Forum de la foire aux chimeres
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Corbeau
syspéole ,hein .j'ai déja entendu ce nom quelque part....
SYSPEOLE
Un homme a la table voisine ventant les merites de ses charbons, s'interressa à la conversation. Des parfums horribles de tabac etranger et d'alcool inconnu embarrasserent tous les preux atablés.


"Hey cap'taine, je crois bien que vous ayez tout juste. Les nains courrent apres un honneur perdu et lorqu'ils revetent leurs tenus de tueur c'est jusqu'a la mort.
Et bien, je crois bien que, et que Syspeole me terrasse si je me trompe, certains nains perdent leur honneur avec leur barbe. et encore!!! le tueur qui a décimé les peaux grises et bien il fait parti de ces gens. Je crois bien
Il se battait avec bravoure pour recuperer son honneur, sa barbe et son marteau d'apres ce que j'ai vu. Et en mourrant contre plus fort que lui il a retrouve ce pourquoi il a vecu tte sa vie... être apte a être nain....."


Malgré, le flo embrouillé et empestant de paroles..... L'alchimiste trouva le juste mot. L'intelligence des nains leur permit de lire entre les lignes. Il avait trouver un allié qui en connaissait beaucoup trop sur leur peuple. Ses jours étaient comptés....
Corbeau
c'est vrai ,je manque cruellement d'or.
mais ça ne nous en dit pas plus sur votre fameux code.
Outrage
Cet homme est fou, il ne sait plus ce qu'il dis... Je savais les pirate téméraires, mais pas autant que ça... Bu une grande rasade de cervoise

Message édité le 19-10-2006 à 17:11:25 par Outrage
Capitaine Salinger
Le capitaine assis en bout de table, dos au mur, avec a sa gauche son fidele M.Tooms lacha un rire sarcastique, sortit son arme de sa ceinture et la posa sur la table, puis prit un cigarre l'alluma en même temps qu'il basculait sa chaise en arriere pour se tenir en quasi equilibre jusqu'a faire toucher le dossier contre le mur. Enfin il leva la tête horner toujours de son magnifique tricorne et laissa decouvrir ses yeux. Il toisa la table qui s'occuppait de discourir sur l'honneur et le code de la piraterie. Puis finit par parler:

Vous tous qui parlez d'honneur, qui dites etre prets a vous battre pour le defendre je vous dirrai ceci:

Le code de la piraterie nous enseigne une chose, certains hommes et certaines race courte peuvent rentrer en furie et se battre pour l'honneur, quant a nous les pirates nous sommes coupable du même acharnement mais exclusivement pour l'argent, pour la prise. Donc nous en deduirons ceci Maître Nain, de toute evidence nous nous battons tous pour ce qui nous fait le plus defaut.

A ses mot le capitaine cracha sa fumée en direction de la table des homme d'honneur en ne les quittants plus des yeux, de toute evidence le froids glacial qui venait de tomber ne laissait presager qu'une violente tempete, comment les nains pourrait ils laisser passer un tel affront.

lapincyclope
je ne le connais pas non plus, mais je suis curieux de toutes ces choses
quel pirate va vouloir nous répondre?
Alaric
Malheuresement je ne le connais pas entièrement...
Corbeau
et que dit le code??
Outrage
Autant pour moi...
Alaric
Et bien non justement... pas qu'entre pirate...
 
Retour au forum
 
créer forum