
galaeron
Cela faisait déja plus d'un mois que Galaeron était reparti vers le nord sur sa wyverne.

Cependant, alors que l'aube pointait a peine, un petit dragonet bleuté se posa au pied de la tour de l'archimage, un étui en cuir attaché par un harnais sur son dos.
Lefufu
Les yeux emplis de démence, de la bave coulant de son menton, Razivius observait les remparts du château...Une litanie s'imposait dans son esprit corrompu: "Gloire à Krull!Krull est tout! Krull est la vie! Krull est la mort! Krull est la vie après la mort! Mangeons les impurs pour nourrir Krull!"

Le corps maintenant décharné de l'ancien assassin n'avait plus rien à voir avec la silhouette trapue de l'ancien Razilius. Et dans un dernier cri: "KRULL" l'homme devenu fou s'enfonça dans les bois...
Mira
Gary leva la tête a l'arrivée de son camarade.

"Tiens Kyrano ! Regarde sa... ca devrait être intéressant, je reviens a mon premier amour, l'alchimie. Herboristerie c'est bien, mais un peu peu ennuyant, ca explose jamais."

A ces mots Gary mélangea le contenu deux fioles qu'il tenait dans ses mains. Incolore lorsqu'il étaient séparé les produit se teintèrent d'un rouge pale un fois mélange.

"Tiens ?! Ça n'est pas encore ca que je voulais faire ... Bah ! Tampis sers moi donc un verre !"

Gary s'éloigna du labo pour rejoindre son ami.

"Ariane m'a permis de rester a St Lys si je le souhaitais. Le coin a l'air riche en ressources pour mes expériences alors si le duc ou Esfir m'autorise a installer un laboratoire je pense bien que je vais rester.
Si ma mule ne s'était pas enfuie sur le chemin pour venir j aurais pu user de mes talents, Peut être que ce aurait été utile sur le champ de bataille..."

Alors que les deux hommes s'apprêtaient a trinquer un léger sifflement commençât a ce faire entendre et au moment meme ou les choppes tintèrent une détonation tonitruante pu se faire entendre de tout les coin du château !
galaeron
Nous aurons bien besoin d'un grand guerrier comme vous ashawaka. Et nul doute que mon peuple saura vous remercier grandement pour nous avoir aider. Et maintenant partons sans trop tarder. La route est longue jusqu'à snowgates.

Galaeron aida Ashawaka a s'installer sur la wyverne. Puis il grimpa avec agilité sur le dos de sa propre monture.

"ibako ayla!"

Aussitot les trois créatures prirent leur envol, firent le tour du chateau et prirent la direction du nord. Il ne fallut pas longtemps pour que les trois cavaliers ne soient plus qu'un point minuscule dans l'horizon.

Crow les regarda s'éloigner. Lui avait préféré rester a St Lys. de moins pour encore quelques temps. Il tenait dans sa main une lettre qu'il avait rédigé sous la dictée de Galaeron. un lettre a remettre au régent dans lequel il était écrit que si jamais le duché avait besoin d'aide une nouvelle fois, il n'aurait qu'a demander a l'archimage de me contacter. Si le cadeau que je compte lui faire lui parvient sans encombre, il saura comment appeller les fils de la lune.
Ashawaka
Ashawaka, levant les yeux au ciel, aperçoit les trois wyvernes. Il les suit au pas de course jusqu'à leur lieu d'atterrissage. Là, il avance vers Galaeron.
Entendant les paroles du chevalier, il répond :
"Moi venir avec vous si vous besoin d'un guerrier!"


Edité le 26-08-2010 à 20:36:41 par Eothain Flammecoeur


Kyrano.
Le calme revenus sur St Lys Kyrano par chercher la dépouille de son confrére chaman du soliel ecarlate pour lui offrir un repos digne.

Ayant apris par Gary qu'Ariane devais passé sur les terre de Dame Esfir il profite de l'aucasion pour lui transmettre un message pour Mira.

" Bien que nous ayont repousser les Marodeurs du Chaos, les combats risque de revenir sur ces terres.
Si Mira le permet je souhaite rester ici pour aider Dame Esfir a constrir un avant poste digne de ce mon.
De plus il serai interessant de mettre en place un hopital pour les bléssés a venir.
Ces terres ayant ete souyé pas le chaos j'aimerai aussi reunir les chaman de la region pour intaller une stabilité dans le monde des esprits.
Merci de lui transmettre mes respect"

Apres s'etre entretenu avec Ariane Kyrano se dirige vers les quartier de Dame Esfir "Avec ta permission Esfir j'aimerai t'apporter mon aide pour organiser ton domaine. Nos hommes du Soleil Ecarlate vont avoir besoin d'un endroit bien défandu si je peu t'aporter mes lumière de quelque manière que se soit n'esite pas a me demander"

Sortant des quartiers de Dame Esfir Kyrano va enfin retrouver Gary au laboratoire d'alchimie pour verifier qu'il ne risque pas de faire tout exploser et pour partager aver lui une bouteille de bière que offert par le maitre nain pour les obsec de Morren.
"Alors Gary tu ne sort plus de ton labo. Tiens prend un verre on a le droit a un peu de tranquilité, triquons a la victoire et au repos de nos morts "
galaeron
Galaeron Regarda une dernière fois les terres du duchés et ses camarades repartir, il salua une dernière fois les enfants du songe, tapa sur l'épaule d'ashawaka. Avant de partir a son tour il alla s'entretenir avec l'archimage.

Maitre archimage, Je doit repartir chez moi. Comme je vous l'ai dit auparavant, Les terres de mon peuple sont menacés et il est de mon devoir d'aller au combat au cotés des miens. Je sait que vous aimeriez avoir des texte et des illustrations de la faune, la flore et l'histoire de mon peuple. Je veillerais a vous faire parvenir ces documents. et ce par un coursier bien particulier.

Puis il sortie sur la place du château, souhaita une nouvelle fois une longue vie aux nouveaux barons. et rattroupa ses affaires pour partir vers le nord où l'attendait son peuple.

Cependant, Alors qu'il s'apprêtait à un long voyage a pied jusqu'au nord, le ciel s'obscurçit et trois créatures reptiliennes se posèrent dans la cour du chateau.

"Seigneur Galaeron, sa majesté Stida II requière votre lame. J'ai pensé que puisque vous étiez si loin de nos terres, voyagez sur votre Wyverne vous permettrais de rentrez chez vous en peu de temps." le visage du Drakeir norden s'assombrit. Monseigneur, ou est passé Chonvy?"

"Chonvy est malheureusement tombé sur le champ de battaille. Il a eu une mort digne des plus grand héros de Snowgates."

"Qu'il repose dans les jardins de mémoria! Cela nous laisse donc une monture sans cavalier pour rentrer chez nous."
Esfir Chevalier de St Lys
Après son adoubement Dame Esfir, fiere d'être comptée comme chevalier et baronne de St Lys prit le chemin de sa baronnie. Elle se souciait cependant du Duc, dont le visage lui avait parut si terne, si fatigué, que l'on pouvait y deviner le poids de la guerre, elle vint a son chevet pour le remercier encore une fois de sa bonté.
Avant son départ elle rendit personnellement visite a BarKong, frère d'arme qu'elle cotoyait sur le champ de bataille afin de lui rapporter qu'il serait toujours accueillit en frère et en seigneur, elle fit de même pour les autres chevaliers et se rendit également auprès des chamans afin de leur dire le soutient qu'elle leur apporterait s'ils en avaient besoin. Enfin elle vint s'agenouiller face au sénéchal, lui présentant son respect le plus profond, et lui jurant loyauté.
Elle prit ensuite la direction de la grande porte, les mercenaires du soleil écarlate l'attendaient, garry lui tendit une missive dans laquelle Mira la chef supreme de l'ordre du soleil lui rendait officiellement sa liberté. Dame Esfir était désormais seulement attachée a St Lys. Elle monta sur son cheval, embrassa du regard le chateau, son coeur se serra en pensant a tous ceux tombés au combat. Puis elle tourna ses yeux noirs vers l'horizon qui exposait sa terre. Désormais sa vie serait vouée a St Lys.
Sur le chemin qui la menait a sa terre elle songeait a la maniere dont elle organiserait sa baronnie et a la maniere de peupler son fief. Un vent puissant fit danser la cape au vent, ses cheveux s'enmelaient sur son visage elle senti la puissance de la terre et de la nature, elle savait que sa destinée commencait a peine et qu'elle saurait diriger sa part du castele le moment venu.
Karl Valner
Karl Valner :

Laissé pour mort sur le champ de bataille, Karl se réveilla en un lieu inconnu. Ces jambes en grande partie dévorée par les séides du Chaos lui faisaient ressentir une douleur insoutenable. L’esprit embrumé et la vision encore flou, il observait une étrange créature difforme s’agiter autour de lui. Cette dernière lui dit d’une voie roque avant qu’il perde de nouveau connaissance :

Ne t’en fait pas ! Je vais m’occuper de toi ! La bataille pour Saint lys est …. Terminé. Hur hur ! Mais tu vas bientôt pouvoir combattre …. Ho oui … tu vas pouvoir combattre pour les Dieux noir. C’est un …. Immense privilège qui tes accordé ! Ho oui ! Tu dois être fier ! Ho oui …



_______________________

Angus Delatre :

Pendant se temps, Angus croyant saint lys perdu, a fuis le fort après avoir perdu son honneur en ayant abusé d’une elfe. Parti seul en direction de la capitale, nul ne sait se qu’il est advenu de lui …




Hrp : On devrais changer le titre pour permettre à tout le monde de poster l'épilogue de leur personnage


Edité le 24-08-2010 à 01:24:43 par Karl Valner


 
Retour au forum
 
créer forum