| Tout à fait, le second personnage est prévu en cas de mort de premier, pour vous permettre de jouer malgré un événement fort fâcheux quelque chose que vous avez envie. On a mis ça en place pour diminuer le temps passé "hors jeu" par un joueur dont le perso est mort. Si ça vous arrive, il vous suffit d'aller voir un orga pour "valider" votre mort et enchainer immédiatement avec votre second perso. Le background du 2eme perso en revanche est là pour vous principalement, il n'est pas prévu de les scénariser comme les premiers. Ceci dit, vous pouvez toujours le joindre à titre informatif. |
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| Concernant les bandages, il nous en reste un peu, mais si vous voulez pouvoir en user librement, c'est mieux si vous amenez les vôtres, en effet il risque d'y en avoir assez peu à partager. Pour ce qui est de la coquille dans les règles, puisque c'en est effectivement une (due au passage récent de la médecine dans les vocations). On va tâcher de rectifier : - La Maîtrise de la magie pour les Lutins n'est plus obligatoire (ce qui permet selon les interdictions) de choisir la vocation magie, géohie ou médecine. - La vocation médecine pour les Lutins n'est pas moins chère, elle reste à 5. (2 étant l'ancienne réduction pour la "compétence" médecine.) Mille excuses pour cette erreur. |
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| Non non, tu en as une gratuite, ensuite c'est deux point par recette, mais rien ne t'oblige a les prendre toutes, tu choisis laquelle est gratuite, et celle(s) que tu veux en plus. Sachant que : - il te faut toutes les recettes de géohie pour devenir alchimiste ou herboriste plus tard. - tu peux apprendre en jeu les recettes que tu n'a pris a la création. |
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