Forum de la foire aux chimeres
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Cyril de Lachenal
Swardrill s'en alla souvent a la taverne du Poulet Fringant, il dégusta moultes cervoises ayant souvent grand soif, n'ayant que de gourdasse vide !
Son amis Chonvar versus chonvy n'en bu que quelques une, mais il en suffit pour n'être plus très fringuant. Il leva un dernier toast à la beauté divine de Swardill et de ces deux amies du soir puis s'en alla seul, triste dans sa tente.
Mais heureusement de part sa bonté Swardrill fut don d'une de ces conquêtes pour le grand plaisir de Chonvar !


Edité le 10-05-2011 à 11:48:34 par Cyril de Lachenal


Craxxs
Après le trépas du rat-ogre, Kra-uk félicita son jeune frère gobelin puis aida les autres à dégager la bestiole du campement afin d'éviter l'arrivée de charognard. Puis quand le temps vint, il se remit à suivre la caravane en congratulant au passage chacun de ceux qui avaient pris part au combat.

----------------------------------------------

Alors que Galaeron saignait la bête agonisante, Seth fit le tour du campement en compagnie d'Huméria à la recherche d'éventuels blessés, leur prodiguant des soins et leur donnant à boire quelques gorgées de potions curatives.
Ladrilia
Alors que la caravane chemine, Héphaïs rejoint Gamelon : "Sieur Gamelon, j'ai beaucoup pensé à l'histoire que vous nous avez racontée au coin du feu, peu avant l'attaque des skavens. Pourrais-je vous poser quelques questions à ce sujet, certes douloureux, mais qui me semblent indispensables pour bien comprendre la situation ?"


Edité le 19-08-2010 à 12:44:51 par Ladrilia


Karl Valner
L’épisode des skavens est maintenant à plusieurs jours de marche derrière les aventuriers. Le reste du voyage c’est passé plus calmement. Seul quelques démêlés avec les soldats des péages et autres bagarres de tavernes ont mit un peu d’animation.

Ce matin, la caravane a quitté Aenor parcourant maintenant les plaines du Sud Ouest de l’Empire. Si le convoi garde l’allure, Saint Lys devrait être atteint demain dans l’après-midi. Mais au fur et à mesure que le temps passe, la tension devient palpable. Et que signifie ces étranges nuages noirs loin à l’horizon ? …



Edité le 19-08-2010 à 12:54:12 par Karl Valner


galaeron
Galaeron s'approche de la bète agonisante et sort de son sac un couteau a l'allure grossière et visiblement pas aiguisé.

Messire Krosnipec, Vous qui étiez interressés par les riecklins voila un exemple de leur artisanat. certe ce n'ets pas tres joli mais c'est efficace. sur se il planta le dague dans la gorge de la bète et la lacéra comme si il voulait la dépecer.
Innocent
Armand, les yeux plissés derrière son canon, semblait attendre quelque chose : et quand le monstre passa dans sa ligne de mire, il dirigea le canon vers celui-ci :

BRAOUM !!!

Le boulet atteignit le rat-ogre en pleine poitrine. Il tomba, visiblement inconscient.
Avec un sourire, Armand flatta son canon comme s'il était un animal dont il était fier, en prenant garde de ne pas toucher au métal encore brulant : "Goude jaub, Roméo", murmura-t-il.
Puis il se retourna vers l'assistance :
"Demoiselles et messieurs, si notre ami aux dents longues paraît bien parti pour d'autres sphères, serait-il possible que ceux d'entre vous qui sont le mieux pourvus en armes puissent définitivement finir le travail, afin que nous n'ayons pas de mauvaises surprises dans l'avenir ?"
Mira
Toujours concentré sur le monstre Gary frappe violemment le sol avec son marteau pour qu'il reste bien sur l'endroit marqué. Chaque fois que le rat-ogre détourne la tête pour changer de cible Gary frappe le sol de toute ses forces afin de garder l'attention du monstre.

- "Artilleur ! c'est le moment tu crois pas ?! On va pas tenir longtemps ! Me fais pas regretter d'avoir fais confiance a quelqu'un de ta race !"

C'est seulement de près que Gary se rendit compte que la bête faisait facilement deux a trois fois sa taille et qu'il ne résisterait surement pas a plus de deux ou trois coup du colosse.

La tension était palpable, le jeune homme pouvait sentir son sang circuler dans tout son corps et il ne savait plus vraiment s'il tenait grâce a l'adrénaline ou un désir instance de voir le jour ce lever...


Edité le 18-08-2010 à 17:36:49 par Mira


galaeron
Galaeron remerciât humeria d'un signe de tete et fit boire la potion a Karl. Puis le confiant aux mercenaires a cotés de lui alla rejoindre Elyran en sortant de sa besace des bandages.
THORWALD
En voyant Karl et Elyran bléssés, Huméria accouru avec plusieurs de ses potions, elle s'approcha de Karl et dis à Galaeron: "Je ne sais pas si ça suffira à le remettre sur pieds mais ça va l'aider à ne pas sombrer, donne lui la potion pendant que je vais m'occuper d'Elyran". Et elle reparti de l'autre côté en jetant un léger coup d'oeil vers ses enfants au prise avec le monstre.
Craxxs
Seth et Kra-uk se déplacèrent pour rejoindre Héphaïs
 
Retour au forum
 
créer forum